Désolé comprend pas, je regarde ton pio je vois des 3/5s et des 36s, c’est bien notre range que t’as mis?
UTG et BT ils limp.
J’ai pris un spot que j’avais en réserve, je PIO pas les récréatifs j’en vois pas l’intérêt, c’est ce que j’ai de plus similaire, et honnêtement range de héro dans sa globalité n’impactera pas particulièrement le résultat sur le combo que l’on regarde, range(s) adverse(s) et particulièrement UTG sont pas mal low broadway/mid-centrées, donc beaucoup de Tx, des pocket partout, c’est le plus pertinent que j’ai en stock actuellement.
T’en veux pas comme preuve, aucun soucis, on x/c quoi sur ce flop en 3way OOP ? On x/r quoi ? C’est quoi notre bottom de range de cbet ? Ces questions nous importent ? On fait quoi turn si on a un call ? Deux ? Un raise ?
Ce sont les questions que moi je me pose
.D’un point de vue théorique je suis 100% ok avec toi, mais il faut se mettre ok si on résoud le spot en question, ou si on résoud le spot d’un point de vue théorique. Ici visiblement on n’a pas affaire à 2 top reg, donc pio voilà quoi. Moi ce que je vois c’est qu’on a 2e paire sur un flop assez drawy, ou le(s) vilains vont pouvoir call avec beaucoup de mains qu’on bat. Si les 2 call on GU, si un seul call on XC sur safe card, de toutes les manières ce genre de joueur n’est pas aggressif, on ira svt au SD avec notre pp.
Je ne me pose pas du tout les mêmes questions que toi quand un vilain limp/call sincèrement, je m’en tape de savoir comment je vais équilibrer.
Gg c’était sarcastique
Ça se voit pas forcément mais j’avais compris
J’avais compris aussi hein.
team check/avise