[NL25] 3BP OESD turn vs raise cbet

Vilain : reg pas au top 22/16/6%3bet | Ft3b 33% (1/6 au BU) mais fold au cbet flop en P3b 5/6 (65% en SRP) | 4bet 1/13 | WTSD 32% | sur 673h
BB reg bien tight

Est-ce que le 3bet est ok à cause de son ftcbet flop ?
Turn il représente pas grand chose, le push est-il envisageable ?

Merci.

LE 3bet ne me dérange pas à partir du moment ou notre CB s’annonce extrêmement profitable.

Bet/Fold Turn, on a d’aussi bonnes côtes que de solides reverses, et vu son profil Push ressemble plutôt à un huge spew.

Dans ce cas précis on doit probablement fold turn (profil nitty), mais je pense que c’est important de réaliser à quel point il rep polarisé avec ce raise turn qui veut pas toujours dire grand chose, et que push sera une option contre pas mal de gens en effet.

donc t as QQ + tu shoves c est bon ca !!! :wink:

si je te dis que c est moi et que j avais 88 , , je represente rien :whistle: , soyons ABC en nl 25 et ca passe tout seul :wink:

Raise 88 turn est une erreur… (hors dynamique spécifique).

je ne dis pas que c est bon , loin de la , mais en 25 si en face ya JJ+ ca va shove 90% du temps , la preuve ici il se pose meme la question, voyant que je ne represente rien , donc au final , c est pas si mauvais que ca …

trunkcorp500 sois franc ; tu fais quoi avec JJ+ voir AhJh+ ???

Je te x/r all-in turn ! :laugh:

Il shove river.

Il shove river.[/quote]

mais la question concernait la turn vue les stacks size en 3bp :wink:

Quand tu call turn il lui reste 1 PSB river donc il va shove tout ce qu’il broke turn for value, donc tout ce que t’accomplis à raise c’est lui faire fold ses bluffs (et tu déséquilibres ton range de flat turn aussi mais bon…).

La surelance avant le flop est ok pour moi. Avec un mise/passe sur le tournant.