[NL25] 2 spots de défense 3bet vs un chibre PA

C’est moi le chibre comme tu l’appelles un peu de respect ca tue pas mais passons ca me tilt pas…

La main une je vois pas ou est le probleme je peux pas fold.

La deux ecoute si tu crois que je call le 5 en pensant etre nutser et que je le fais vs n’importe qui on se demande qui est le chibre.

J’ai lu ton pabook j’ai vu tes spews etc je sais de quoi tu es capable donc meme as high j’aurais call dans ce spot j’ai pas beaucoup de main mais ton taux de craise dans pot 3bet est assez enorme je pense pas que tu call souvent 44 preflop dans ce spot alors a part 88 en value ta rien ici quand tu raises le flop ta beaucoup plus de bluff en plus vue ton profil je call en me disant je call any turn sans trefle et j’ai eu raison donc au lieu d’insulter les gens essaie d’equilibrer ton jeu au lieu de spew comme un mongol.

Yo,

ça commence à trashtalk, je sors mes popcorns :p.

Sinon, main 1: Why not la défense mais imo, c’est compliqué de rendre ça EV+. As played Flop, tu représentes très peu de choses à c/r le Flop. 88 se défend quand même moyennement en EP vs 3bet MP et je vois pas pourquoi on irait raise JJ. Perso, je vais just call et voir ce qui ce passe. As played Turn, tu te retrouves à shove sans bloqueur, alors que t’aurais cc une bonne partie de tes FD Flop, typiquement tous les Ah flush draws.

Main 2: Juste un cf flop, c’est un spot qu’on va défendre assez loose PF, donc je pense pas qu’on ait besoin de faire de la merde avec deux over douteuses et un BDFD douteux aussi. As played Turn, je sais pas trop quoi en penser.

Du coup, après avoir vu la main, je me permets de commenter l’autre côté. Je pense que tu peux défendre cette main aussi selon les stats en SB de trunk, mais 3bet doit pas être mauvais. As played Flop, j’aime pas du tout le Cbet, il devrait call 1 milliards de trucs et tu vas avoir beaucoup de mal à te situer après. En tout cas, je trouve le Cbet/GU pas terrible mais p-ê que ton plan était de multi barrels (ce qui me semble mieux). As played, quand il CR Flop, je pense que tu peux fold, même ses semi-bluff ont quasi 50% d’équité contre ta main. En plus tu vas rarement savoir quoi faire sur quasi 100% des Turn. As played, une fois qu’on a décidé de call, c’est pas pour fold sur une brique :).

En fait c’est vraiment un call dyna et vilain dependant flop a la base je part dans un plan de mulitbarrel quand il raise je suis quasi sur qu’il a pas que des sets ou meme des semi bluff style flushdraw mais aussi des air total ou backdor farferlues j’ai lu son pabook hier et j’ai vu de ces spews plus la main juste avant et l’image que j’ai de lui vs 90% du field je fold flop sans aucun probleme

call 5-8 ou 1010 ici sur son raise c’est pareil ici imo on est juste en mode bluffcatch

C’est pas du tout pareil en terme d’EV. Imaginons qu’il fait un truc farfelu avec A6, avec ton 53 il a 10 outs alors que s’il t’as TT, il en a plus que 7. Ce genre de petit détail, ça change vachement sur le long terme.

oui je caricature un peu mais je veux dire je call pas pour la force de ma main mais car je pense qu’il est totalement desequilibre en bluff

Certes … ce n’est pas pour jeter la pierre à tous les deux mais …

trunk a son jeu, il aime spew bluff ok mais son image est pas mal écornée, il ne s’ajuste pas…

Bernard : quand je considère qu’un gars est semi degen et capable de tout qu’il call les 3bet à outrance pour t outplay voire des 4bet etc… =>>>> je[u] ne le 3bet pas light et surtout pas avec une hauteur 5 …
[/u
a+ sur les tables.

++

[quote=“PetScotNiel, post:928954”]Certes … ce n’est pas pour jeter la pierre à tous les deux mais …

trunk a son jeu, il aime spew bluff ok mais son image est pas mal écornée, il ne s’ajuste pas…

Bernard : quand je considère qu’un gars est semi degen et capable de tout qu’il call les 3bet à outrance pour t outplay voire des 4bet etc… =>>>> je[u] ne le 3bet pas light[/u et surtout pas avec une hauteur 5 …

a+ sur les tables.

++[/quote]

[quote=“PetScotNiel, post:928954”]Certes … ce n’est pas pour jeter la pierre à tous les deux mais …

Bernard : quand je considère qu’un gars est semi degen et capable de tout qu’il call les 3bet à outrance pour t outplay voire des 4bet etc… =>>>> je[u] ne le 3bet pas light[/u et surtout pas avec une hauteur 5 …

a+ sur les tables.

++[/quote]

je le 3bettais pas mal pour allez chercher l’accident j’etais en position et j’en abusais du coup je suis obliger de bet light aussi des fois et j’ai jamais dit qu’il foldait jamais au 3bet il etait a 48% de fold chez moi

Fais gaffe quand même avec l’utilisation du terme “mongol”, le petit cousin de mon beau-frère par alliance est atteint de trisomie 21…

Donc tu traites un joueur de triso sur un autre thread (perso ça me dérange pas de lire ça puisqu’il y avait un légé trait d’humour par rapport au fait qu’il s’achète des clops en TF), quand on te fait la remarque tu dis nan nan mais c’est rien y’a pas d’insulte, par contre quand tu te sent concerné c’est une autre affaire…

Ici j’ai pas voulu te traiter de chibre j’ai juste fait un jeu de mot pour taquiné le greg qui sort du bois dès le moindre soupçon d’irrespect, je pensais vraiment pas tu allais le prendre mal vu que tu utilises le mot triso pour d’autre joueur. Je dois avoir un humour qui prête trop à confusion désolé.

[quote]La main une je vois pas ou est le probleme je peux pas fold.

La deux ecoute si tu crois que je call le 5 en pensant etre nutser et que je le fais vs n’importe qui on se demande qui est le chibre.[/quote]

J’ai aucun souci avec tes play, je les ai pas poster pour whine et dire “regardez comme il a fait de la merde ce nul” j’ai justement enlevé le showdown car aucun intérêt je cherche à savoir si mes play avec mon image sont pas trop mauvais.

On a joué 230h, mon taux de craise en pot3bet doit pas être bien représentatif, je vais moins faire le mongol à faire un random bluff contre un bon joueur comme toi que contre les autres.

J’ai eu plein de badbeat avant de jouer ces 2 mains c’est pour ça j’ai surement spew, je poste pour savoir si mon c-game est si mauvais, mais encore une fois j’ai jamais dis tu es un naze pcq tu as call avec 52 au contraire tu te démarque des autres regs qui sont incapable de call ici, et j’ai la chance que tout les reg ne sont pas comme toi car je passe d’innombrable spew sur les autres reg pas au top.

J’ai plus le temps mais je voulais commenter ces deux spots.

Du coup j’éditerai mon post mais honnêtement les deux plays sont très très laids.

Ça mérite d’être justifié un jugement aussi sec donc je le ferai sans faute demain, surement.

Donc tu traites un joueur de triso sur un autre thread (perso ça me dérange pas de lire ça puisqu’il y avait un légé trait d’humour par rapport au fait qu’il s’achète des clops en TF), quand on te fait la remarque tu dis nan nan mais c’est rien y’a pas d’insulte, par contre quand tu te sent concerné c’est une autre affaire…

Ici j’ai pas voulu te traiter de chibre j’ai juste fait un jeu de mot pour taquiné le greg qui sort du bois dès le moindre soupçon d’irrespect, je pensais vraiment pas tu allais le prendre mal vu que tu utilises le mot triso pour d’autre joueur. Je dois avoir un humour qui prête trop à confusion désolé.

[quote]La main une je vois pas ou est le probleme je peux pas fold.

La deux ecoute si tu crois que je call le 5 en pensant etre nutser et que je le fais vs n’importe qui on se demande qui est le chibre.[/quote]

J’ai aucun souci avec tes play, je les ai pas poster pour whine et dire “regardez comme il a fait de la merde ce nul” j’ai justement enlevé le showdown car aucun intérêt je cherche à savoir si mes play avec mon image sont pas trop mauvais.

On a joué 230h, mon taux de craise en pot3bet doit pas être bien représentatif, je vais moins faire le mongol à faire un random bluff contre un bon joueur comme toi que contre les autres.

J’ai eu plein de badbeat avant de jouer ces 2 mains c’est pour ça j’ai surement spew, je poste pour savoir si mon c-game est si mauvais, mais encore une fois j’ai jamais dis tu es un naze pcq tu as call avec 52 au contraire tu te démarque des autres regs qui sont incapable de call ici, et j’ai la chance que tout les reg ne sont pas comme toi car je passe d’innombrable spew sur les autres reg pas au top.[/quote]

Autant pour moi trunk j’ai vraiment cru que c’etait une insulte j’ai rien contre l’humour mais vraiment je penseais pas que c’en etait .

Allez sans rancune a bientot aux tables et GL

theanswer972, trunkcorp500,
ah nan mais merde, vous avez pas le droit de faire des bisous avant la moindre gerbe de sang!

On m’a plus ou moins demandé mon avis si j’ai bien compris :wink: alors le voici :

Il n’y a que 23 tables pleines de fishs qui tournent en NL25, c’est vrai que maintenant on est obligé de se mettre sur la gueule avec les autres reg et de se level à coup de “dyna” sur 230 mains (lol)… oh wait !

S’il faut vraiment parler des mains :
Main 1 : fold préflop puis re-fold préflop. Maintenant qu’on est là x/c tranquillou, selon le joueur donk turn de cher à très cher quand on touche (en équilibrant avec les coeurs autres que 7 et Q si tu tiens absolument à te débarrasser de ce stack).
Main 2 : fold au 3bet, x/f flop.

Même si c’est ok pas sûr sûr qu’on soit obligé de 3bet 53s après avoir accumulé 3 reads en 230 mains et 2 posts PA.

Peace

dosop je suis tout à fait d’accord avec toi, même si aux heures où je joue en ce moment il y a en moyenne que 6/7 tables dont certaines avec seulement un mauvais joueur.

Je cherche aucune regwar, je cite :

Je me défend juste (à ma manière :silly: ).

La 2 je vois pas comment on peut fold au 3bet avec QKo vu le contexte.

[quote=“dosop, post:928985”]On m’a plus ou moins demandé mon avis si j’ai bien compris :wink: alors le voici :

Il n’y a que 23 tables pleines de fishs qui tournent en NL25, c’est vrai que maintenant on est obligé de se mettre sur la gueule avec les autres reg et de se level à coup de “dyna” sur 230 mains (lol)… oh wait !

S’il faut vraiment parler des mains :
Main 1 : fold préflop puis re-fold préflop. Maintenant qu’on est là x/c tranquillou, selon le joueur donk turn de cher à très cher quand on touche (en équilibrant avec les coeurs autres que 7 et Q si tu tiens absolument à te débarrasser de ce stack).
Main 2 : fold au 3bet, x/f flop.

Même si c’est ok pas sûr sûr qu’on soit obligé de 3bet 53s après avoir accumulé 3 reads en 230 mains et 2 posts PA.

Peace[/quote]

dosop, je doute pas que t’aies un jeu gagnant, t’es d’ailleurs pas facile à jouer. Mais tu peux pas fold KQo contre un reg en BvB, c’est un appel au viol. Avec ou sans contexte.

Non c’est vrai mais ça ne va pas être si facile de faire mieux que -3bb.

Et tu es bien plus pénible que moi :wink:

Deux très jolis spew.
1/ c/c flop
2/ Fold flop si t’as pas de read … ce qui semble être le cas vu le call de vilain

Pas méga fan du 3b préflop avec 53s, ni du sizing mais c’est jamais horrible.

Il semblerait que tu devrais un peu plus considérer ton image et t’ajuster aux ajustements des autres face à ton agression, de toute évidence tu choisis la mauvaise personne pour faire des bluffs dans des spots où tu rep des bluffs.

Main1: pas besoin de défendre cette main vs un 3b UTG+1, elle fait clairement partie de notre range de fold pour moi. En revanche as played le moove flop me dérange pas, il faudrait bien sur le faire aussi avec tout nos set floppé et des bonnes TP et certains FD. La texture du board nous est beaucoup plus favorable qu’a lui.

Main2: défense de 3b ok. Fold flop ou au pire float. Mais dans tout les cas faut comprendre qu’on aura deja largement assez de mains pour se défendre sur ce flop que ce soit en callant ou en CRaisant, donc pas besoin de défendre ce combo.

Aparement il y a un certain historique entre vous, donc celui qui sera le meilleur sera celui qui saura s’adapter au mieux et se readapter par la suite. En l’occurence tu as des fréquences de bluff bcp trop élevées overall, de surcroit contre ce profil qui aime bluffcatch)

(PS: the answer, contre ce profil 3b des mains trash n’est pas une très bonne idée, et choisir les mains avec lesquelles tu vas bluffcatch aura beaucoup de mérite car il va quasi tout le temps te mettre dans des spots difficile et de level, typiquement le 53hh est l’illustration parfaite de ce que je viens de dire préflop et postflop)