Tout a l’air défendable, après je sais pas si on peut appeler tout ça “standard” parce que si tu joues ces mains comme ça dans ces positions 100% du temps je pense que ça va assez vite devenir assez exploitable mais enfin en soi c’est totalement OK. Faut juste que t’oublies pas que t’as probablement une image de lagtard qui va induce pas mal d’hero calls et que parfois, de temps en temps, l’option passive est la meilleure.
Main 1 : je joue comme toi et x/f river, on est loin d’avoir la côte.
Main 2 : fold PF
Main 3 : vu qu’il filtre énormément flop et vu ton image de dingo ( ) j’aurais check river. Après, avec si peu d’occurrences en P3B river, ça aurait était cool de connaître sa tendance en SRP.
Pour la 2 je 3b rarement cette main, pourquoi pas mais à une fréquence faible et pas en standard. As played ça dépend de ta range de 3b pf et de cbet bluff, moi je pense que je shove ce combo et je fais plus cher turn.
je 3bet rarement aussi cette main, le shove river se tient, ça doit passer 42%, il devrait fold les 12 combos de KTs/ATs/JJ et il en a à peu près le même nombre de DP+ qui call.
je 3bet rarement aussi cette main, le shove river se tient, ça doit passer 42%, il devrait fold les 12 combos de KTs/ATs/JJ et il en a à peu près le même nombre de DP+ qui call.[/quote]
je 3bet rarement aussi cette main, le shove river se tient, ça doit passer 42%, il devrait fold les 12 combos de KTs/ATs/JJ et il en a à peu près le même nombre de DP+ qui call.[/quote]
Après en NL25 contre un joueur moyen give-up est probablement ok aussi. Le raisonnement “faut que ça passe 42%” est un peu dépassé dans une stratégie de jeu équilibrée. En 100+ faut bien trouver des mains à bluff sur tous les runnouts si on veut balancer un minimum avec nos values hands, surtout dans les spots fréquents. Cette main est pas mal à bluff river car on la 3b pas en standard et on bloque un set.
[quote=“theanswer972, post:929851”]
SI c’est pas un pique river tu mets le 3eme?[/quote]
Non je pense pas, on a tous les miss FD ect à bluff déjà, et je pense qu’un joueur de nl25 visiblement assez tight va pas bluffshove river ses miss draws.
1 : STD, on peut mettre un chouilla plus cher flop mais pas plus que demi pot le pot est déjà bien big
2 : Fold preflop par defaut, mais ouais vu que le mec a l’air de pas mal fold en pratique ca sera surement facilement EV+, du coup ca va un peu dependre du timing, si t’as 3bet déjà 5 fois sur les 3 dernieres orbites fold tout le temps alors que si t’as pas bougé un pouce sur les 50 dernieres mains 3Bet tout le temps
Flop je check et call en fonction du sizing/timing etc au flop + prochaine streets, c’est pas le pire board pour la defense loin de la et s’il overfold preflop obv quand il call son range est plus strong
Ca reste une bonne main pour triple donc bon c’est ok aussi de partir sur du barell
pas la meilleur river en effet, ok pour GU, sur le 3d par example shove est bien
Je suis pas du tout d’accord avec le 3bet sur la 1). Imo, vus les profils, on a plus envie de 3bet polarisé que mergé puisque on a pas trop envie de jouer KQo 3way OOP. Si c’est plutôt reg open, fish cold call, là j’ai envie de 3bet KQo. Donc just call pour moi. As played, on est bien sûr parti pour 3barrels mais on fold quand il reshove Turn.
2)Si le mec fold beaucoup au 3bet, c’est peut-être mieux d’utiliser des Kxs ou Qxs pour 3 bet. Sinon, en standart, on va plutôt 3bet des SC que des one gaper, sinon ça fait vraiment beaucoup de 3bet. As played, j’aime bien le Cbet Flop en value/protect. Par contre, imo, on peut juste x/f sur la Q Turn. River, why not 3 barrels une brique. En vrai, sur cette carte, même si on a pas de bloqueurs, j’ai l’intuition que le shove doit être EV+.
Avec un fish en BB, je vais plutôt cold call en SB. Surtout contre un mec avec ses stats, c’est un peu compliqué de savoir si on est value ou en bluff. As played, j’ai l’impression qu’on peut 3 barrels toute notre range et tirer du profit tellement ta range défonce la sienne. Mais oui, la main bloque AJ et TT donc ça doit être encore plus cool.
Main 1 : Je suis pas super fan du trois bet, on s’isole contre le reg dans ce coup et on fait souvent fuir le joueur contre qui on a envie de jouer. Je pense qu’un call est mieux même si on sera OOP et souvent en 3ways.
Flop, je pense que le cbet est pas mal mais 1/2 pot la c’est trop peu cher et un peu suspect.
Turn par contre je check et j’avise je pense.
Main 2 : Le mec fold pas mal au trois bet donc je suis ok avec le 3bet, la il te call sa range est donc assez forte je pense que j’opte pour un check.
Main 3 : J’aime beaucoup ta line et je pense que le shove est bon river.
la 1 : ton histoire est jolie, mais t’as pas la profondeur pour jouer longshot et encore moins vilain t’aurais fallut mini 170 BB comme pour vilain, résultat tu c-bet l’as , il foat standard sauf que le stack de vilain s’essouffle il se sent pot commit et bougera sur draw ici à la turn, ou une straight la prochaine fois
Sachant qu’en général presque une fois sur deux t’auras un board bicolore, tu seras souvent exploit ici sans profondeur hors de position
En jouant pas deep ce genre de coup tu pousses le vilain à induce bluff régulièrement ici, tu lui laisses pas la profondeur adéquate pour fold
Après si tu 3-bet Kqo en pensant value sur son range de call IP , c’est une autre histoire
Même une range d’un joueur loose au bouton, KQo n’est jamais favoris tu dois dominer à 50% son range, donc le 3-bet , moyen , mais comme j’aurais pas aimer jouer cette main, en call, c’est un fold pour moi moyen le spot y’a mieux
la 2 : je shove tout les jours ici, showdown value ici zero , soit shove soit rien , à moins que t’es envie de dévoiler un suited connecteur 3better et double barrel, pourquoi pas sinon ici c’est trois barrel ton check n’as aucun sens river, ça peut induce bluff draw , horrible si pré-flop t’étais pas prêt à potentiellement mettre all-in river avec air ou presque fallait pas jouer ce spot
3 : rien à dire du pré-flop à la river … t’arrive mieux avec ATs que 68s … pourtant t’es encore plus polarisé sur celui-ci , quand tu shove river ici t’as sois premium, soit rien , y’a rien entre le deux…