NL25: bottom SET vs CRAI

voila pourquoi je joue sans tracker!!!

Pas de stat pas de prise de tête et je call debout sur la table et je destack vilain avec son AJo.

Et ca m’étonnerait pas de voir QQ non plus.

Easy mais vraiment easy call :slight_smile:

easy call tu est devant QQ+ et les 3 doubles paires
et pr 100bb sur un flop sans quinte ni couleur possible set=nuts

Le fait qu’il ait 0% de 3-bet n’a pas fait TILT dans ta tête ? Il a QQ/KK/AA 100% du temps ici.

Fred.dz wrote:

[quote]T’es à 53% vs JJ, 88, J8s, J5s, 85s, J8o. Je vois pas comment folder. En plus est-ce qu’il c/shove vraiment JJ/88 sur ce board plutôt anodin ?

C’est pas parce qu’il a 1% de c/r qu’il a forcement que la nuts dans sa range. J’aurais même plutôt tendance à dire qu’il doit slowplayer la nuts tant que le board est pas plein de draws. Je pense qu’il a plus souvent une main qu’il trouve bonne mais qu’il sait pas trop comment jouer. Ca m’étonnerais même pas qu’il retourne QQ+.[/quote]scorsese42 wrote:

[quote]Le fait qu’il ait 0% de 3-bet n’a pas fait TILT dans ta tête ? Il a QQ/KK/AA 100% du temps ici.[/quote]Tout est dit

RaidFish wrote:

[quote]voila pourquoi je joue sans tracker!!!

Pas de stat pas de prise de tête[/quote]lol’d. Ce n’est pas parce qu’hero a mal exploité les stats qu’avoir des stats est mauvais.

Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.

Dans la session, il avait juste call 3 barrel avec ses OVP.

Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.

J’ai jamais laché un set de ma vie :stuck_out_tongue: sauf sur des boards avec 4 cartes de la même couleur ou consécutives c’est trop EV+ :wink:

Vu son faible niveau je lui aurais repris tout mon stack en 30 min B)

Donc il aurait fait la même chose avec DP et fold est mauvais.

OMG c’est quoi ce fold !!! :frowning: :frowning: ici il peux avoir slowplay TT+ ou avoir DP

sick fold :frowning:

RIVIERA06 wrote:

[quote]Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.

Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.[/quote]

Je pense pas que cela soit bien joué quand meme , les fois ou tu va te faire bluff si tu fold bottom set a chaque fois

warriors59 wrote:

[quote]RIVIERA06 wrote:

[quote]Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.

Il a montré 88 pour middle SET et m’a dit qu’il pensait justement que j’allais payer avec AA ou KK car j’avais raise UTG et me voyait sur une grosse OVP.[/quote]

Je pense pas que cela soit bien joué quand meme , les fois ou tu va te faire bluff si tu fold bottom set a chaque fois[/quote]

J’y connait rien en stat mais quand je vois un crétin pareil on peut s’attendre à ce qu’il est qu’un set supérieur et le mec met de l’argent qu’avec set+ (j’aime bien cette expression set+ looool).
1600 Hds - VPiP 35 - PFR 0 - 3bet 0 - Checkraise 1% et AF 0.9

+1. D’ailleurs à chaque fois que j’ai payé ce genre de profil, il avait à chaque fois la nuts.

Ca me fait penser à la main de Chlonolica, cf le lien ci-dessous.

http://www.poker-academie.com/forum/middle-stakes/suis-je-devenu-nit-2.html

et voici une main contre 2 fishs qui jouent (Fish_UTG_28/28/0) et (Fish_UTG+1 67/33/50)

Je décide de juste call tellement je crush leur range et je suis OOP, j’ai pas vraiment envie de faire grossir le pot. Au flop, je décide 'envoyer la sauce. Vous êtes OK pour jouer votre stack avec TOP DP contre 2 fishs qui font n’importe quoi?

1. Je maintiens que ton fold avec bottom set est mauvais et que tu vas perdre beaucoup d’argent sur le long terme si tu prends l’habitude de faire ce genre de “epic read”.

2. Sur la 2eme main, tu dis “ce sont des fishs” et rien d’autre… c’est un peu rapide comme profiling ! 28/28 me semble des stats très standards, il faudrait que tu aies des notes spécifiques sur lui pour déclarer comme ça qu’il est mauvais. Enfin peu importe.

J’ai une seule question/observation : en quoi consiste ton Donk-leading range sur ce flop dans ce spot ?

scorsese42 wrote:

+100

CG set = go broke surtout micro limite =)

Rassurez-vous ça ne doit être que le 3ème SET que je lâche. Je le fais uniquement lorsque un hyper passif joue son stack (AF<1.0 et CR=1%) sur un gros sample de mains. Je sais que je suis toujours derrière et à chaque fois que j’ai call, j’ai perdu le coup contre ce genre de profil.

Je sais d’où vient l’argent en CG micro-limites.

Réfléchis-y…

RIVIERA06 wrote:

[quote]Et bien les PA, vous avez tous perdu votre stack.[/quote]Hello result-oriented thinking !

Ce n’est pas parce que coup-ci il avait middle set qu’il aura tjrs set ici (cf. remarques de fred sur dp…)

PS : main 2 j’aime bien 3b for value ici. Vu le profil de UTG+1, il ne folde jamais.
au flop, je c/r ou c/c. Pas de souci à mettre son stack au milieu avec un gros fish dans le coup (le 67/30. Pour le 28/28, je trouve ton jugement très rapide).

Mon jugement est un peu fondé quand même, il a 100% de WTSD et je l’ai vu payer 3 barrel dont bet pot river de 5€ avec 3ème paire.

Pour la 1ère main, je suis assez d’accord pour un fold.
Toutes les stats nous indiquent que vilain ne peut avoir que du lourd.
De plus il CRAI, dans un tout petit pot, contre 2 joueurs qui ont montré de l’intérêt dans ce coup ce qui n’est pas rien vu son profil.
Ensuite le call sur vilain pourrait être suivi par un call de vilan6 qui est toujours dans le coup et qui pourrait avoir lui aussi un brelan et qui surement, ne callera que dans cette situation.
Pour moi, ce n’est pas la situation idéale pour call mon si petit brelan et engager mon tapis alors que je n’ai mis dans ce coup que 3 euros que je récupérerai bien vite contre ce joueur surtout vu sa position et son profil.
Car il joue mal^^ il aurait pu gagner bien plus dans ce coup en jouant plus light sur ce flop si sec.
C’est sûr que coucher un brelan c’est très moche mais lorsque tout nous indique qu’on est derrière, pourquoi caller ? Pourquoi prendre des notes ou avoir un HUD si on ne s’en sert pas juste parce que les rencontres brelan/brelan sont très rares ?
Si on a une note qui nous dit “ne CR que ses brelans ou plus”, ici on sait qu’on est derrière.
Je pense qu’il y a de meilleures stratégies pour déstacker ce joueur que de suivre ses AI.
Yoff.

Bon, bien dans le sujet j’ai posté une main ou je couche un brelan ici : http://www.poker-academie.com/forum/middle-stakes/nl50-brelan-vs-brelan-turn-interessante.html

J’aurais pu créer un topic… Enfin je fais de la pub parce que j’aimerais des avis !