[NL25] brelan flop vs deux regs

au turn, l’idéal serais de squeeze shove, ou de call ?
si je call et que la river amene une brique, aurais-je un call facile à faire ?

UTG 20/15 sur 83 mains
SB 19/14 sur 134 mains, 3bet 2% (1/45mains)

J’aime pas du tout ton call préflop avec ta main vs utg qui 4x (même si il avait 3x) d’ailleurs.

Comme joué je shove, on veut faire bet call des draws et des trucs comme ça (personne ne bluff/ne bluffera river)

Passe pré flop ou sur-relance en bluff. Comme joué nous y allons.

je n’ai pas leurs mains en tête là, mais après coup en revoyant la main et les profils, ça sent le AK quelque part non ?

Shove évident turn. Un K moins bon va call et le draw aussi.
Mieux vaut ça que de laisser le draw pouvoir fold river…

Le mec UTG il peut avoir quoi de moins bien qu’AK???

KTs, KJs.

KTs, KJs.[/quote]

Avec 15 de PFR overall ?

+1. Voire 55.
Donk bet en 3way flop et turn… t’es mal embarqué, il a quand meme un profil très serré…

… SB remporte le coup avec AK sur UTG AA… :stuck_out_tongue:

Pas sûr que l’on ait envie de se broke contre 2 joueurs serrés comme le cul d’une pucelle. Emergency fold pour moi. Et ouais, le call préflop est 100% pas standard, tu es totalement crush par sa range.

Je viens de jouer un spot un peu similaire avec un nit UTG et il s’avère qu’un 19/14 open KQo à cette position.
Du coup peut être qu’un 20/15 open KJs.
Malgré cela mon feeling est que le call turn est EV-.

Franchement, je ne comprend pas ton call non plus au bouton, Sois tu fold contre un mec tight suivi d’un call ou je valide aussi le 3 bet pré flop pour te situer.
Ça sent le AK à 15 km.

KTs, KJs.[/quote]

Ca fait 2 combos, SIL OUVRE CA.

Fold pre (je 3B pas ce spot non plus sauf s’il fold mass sur 3B même étant UTG), probablement un fold turn maintenant vs 2 nits.

KTs, KJs.[/quote]

Fold pre (je 3B pas ce spot non plus sauf s’il fold mass sur 3B même étant UTG), probablement un fold turn maintenant vs 2 nits.[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas 3bet cette main ? Elle a de bons Bloqueur nous serons IP postflop pour la suite du coup c est le top de notre range de fold ?

Probablement un fold préflop oui (je peux call ici si grosse baleine en blinds pour jouer IP).

Utg n’a jamais un draw pour moi : il peut donk un draw flop mais une fois payé par 2 joueurs, il va certainement give-up non ? Sa fold équité devient très faible.

Je pense call turn en foldant sur any barrel river en me disant que personne ne bluffera ce spot, et un eventuel KT/KJ ne va pas forcément 3 barrels en 3way.

KTs, KJs.[/quote]

Fold pre (je 3B pas ce spot non plus sauf s’il fold mass sur 3B même étant UTG), probablement un fold turn maintenant vs 2 nits.[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas 3bet cette main ? Elle a de bons Bloqueur nous serons IP postflop pour la suite du coup c est le top de notre range de fold ?[/quote]

Bah c pas horrible non plus c’est sur, et théoriquement on est pas mal comme tu le décris, mais je m’attends juste à pas avoir assez de FE vs nit UTG et y’a d’autres spots meilleurs que ça ; la FE c’est quand même la 1è chose qu’on cherche quand on 3B bluff au-delà du reste) :wink:

Clairement oui, après ce qui est assez surprennant c’est que ce sont parfois les nits qui ont les plus fort taux de fold vs 3bet… Après ça dépend du nit hein :slight_smile:

En tout cas merci pour ce petit éclaircissement :slight_smile:

Comme tout le monde 3bt ou fold PF, Tu peux allez dans ton tracker filtrer tes Broadway off et suited just call IP, moi je les fais il y a quelques mois et j’étais perdant ce qui confirme qu’il faudrait surement les fold ou les 3bt