Salut !
Vilain fish qui joue régulièrement sur la limite avec des stats pas trop mauvaises:
32 / 22 5 d’AF 32% de DB flop.
WTF river? On se fait violer à fold cette main avec cette côte?
Salut !
Vilain fish qui joue régulièrement sur la limite avec des stats pas trop mauvaises:
32 / 22 5 d’AF 32% de DB flop.
WTF river? On se fait violer à fold cette main avec cette côte?
Ahahah ptin sick main. Je crois que je fold jamais avec ces odds + blocker flush etc. mais c’est vraiment juste pour ça en espérant qu’il ait bien les 20% (en gros) de bluff nécessaires dans sa range et qu’il soit pas 100% du temps devant TPTK
160bb deep je préfère raise flop pour lui prendre un max turn river avec ses quelques combos d’Ax pourris.
As played , je mets plus chers turn , river il a jamais air vu sa Line et même si c’est sick je pense qu’on doit folde .
Quiz de la range de vilain ? Set slowplay ? Flush runner runner :sick: , AQ ,DP ?
J’ai vraiment l’impression qu’on est battu par trop de mains ici
Bon spot de shove.
Yop zug moi qui suis un de tes plus grand fan 
Tu peux développer stp
Merci d’avance
Yo zug,
Ouais je suis aussi ton plus grand fan et je te prie de bien vouloir développer STP 
Perso, c’est le titre du thread qui me gêne, pas toi?
Yo zug,
Ouais je suis aussi ton plus grand fan et je te prie de bien vouloir développer STP 
Perso, c’est le titre du thread qui me gêne, pas toi?[/quote]
Salut Booba,
Tu veux dire par là que c’est comme en micro… quand un fish fait un minraise “ça pue” trop la value (voir nuts), c’est bien ça
??
Imo zug pense que la range de fish tourne autour de DP ,parfois qq naked TP, et p’tet quelques flush avec KThh T9hh etc. et que du coup as deep et avec l’Ah on peut repop en espérant lui faire fold tout ce merdier, surtout que “fish” a l’air décent au final.
Et que c’est > à call si on estime qu’une grande majorité de sa range est devant et qu’il fold une grande majorité de celle-ci aussi sur un shove (typiquement toutes ses DP, peut-être 88 aussi)
Imo comme le dit justement [booba] , le titre me fait dire que vilain foldera jamais même
DP si on shove :laugh:
[quote=“ld33x, post:849199”]Imo comme le dit justement [booba] , le titre me fait dire que vilain foldera jamais même
DP si on shove :laugh:[/quote]
Yop ld33x,
J’ai vu que tu galerai pas mal avec les balises :laugh: :laugh:
C’est celles-ci {} sans espaces et ça ne fonctionne pas sur un post édité 
Ok contre vrai fish c’est pas bon de shove obv. Il risque de jamais fold 2 paires.
Fold ou call dans ce cas.
Oui c’est souvent nuts un min raise d’un fish mais on n’a pas besoin qu’il bluff très souvent pour call donc c’est close.
Sinon on s’en fout de se faire exploiter en foldant si villain bluff jamais.
Shove contre reg ca doit être le best play. La seule main dans la range river pour shove en bluff.
3 combos de bluffs et on va dire 6 value, ca parait good. (Ah2h-Ah6h environ ca check turn on va dire)
Puis c’est cool de transformer toute la range de villain en bluff catcher.
Sur le forum je répond souvent en pensant ( a tord ou a raison) que c’est un reg, le jeu contre les fishs est pas ultra intéressant, la preuve ici t’a AK tu call tu perds peu importe, ta top pair il te donne du 50 contre 1 il t’a pas mis dans une situation difficile. Je crois pas que cette erreur va modifier ton winrate.
Contre fish, se référer a B2o qui exploite les fishs a perfection.
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça 
Merci pour la réponse sinon. 
Je pense qu’on avait bien compris que tu parlais pas vs fish vu tes premières phrases. Perso je te demandais de développer pour voir un peu ton thinking process (vs reg)
Thank’s! 
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça 
Thank’s! :)[/quote]
C’est un compliment, savoir bien manipuler les fishs est aussi un skill 
Est-ce qu’on a un showdown ?
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça :D[/quote]
Sick compliment. Fait gaffe quand même Zug, c’est ton boss.
bah quand tu shove il est censé fold une tonne, c’est l’avantage de shove avec le blocking nuts
fold et next hand
Pas de showdown non j ai fold…
meme si la cote est enorme et que ça ne change pas le winrate tant que ça ,vilain a t il vraiment des bluffs avec ces sizing?Quelqu’un a t il déja vu ce genre de ligne en bluff?