Hello PA !
Après avoir SQZ preflop je me retrouve vs deux vilains :
Vilain au CO est 18/14/Af 3 sur 287 mains : régulier plutôt tight et pas trop chiant a jouer
Vilain SB est un fish très passif et CS : 43/0/Af 1 sur 130 mains
Je décide de miser pour valeur au flop sur les draws et TP
Mes questions :
Etes vous ok avec le sizing flop ?
Turn est ce que l’on doit shove de manière évidente au vu des stacks sizes ?
Spot intéressant, la turn est super-chiante, quand on voit les stacks sizes, on aimerait en effet bien shove, mais qu’elle est la range de call 3bet PF de vilain tight, je pense qu’il a tous les TT, JJ, QQ, peut-être des JTs, QJs, KQs, on bloque les Ax, je pense qu’il 4bet quand même KK.
Du coup en pensant à tout ça, je me demande même si on ne doit pas x/f turn, les avis des autres académiciens m’intéressent.
Au flop, j’ai tendance aussi à faire 1/3, mais je me demande si shove direct flop ne pourrait pas être bon.
Salut, je pense que ce board avantage largement leurs ranges donc j’aurais cbet plus cher ou Xcall vs 3 joueurs. Concernant la turn si tu shove tu te feras payé par toutes les mains qui te battent et tu feras folder toutes celles que tu domines. X fold je pense
Au flop je ne pense pas que faire le choix d’1/3 pot soit pertinent dans cette configuration.
Ici nous avons envie de bet nos monstres car les ranges de call adverses comprennent des TP (que nous bloquons un peu avec AA) ; des draws et des set. Un sizing de 2/3 me parait Ok, le nit nous relancera souvent a tapis avec tout ce qui comporte un set sur ce flop , et payera le reste de ses mains que l’on domine.
Sur cette Turn, avec les stacks restant cela me parais très thin de second barrel 1/3 ou 1/4 ; et shove , comme le souligne un camarade plus haut ne nous apportera rien a part un suicide. Pour moi ce serais plus un X/F. Je pense que les joueurs restent plutôt honnête dans cette configuration , et tu as de toute facons très peu de Tx dans ta range.
Si si, je t’assure il suffit de bouger la molette vers le haut.
D’ailleurs on size comme on veut, ici c’est le récréa qui nous intéresse, perso j’pense opter pour 50-60%.
Le récréa c’est vilain 4, même s’il est seul à payer tu te retrouves à la turn avec 14 dans pot qui fait 30, et si les deux vilains payent, le pot fait 37, c’est quoi le but.
Quel est le plan turn, si le but est de destack vilain sur une blank, on y arrivera aussi bien en faisant 1/3 flop, et sur le Jh, tu fais quoi, tu fold quand même, tu broke du coup ?
Si tu pouvais développer un peu, ce serait pas mal.
Vu le profil possible que vilain est aucun T turn mais vu les gus qui parlent derrière… mais possible qu’on batte que KK vu le profil donc compliqué, flop on a le droit de check sur ce board degueux, turn as played c’est un check, je le vois pas bet nawak donc check fold à priori