Salut,
Vilain est 28/21/6 - Af 2.4 sur 3k hands - Ft3bet :47% - call peu les cbet en P3B
Image hero : 25/22/8 - AF 3
Merci.
Salut,
Vilain est 28/21/6 - Af 2.4 sur 3k hands - Ft3bet :47% - call peu les cbet en P3B
Image hero : 25/22/8 - AF 3
Merci.
Il a set floppé 100% du temps nan?
Je préfère 8bb pré (mais c’est pour chercher la petite bête). Post ça me troue le … mais je crois que je fold ici et qu’on est 100% derrière. Dans un mauvais jour je shove et je râle.
fold aussi vu le signe de force obv du raise turn + l’info du faible call CBet dans un pot 3Bet
d’ailleurs cette dernière info est peut être due au fait qu’il call beaucoup les 3Bet pour setmine !
C’est vrai que l’open 2x et call 3bet de vilain fait penser à une PP.Mais c’est quoi l’intérêt de raise turn avec un brelan flopé, il ne risque pas grand chose et peut attendre le 3e barrel pour raise. Je pense que t’auras plus de mal à lâcher ta main après 3 baba sur une brique.
Du coup je comprends pas trop ce move que je vois assez souvent, et surlequel j’ai du mal à prendre une décision.
Après vu ton 3bet de 8 et le cbet mi pot, tu peux représenter un main pas faite ou qui attend la couleur, non?
Qu’est ce vous en pensez?
Je pense qu’il ne te voit pas forcément sur un K, et qu’il peut value TT, JJ
Pourquoi tu 2 baba ?
open min raise sa range c’est PP et SC en majorité sur le C3b.
au flop il va souvent call ses PP et les mid paires sur le cb (quoique si tu dis qu’il fold bcp au cb en 3bp la question se pose déjà d’autant qu’il peut raise dès le flop).
à la turn tu values rien en 3bp en 2 baba, surtout si tu sais pas quoi faire sur un raise derrière.
as plaid je pense que c’est effectivement un fold vu que ses FD ils les auraient plus souvent raise flop que d’attendre la turn et qu’en plus il est IP et que tu peux pas just Call.
Plus chère préflop. Fold turn vs une telle action.
Jamais de la vie il value TT ici.
[quote=“duxili, post:823357”]Pourquoi tu 2 baba ?
à la turn tu values rien en 3bp en 2 baba, surtout si tu sais pas quoi faire sur un raise derrière.
[/quote]
?!?
Bah pour value non ? TPTK sur un spot où y’a mass de GS/FD TP inférieur etc. c’est un no brain bet/bet/bet. Et l’argument “barrel alors que tu ne sais pas comment réagir sur un raise” n’est pas bon, puisque par défaut on n’est sensé que rarement se faire raise ici, et puis quand bien même ce serait le cas ce n’est pas une raison pour ne pas value le reste de sa range.
C’est un peu comme si tu 3barrelais AA on 76322, que tu te fais RAI, et qu’on te dit “pourquoi tu 3barrel ici si tu sais pas quoi faire sur un RAI”, c’est un non-sens.
Raise baluga
On FOLD
easy fold sans métagame aggro