NL25: action turn

[quote=“DjSinya, post:405507”]Il ne raise jamais AJ dans ce spot…
[/quote]

Hum quoi ? C’est faux…

Cela dit je ne me couche pas, trop de combos de choses qu’on bat.

[quote=“scorsese42, post:405514”]
Cela dit je ne me couche pas, trop de combos de choses qu’on bat.[/quote]

Pareil, river il ne va pas barrel une busted draw ni paire+ busted draw, et il va sûrement bet cher le top de son range (flush/straight)

[quote=“scorsese42, post:405514”][quote=“DjSinya, post:405507”]Il ne raise jamais AJ dans ce spot…
[/quote]

Hum quoi ? C’est faux…

Cela dit je ne me couche pas, trop de combos de choses qu’on bat.[/quote]

Tu pense vraiment qu’il aurait flat call OOP avec AJ sur un board si drawy??

Moi j’aurais opté pour le check/raise clairement… Maintenant, il va ptetre pas jamais la jouer comme ca mais très souvent il aurait check raise flop non?

De plus, le board devient très connecté et je trouve que relancer AJ serait tourner sa main en bluff sur la turn…

Oui je suis d’accord, un AJ chez vilain va sûrement lead ou c/r le flop vu que le range d’isolation de hero hit salement le board et que c’est un 3way pot.

C’est pas parce qu’on aurait c/r AJ presque à chaque fois sur le flop qu’un random de NL25 va le faire aussi… Les gens aiment slowplay, et font des choses absurdes auxquelles il faut parfois s’attendre !

Oui, ok je suis d’accord avec toi sr ce fait mais il dit qu’le joueur est un joueur moyen reg standard donc pas le gros fish de base qui n’y connait rien au poker.

Je vois pas trop pourquoi il aurait slowplayé sur ce board hypradangerous…

Je vois moins de AJ dans sa range ici que de T9, QT, straight draw, flush draw et autres mains du genre… Pas de doubles paires Ax en tout cas…

Faut pas devenir parano nn plus LOL :smiley:

Oui enfin bon là c’est quand même un flop que peu de personnes censées vont s’amuser à slowplay avec TOP2.
Sinon on va se mettre à inclure les missclic dans les raisonnements parce que ça peut arriver :laugh:

Il se commit complètement là. A mon sens c’était soit un fold soit un push.
En fait j’ai fold la main, mais après coup, ça m’a paru un peu weak.

En fait je dis moyen pour ne pas dire “faible”; disons qu’il est plutôt prévisible et ne fait pas partie des “gros reg” de la limite. Du coup (peut-être à tord) je ne l’ai pas vu avec un draw ici.

Moi je pense l’inverse, les joueurs ne slowplayent pas assez justement.

Et j’ai tendance à croire aussi que 95 randoms sur 100 vont raise AJ flop.

spot qui pue !

On est devant trop de mains de son range je pense. call turn avise river, mais vu les SPR ça va être dur de fold

[quote=“doudou2000, post:405536”]spot qui pue !

On est devant trop de mains de son range je pense. call turn avise river, mais vu les SPR ça va être dur de fold[/quote]

Oui bien d’accord, pour moi c’est plutôt push ou fold turn vu qu’un call river nous laisse 7€ de stack effectif dans un pot de 36€ et en sachant qu’un paquet de river nous font chier.

Imo, je ne vois pas l’intéret du call ici.
Pour moi, c’est push or fold et ce sera un fold sauf si hero 2 barrel toute les mains qu’il ouvre.
Alors vilain peut en avoir marre et faire la boulette sinon je pense que l’on est derriere.

[quote=“aced, post:405534”][quote=“DjSinya, post:405527”]

il dit qu’le joueur est un joueur moyen reg standard donc pas le gros fish de base qui n’y connait rien au poker.

[/quote]

En fait je dis moyen pour ne pas dire “faible”; disons qu’il est plutôt prévisible et ne fait pas partie des “gros reg” de la limite. Du coup (peut-être à tord) je ne l’ai pas vu avec un draw ici.[/quote]

Il n’a peut être pas de draw mais tu bas beaucoup de double paire qui peut jouer peut être de cette façon.

vu ses stats et son Af et sans dynamique particuliere je fold turn ! qu’est ce qu’il avait?

sans trop info j’envoie tous les jours. Il faut vraiment que je sois sur qu’il raise qu’avec la nuts pour fold.

Pour moi il n’y a que 3 mains qui nous battent: AJ, 99 et KQs. Alors qu’on bat plein de mains qui peuvent raise à la turn: tous les combos pair + tirage suite, paire + tirage flush double paire.

Perso j’aurais relancé plus fort turn, quasiment pot. Je trouve aussi que le montant de sa reraise est pas bien choisi. Dans tous les cas call sa reraise n’aurait pas beaucoup de sens au vu des stack size et du montant du pot.

J’ai fold! :silly:

J’ai fold! :silly:[/quote]

je sais pas si les regs à cette limite raise leurs draws turn si il avait eu un draw il aurait surement raise flop je pense plus qu’il a un jeu fait turn . Tu joues sur quelle room?

J’ai fold! :silly:[/quote]

je sais pas si les regs à cette limite raise leurs draws turn si il avait eu un draw il aurait surement raise flop je pense plus qu’il a un jeu fait turn . Tu joues sur quelle room?[/quote]

EVP comme toi :wink: (je crois); je t’ai répondu par mp mais je ne sais pas si ça a marché.

Perso, à tete reposée, je le vois bien brelan de 9. Mais je ne sais pas si j’aurais pu fold.