Bonjour à tous,
vilain reg plutôt CS 25/18/6, 1.7d’AF, 13% de raise cbet flop, petite dynamique entre nous dans la session.
3bet BB vs co 0% sur 19 ocurr
26% de cc en BB
Que faisons nous flop ?
Bonjour à tous,
vilain reg plutôt CS 25/18/6, 1.7d’AF, 13% de raise cbet flop, petite dynamique entre nous dans la session.
3bet BB vs co 0% sur 19 ocurr
26% de cc en BB
Que faisons nous flop ?
beaucoup de cartes turn/river vont freeze l’action ou nous mettre dans une situation délicate,donc vu notre force,on est juste happy de tout mettre au milieu des le flop no brain for me and izzy reraise
Ouais t’es crush que par une combo et plutôt pas mal versus le reste. Je pense que je broke.
Reraise 12€ une bonne majorité du temps, il aura largement assez de 2paires/set/FD (peut être même des mains comme J9 ou 97) pour qu’on soit content de broke sur le flop.
Après bon on peut toujours invoquer Sainte Balance pour justifier de bet/call et protéger le range avec lequel on veut ni fold ni broke le flop. Mais à priori je suppose que vilain sera pas particulièrement équilibré ici et que du coup on est pas non plus obligé de faire dans la finesse.
Je pense qu’on fait une erreur a broke ce flop, les 16 QJ et possiblement les J7s font chuter notre equity en flèche, a tel point que même si vilain décidait de x/r toutes ses deux pairs flop pour s’envoyer en l’air comme un singe, raaah le con, on aurait tj un déficit d’equity contre sa range qui broke.
En réalité a part 88/99 qui ont 35% vs 67 et les combos draw qui en ont env. 50%, rien qu’on domine n’est censé x/r + shove chez vilain de manière conventionnelle.
[quote=“PAM_anonyme, post:933690”]Je pense qu’on fait une erreur a broke ce flop, les 16 QJ et possiblement les J7s font chuter notre equity en flèche, a tel point que même si vilain décidait de x/r toutes ses deux pairs flop pour s’envoyer en l’air comme un singe, raaah le con, on aurait tj un déficit d’equity contre sa range qui broke.
En réalité a part 88/99 qui ont 35% vs 67 et les combos draw qui en ont env. 50%, rien qu’on domine n’est censé x/r + shove chez vilain de manière conventionnelle.[/quote]
On fold flop ? On flat flop pour fold turn sur un blank ? Pour fold river sur un blank ?
je call flop et call jusqu’a la mort sauf les runnout qui ne sont pas a mon gout, doublante/J/Q/7/piques, y aura en moyenne assez de bluff/valuecut pour que ce soit + ou - EV0 je pense.
J’ai broke face à QsJs
Aie… Pas de bol, la pire et la seule combo qui te crush bien bien comme il faut.
Je trouve cette position plutôt intéressante. Il y suffisamment de cartes qui ne vont pas nous plaire turn et river, mais ce sera également le cas pour vilain qui va peut-être se calmer avec les combos que l’on bat.
Aie… Pas de bol, la pire et la seule combo qui te crush bien bien comme il faut.[/quote]
Tableau : 9s8hTs
Equity Victoire Égalité
MP2 95.05% 94.65% 0.40% QsJs
MP3 4.95% 4.55% 0.40% 7h6h
Equity Victoire Égalité
MP2 95.05% 94.65% 0.40% QcJc
MP3 4.95% 4.55% 0.40% 7h6h
Equity Victoire Égalité
MP2 99.34% 98.89% 0.45% QhJh
MP3 0.66% 0.20% 0.45% 7h6h