flop j’ai l’impression que je peut raise direct sur ce board, je préfère d’ailleurs a froid le raise flop, bref.
j’arrive au turn, le board deviens pas mal drawy et donc logiquement je décide de raise mais…
qui fait quoi sachant que je suis vraiment sur mon bottom range de value, que le board est drawy et que j’ai déjà engagé environ 40bb
Je pense que que je c/c aussi on a une range plus faible sur ce board et je veux conserver une range un temps soit peu forte. Turn idem je c/c, on aura d’autre mains à c/r type 88/79s. Je préfère laisser bluffer vilain vs notre range percue faible.
En plus de cela notre main est comme on le voit un simple bluffcatcheur vs shove.
As played je fold également, il ne se value cut pas avec une DP moins bonne, déjà qu’il ne cbet et ne 2barrel pas beaucoup, ça m’étonneraît qu’il cbet T8 ou 86s sur ce board drawy. Un combo draw va plutôt call vs ton raise je pense.
En standard c/c flop t’es pas censé c/r une très grosse frequence cette main flop en theorie (quasi tout le temps 66, des fat combos draws, TT t’es pas censé avoir, AT a une certaine frequence, plus quelques autres draws/backdoors, en gros c’est ca ta range de c/r en theorie sur ce flop), pas de raison de devier et de raise plus thin en pratique non plus
bon pour résumer mes ranges de x/r sont mal construite, encore un chantier en vue
J’ai encore du mal a fold une main qui visuellement est belle
ce qui me dérange c’est qu’a froid ces décisions me semble évidente, j’arrive mieux a comprendre les spots, les ranges, si je suis dominé ou pas, si mon play est ok moyen ou pourri alors qu’a chaud je vais jouer des spots simples comme un gros donky