NL25: 150bb deep, action river?

Je me méfie des profils fishy 26/12/3%3B, ce sont des joueurs qui sont CS mais qui n’engagent les jetons qu’avec les nuts. Passifs preflop, passif post sauf gros jeu, facile à read au final.

Ok on a pigé, mais on a besoin qu’il overplay vraiment très peu pour que ce soit mathématiquement un call ok.

Pourquoi tu postes cette main ? Si tu sais qu’il fait ça qu’avec 66 K6s c’est un easy fold.

Si c’est pour brag, bah gg mec t’as réussi à fold 2nd nuts contre un mec que tu connais pas si bien que ça.

J’ai fait un bond de ma chaise en voyant cette main, ça me fait mal partout. C’est un shove turn, le gars est face up Kx+ et t’es devant son range et il va jamais fold, c’est assez facile. Et puis le shove turn est tellement clair et évident que je pense que c’est même pas la peine de vraiment réfléchir au spot river même si ça reste un call parce qu’on a assez d’équité contre un range AK+.

J ai call, il avait KK

Etonnant qu’il ne 3bet pas cette main,surtout que tu n’es pas le genre à fold beaucoup vs 3bet,sick rencontre.

Oui je devais fold de toute facon

Non. :slight_smile:

Avec les reads que t’as, peut-être un fold, mais ça reste un fold de l’espace.

Oui mais non. Spot typiquement in a vacuum. A chaud je snap évidemment, à froid fold me dérange pas le moins du monde, et c’est pas weak :wink:

Comme Scorscese.

C’est tellement attardé de raise KK turn dans ce spot.

Oui mais non. Spot typiquement in a vacuum. A chaud je snap évidemment, à froid fold me dérange pas le moins du monde, et c’est pas weak ;)[/quote]

Je veux bien mais la question qu’on peut aussi se poser c’est : est-ce que la clé du NL Holdem 100-150 deep réside dans notre capacité à éviter les set-over-set ? Parce que si on commence à s’exercer à l’art du “I can dodge bullets baby” bah y a juste aucun moyen d’éviter de faire à un moment ou un autre aussi des folds atroces qui nous coûteront une tonne d’équité. C’est plus grave de coucher la main gagnante que de faire un call avec une main qui a 24% contre un range au lieu des 35% dont on a besoin.

[quote=“LaPhreizh, post:877834”]
C’est tellement attardé de raise KK turn dans ce spot.[/quote]

C’est juste pas dans son range…

Salut

Vue son action turn , je prefere repop derriere car il a souvent Kx et vue c’est stats c’est pas un reg il va pas laché.

Par contre je trouve vraiment ton play Weack, As played je snap call et je suis content, d’ailleur nit ou pas nit.

PS: C’est quoi “in a vaccume” ?

Tony,

Weak lol, t as lu ou pas? J ai call.

En français, on dit “dans l’absolu”.

[quote=“RIVIERA06, post:877838”]Tony,

Weak lol, t as lu ou pas? J ai call.[/quote]

Non j’ai pas lu, sur le replayer j’ai vu tu avait fold.

C’est pas une insulte quand je dit que c’etais weack^^

Oui mais non. Spot typiquement in a vacuum. A chaud je snap évidemment, à froid fold me dérange pas le moins du monde, et c’est pas weak ;)[/quote]

Je veux bien mais la question qu’on peut aussi se poser c’est : est-ce que la clé du NL Holdem 100-150 deep réside dans notre capacité à éviter les set-over-set ? Parce que si on commence à s’exercer à l’art du “I can dodge bullets baby” bah y a juste aucun moyen d’éviter de faire à un moment ou un autre aussi des folds atroces qui nous coûteront une tonne d’équité. C’est plus grave de coucher la main gagnante que de faire un call avec une main qui a 24% contre un range au lieu des 35% dont on a besoin.

[quote=“LaPhreizh, post:877834”]
C’est tellement attardé de raise KK turn dans ce spot.[/quote]

C’est juste pas dans son range…[/quote]

Bah je sais pas, dans un autre thread hier tu disais justement que c’était un peu concon d’avoir un read et de pas le suivre (le flush over flush de mémoire mais je suis pas sur).

La on a un read sur et certain (Hero a vu Vilain x/back 2nd nutz), dans un spot 150 deep ou ya 0 draws 0 bluffs. Perso je sais pas mais je me pose qq questions quand même :silly:

In a vacuum c’est prendre le spot tel qu’il est avec le profil de Vilain sans considération d’équilibre ou quoi. Jouer “le spot” quoi. Un peu le contraire de jouer GTO.

Pardon de me répéter mais “in a vacuum”,ça veut dire “dans l’absolu”, rien d’autre.

Et “pot limpé” ça veut dire “marmite clopinée” ?