[NL25] 3 barrel bluff ok?

sur 740 mains, vilain run:
34/22/1
3bet: 7,9
F3bet: 22%
Fcbet flop: 40% turn: 25%

Plutôt collent postflop, je le remarque a froid, j’avais pas fait gaff pendant la session a certaine state :blush: du coup le play doit pas être ouf :dry:
ok avec avec le deuxième barrel du coup ou give up turn?

Selon ton image j’aime bien, théoriquement il peut pas vraiment call ses AJ KJ et si il a flat QJ next.
Tu as tous les AQ, JJ+ dans ta range

Ok flop turn, river c’est plus compliqué car c’est une sacrée brick et tu es censé avoir des mains moisies quand tu 3bet ainsi. Tu vas lui offrir une belle cote pour hero call. Perso j’abandonne le coup, enfin ça dépend de la possibilité perçu a pouvoir faire fold un J.

2 questions : float-il KQo ?
Call-il un 99 sur le 2ème baba.

En fonction de ce que je pense je vais envoyer le 3ème baba ou pas.

A priori plutôt pas car je ne pense pas qu’un vilain call 99 turn par contre il a bcp de TP, DP et set dans sa range.

Vu les stats que tu donnes c’est une CS. Tu lui fait jamais fold TP, pas sur qu’il fold un J avec ses stats non plus, forcement mieux non plus.
C’est un spot qui est pas dégueu a 3 barrels mais pas contre ce genre de vilain.

pas trop fan du cbet flop car sa range de flat pre va toujours vouloir continuer la dessus si il est un peu sticky (AQ, QT, QJ, JT, AJ, les PP et middle/low SC qui touchent pas mal, meme KQ va float si il est sticky…), tu peux check et chercher un SD je pense.

Turn est un peu à double tranchant car tu gagnes en equity mais cette Q touche énormément son range de call flop. Je c/f car il n’a plus beaucoup d’air et ne va pas toujours bet ses J et PP ce qui est bien pour nous.

River as played t’es un peu obligé de shove pour esperer faire fold des J

A partir du moment où tu CB et trouve cette turn… je pense qu’on est obligé d’envoyer le troisième baba. Vilain est fishy (cf son stack) et fold vraiment peu vs 3-bet. En gros il sera assez CS flop/turn avec pas mal de mains et te prendra au sérieux river.

Mais ouais, pas certain que le Cb flop soit une bonne idée vs lui.

Pas vraiment contre lui je n’aurai que des grosse brodways, qui touche donc bien le board :slight_smile:

[quote=“duxili, post:937869”]2 questions : float-il KQo ?
Call-il un 99 sur le 2ème baba.

En fonction de ce que je pense je vais envoyer le 3ème baba ou pas.

A priori plutôt pas car je ne pense pas qu’un vilain call 99 turn par contre il a bcp de TP, DP et set dans sa range.[/quote]
oui clairement il float KQ, hum une question que j’aurai du me poser :huh:, donc ce n’est finalement pas une si belle carte a barrel contrairement a ce que je me suis dit a chaud
99 sa fold turn

ouèp je suis d’accord, je suis un peu borné sur le principe de “flop a cbet” c’est dry on cbet obligatoirement, mais contre ce profil il doit y avoir mieux a faire :slight_smile:

Bon je met le showdown mais en s’en fou un peu au final, ce qui est intéressant c’est de comprendre qu’il y a énormément de Q dans sa range, comme la bien détaillé {olbatar} , et donc que contrairement a ce que je pensé, cette carte l’aide plus que moi ce qui rend le bluff un peu moisi :slight_smile:
NEXT

J’aime bien, il peut encore avoir des pockets river vu ses stats et on bloque des Jx/Qx avec notre main.

Sinon hyper standard le 2nd barrel sur une over et avec notre équité!

EDIT : J’avais pas vu le dernier post. Attention de ne pas être result oriented, ça transpire pas mal dans tes commentaires :wink: .

Là où vous voyez une CS qui fold peu pour justifier un check, moi je vois surtout un vilain qui va avoir une range beaucoup plus wide que la moyenne contre laquelle il faut mettre la pression.

Quand au fait qu’il y ait bcp de Q dans sa range je suis pas d’accord, déjà on bloque AQ/KQ, QJ fait DP donc ça diminue fortement ses combos.