Nl25 avis sur un call

salut a tous, j aimerais des avis sur ce call sachant que vilain 1 CO est un joueur assez agressif 489 mains 30/28 AF4 3bet 13 et vilain 2 et un recreatif 128 45/29 AF4 3bet 6. je defend ma blinde, dans un premier temps je voulais squeez mais vilain 1 sb a un fold au 3bet de 20 apres coup je pense que le squeez aurait ete mieux pour le chassez et jouer juste le recrea et quand le flop tombe je call le raise de vilain 2 pour trouver les nuts mais quand vilain 1 shove et que le recrea call je me retrouve dans un situation un peut delicat j ai deja une historique avec vilain 1 qui n hesite pas a voler des pots en shovant des middle paire et vilain 2 call tout et nimporte quoi il a un fold au cbet de 0 alors je call juste pour la cote qui m es favorable. si vilain 2 aurais fold alors j aurais surement fold.

T’as les cotes pour call le check raise, mais t’es assez face up sur ton draw, parce que si tu avais eu une très bonne main (KQ) tu aurais shove, du coup si vilain 2 call au lieu de shove, ca risque d’être compliqué de te faire payer si ton draw rentre. C’est borderline mais avec le spot ca passe, attention cependant à pas call tout les FD à cause des reverses implied.
T’as les cotes pour call avec le nuts flushdraw btw.

D’accord avec toi. Facup sur le CO mais la sb n y verrais que du feux le mec c est une superglu je l es vue caller un 3 barrel avec total air le co se serais sûrement calmer si la flush tombe mais la sb aurais call tout. Et je n aurais jamais call avec un FD non Max.

Call preflop standard mais ça commence à être limite du coup on est loin du squezze.
Flop j’ai un peu de mal à trouver la moins mauvaise option, aucune ne m’enchante vraiment mais puisque le rec en met partout de bon cœur allons-y. Ceci dit on sera très souvent légèrement perdant ds ce spot

Mais en ayant la cote tu pense que c est perdant ? J ai 22 à mètre dans 58 je doit prend le coup une fois sur 4 mais je pense bien que j ai l equité pour le call. Dis moi si je me trompe ?

Hello @souli,

Flat préflop semble nickel

Pour le flop on a une cote du pot de 27,64 % or tout est une question de cote ici tout simplement

Tableau : QhKc4c
Equity Victoire Égalité
BU 43.65% 36.27% 7.39% { KK-QQ, 44, KQs, JcTc, KQo }
SB 27.42% 20.03% 7.39% { 44, KQs, JcTc, KQo }
BB 28.93% 28.93% 0.00% { Ac6c }

Donc call sans aucun problème.

Si ils n’ont pas de flush draw on est même encore mieux ici…

Equity Victoire Égalité
BU 43.82% 34.68% 9.14% { KK-QQ, 44, KQs, KQo }
SB 25.88% 16.74% 9.14% { 44, KQs, KQo }
BB 30.30% 30.30% 0.00% { Ac6c }

Et… si vilain bo s’envoit en l’air avec les as ou Ak on est super bien aussi :slight_smile:

Equity Victoire Égalité
BU 26.84% 21.80% 5.04% { QQ+, 44, AKs, KQs, AKo, KQo }
SB 42.88% 38.08% 4.80% { 44, KQs, KQo }
BB 30.28% 30.04% 0.24% { Ac6c }

Merci à vous pour ces retour je vais vous mètre la fin du coup

d’accord avec tes ranges et ton calcul. Je connais pas la structure du rake en nl25 sur le site de OP mais en le prenant en compte ça m’etonnerait pas que ça devienne beaucoup plus close pour le moins

voila comme je sais pas comment rajouter la fin je vous la met ici
*** TURN *** [Qh 4c Kc] [9c]
*** RIVER *** [Qh 4c Kc 9c] [As]
*** SHOW DOWN ***
SB: shows [Tc Qc] (a flush, King high)
HERO: shows [Ac 6c] (a flush, Ace high)
HERO collected $4.96 from side pot
BTN: shows [Ah Ks] (two pair, Aces and Kings)
HERO collected $73 from main pot

ps.be mais on joue sur le .com

Très bonne opération :blush:

1 « J'aime »

J préfère squeeze préflop, étant en sandwich je fold sur le rzise