Vilain reg de la limite.
La table est en train de casser.
Je comprends pas trop sa line et j’ai l’impression qu’on est souvent derrière avec notre 7. mais en même temps je trouve pas bcp de combos de value chez lui.
Vous faîtes quoi river?
Vilain reg de la limite.
La table est en train de casser.
Je comprends pas trop sa line et j’ai l’impression qu’on est souvent derrière avec notre 7. mais en même temps je trouve pas bcp de combos de value chez lui.
Vous faîtes quoi river?
Jpense que la main est assez forte pour call, surtout en HU les ranges devraient etre super large mais meme en 3way BTN vs BB jpense que notre main serait assez forte pour call
Mais ouais si tu penses que le call est pas profitable on a une des meilleure main a bluffraise dans un bon spot de bluffraise
BEN tu bloque nuts flush mais il a toutes les autres flush ca fait sens de check back la turn en position sur une carte qui n’apporte que tres peu de fe.
D’acc avec toi petite flush ou un 68 en value. Une chance pour toi de les faire fold?
D’acc avec toi petite flush ou un 68 en value. Une chance pour toi de les faire fold?[/quote]
perso je pense que 6-8 il va le bet assez souvent car moins d’equite que tirage flush mais on peut pas l’exlure totalement .
Pour ce qui est de faire fold flush faut vraiment etre sur que le mec soit bon mais vs le field moyen de la 25 je m’y risquerais pas…
d’autant plus que tu risque de les leads un certain pourcentage du temps tes flush vu l’action turn.(meme si je prefere largement checkraise nutsflush river que les lead dans ce cas precis )
Call est forcément profitable et est le seul et unique move à faire ici.
Tourner en bluff une main aussi forte ne me parle mais alors pas du tout.
Un vilain compétent ne fold jamais aucune flush ici. Un bon vilain ne fold pas range.
Je pense au contraire que plus vilain est mauvais plus il risque d’overfold.
Ça n’en fait pas une main à tourner en bluff pour autant.
Un vilain compétent ne fold jamais aucune flush ici. Un bon vilain ne fold pas range.
Je pense au contraire que plus vilain est mauvais plus il risque d’overfold.
Ça n’en fait pas une main à tourner en bluff pour autant.[/quote]
ben en value on raise quoi de moins biens que flush?
JE parle biens sur a ces limites ou egalement ca ne raise que tres peu en bluff river.
vs les regs moyens de 25 call une petite flush vs un raise river c’est tres tres ambitieux imo car comme dit il bluff tres rarement et il ne raise pas en value une quinte dp ou trips.
APRES vu la taillE du raise pas besoin d’avoir tres souvent raison