NL200 - Vous faites quoi River (cette fois on inverse les Rôles)?

D’un côté le shove river est sexy parce qu’il est sensé fold presque tout son range, de l’autre c’est pas sexy du tout parce que t’essayes de faire fold un range super strong. Si t’as jamais été pris en flagrant délit de carnaval de rio dans ce genre de spot je pense que t’as une image assez bonne pour que le move soit cool. Après bon on part du principe que vilain sait hero fold river, je suis pas le plus grand fan de ça (peut-être un défaut)…

raise turn meilleurs imo , on a beaucoup plus de bluff , la on a juste aucun bluff a la river.
du coup c’est un just call river as played , on va juste ce value cut sinon.

Sinon pour le debat de rebluff avec Ako c’est assez binaire imo , soit c’est très exploitant , soit c’est spewy.

Du faite qu’on soit en apparence polarisé a la river quand on raise , vilain 3 ne devrais pas avoir spécialement de stratégie de re bluff.

Donc si le joueur qui raise river 54cc est au courant de sa , il aura tres tres peut de main capable de call river vs un range a priori sans bluff et dans ce cas shove avec le bloqueur nuts est clairement très exploitant tant qu’il n’y a pas de SD.
Si il est pas conscient que sa ligne est trop polarisé pour que tu puisse re bluff a une grosse fréquence , alors globalement tu va te faire snap quasi tous le temps car comme dit il a aucun bluff sur cette river.

“”"Je trouve la réflexion des deux points de vue intéressante, c’est la raison pour laquelle je vous pose la même question (sans être RO), mais cette fois du côté opposé.

D’ailleurs, je pense qu’on devrait vite voir les réponses trop Result Oriented (Vu qu’on en sait beaucoup sur cette main). :wink:

Toutes vos réponses m’intéressent quelle qu’elles soient … Merci d’avance “”"

Je comprend pas, au final le mec avait vraiment cette main AK ???

Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^

[quote=“LuckyLex, post:842181”]
Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^[/quote]

KAMOULOX!

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:842243”][quote=“LuckyLex, post:842181”]
Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^[/quote]

KAMOULOX!
[/quote]

Hey tu peux traduire stp je comprend pas le language des papas ours ^^