Voici une main pour laquelle je sollicite vos critiques habituelles.
Vous allez me trouver weak sur ce fold mais vu les stats de vilain, je pense que l’on trouve toujours un fold ici, non?
Vilain loose passif joue (1600 Hds - VPiP 35 - PFR 0 - 3bet 0 - Checkraise 1% et AF 0.9)
Franchement, je ne vois vilain que sur 888 ou JJJ même pas une OVP pour engager son stack au flop avec les stats de CR de 1% alors CRAI encore moins je pense et un AF de 0.9
T’es à 53% vs JJ, 88, J8s, J5s, 85s, J8o. Je vois pas comment folder. En plus est-ce qu’il c/shove vraiment JJ/88 sur ce board plutôt anodin ?
C’est pas parce qu’il a 1% de c/r qu’il a forcement que la nuts dans sa range. J’aurais même plutôt tendance à dire qu’il doit slowplayer la nuts tant que le board est pas plein de draws. Je pense qu’il a plus souvent une main qu’il trouve bonne mais qu’il sait pas trop comment jouer. Ca m’étonnerais même pas qu’il retourne QQ+.
Je le vois au contraire très bien sur une over pair.
Est-il en tilt sur sa session?
Ce profil de joueur est plutôt au contraire de slow player ses set, non?
Perso, je call et prends une bonne note sur son move.
Comment souvent dans ce cas là, si tu joues 55 c’est pour toucher ton set… Tu le touches au flop, c’est pour aller au bout et si il a JJ,88 ou QQ+, tu sauras quelle est sa façon de jouer ses set ou OP… Mais là, tu ne sais même pas…
Il est certes passif mais rien ne prouve qu’il agresse quand il a la nuts. Cbet face à 4 joueurs, tu représentes OP ou TPGK (rarement set). Il peut donc se dire que tu vas suivre son all in avec OP, donc il peut faire ca avec double paire.
[quote]T’es à 53% vs JJ, 88, J8s, J5s, 85s, J8o. Je vois pas comment folder. En plus est-ce qu’il c/shove vraiment JJ/88 sur ce board plutôt anodin ?
C’est pas parce qu’il a 1% de c/r qu’il a forcement que la nuts dans sa range. J’aurais même plutôt tendance à dire qu’il doit slowplayer la nuts tant que le board est pas plein de draws. Je pense qu’il a plus souvent une main qu’il trouve bonne mais qu’il sait pas trop comment jouer. Ca m’étonnerais même pas qu’il retourne QQ+.[/quote]scorsese42 wrote:
[quote]Le fait qu’il ait 0% de 3-bet n’a pas fait TILT dans ta tête ? Il a QQ/KK/AA 100% du temps ici.[/quote]Tout est dit
RaidFish wrote:
[quote]voila pourquoi je joue sans tracker!!!
Pas de stat pas de prise de tête[/quote]lol’d. Ce n’est pas parce qu’hero a mal exploité les stats qu’avoir des stats est mauvais.
Dans la session, il avait juste call 3 barrel avec ses OVP.
Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.
[quote]Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.
Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.[/quote]
Je pense pas que cela soit bien joué quand meme , les fois ou tu va te faire bluff si tu fold bottom set a chaque fois
[quote]Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.
Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.[/quote]
Je pense pas que cela soit bien joué quand meme , les fois ou tu va te faire bluff si tu fold bottom set a chaque fois[/quote]
J’y connait rien en stat mais quand je vois un crétin pareil on peut s’attendre à ce qu’il est qu’un set supérieur et le mec met de l’argent qu’avec set+ (j’aime bien cette expression set+ looool).
1600 Hds - VPiP 35 - PFR 0 - 3bet 0 - Checkraise 1% et AF 0.9
et voici une main contre 2 fishs qui jouent (Fish_UTG_28/28/0) et (Fish_UTG+1 67/33/50)
Je décide de juste call tellement je crush leur range et je suis OOP, j’ai pas vraiment envie de faire grossir le pot. Au flop, je décide 'envoyer la sauce. Vous êtes OK pour jouer votre stack avec TOP DP contre 2 fishs qui font n’importe quoi?