[quote=“Jan6, post:841654”]Vu que t’as check ce flop (perso j’aime bien, si tu cbet 100% de tes FD alors t’as jamais la nuts avec cette turn quand tu cbet pas) et que tu représentes pas vraiment la flush, j’ai l’impression qu’il veut value contre une straight qui arriverait pas à folder.
En même temps vu que tu rép pas la flush, il peut aussi bluff avec l’as de trèfle, c’est largement EV+ ici imo.
Donc au final je dirais vilain dépendant. Si c’est un reg aggro capable de bluff river alors call, si reg plutôt standard alors fold.
Pas oublier non plus que c’est un raise vs raise, de manière générale c’est un range très strong avec juste quelques bluffs marginaux.
Par contre côté dynamique si le gars shot la 200 il est peut-être en super good run et en pleine confiance et serait donc plus enclin à tenter ce genre de move en bluff…[/quote]
Si on rep pas la flush, pourquoi vilain blufferait l’A de trèfle blockeur du coup?
Okay avec ton play. As played d’un point de vu GTo c’est un call je pense car on rep pas flush et notre range est cappée et on est donc trop haut dans notre range pour fold.
Par contre avec du recul et avec un eu d’expérience je pense qu’on peut Hero fold vs vilain ca bluff très rarement dasn ce spot pour le commun des regs, le fait qu’il joue plus en 50/100 m’incite d’ailleurs plus au fold u’à l’hero call.
C’est la stat qui compte le plus pour moi. Ca diminue assez sa range de spew/bluff.
Pour moi c’est un fold assez net.[/quote]
J’suis d’accord aussi. Contre un reg de la limite et/ou un très bon reg capable de bluff ce spot vu que tu rep rien tout ça on pourrait s’imaginer trouver un call, ici j’en suis pas convaincu. D’autant plus que :
dans sa range de value y’a aucune raison qu’il décide de transfo en bluff river à repop plutôt que de b/c pour bluff catch (alors que tu rep pas flush)
dans sa range de bluff qui pourrait imaginer repop, y’a probablement que AcX (pas de raisons qu’il le fasse sans bloqueurs), qu’il aurait pas 3B preflop alors qu’on est en 3handed / BTvsBB / minraise du BT. Ca fait beaucoup de conditions.
Salut! désolé j’ai pas lu les réponses (flemme ^^). Mais imo je pense que j’aurais raise turn contre quasiment tout le monde, et as played je vois pas comment on peut fold river vs un REG decent. Tu rep normalement jamais flush, donc a partir de la …
Raise turn m’a l’air meilleur que raise river même si bien sur point de vue balance on est très content de flat turn, le problème après c’est que je sais pas d’où on va sortir notre value parce que je suis assez d’accord avec SpS pour dire que c’est plutôt un just call river. As played easy fold à moins que la dynamique nous donne un easy call.
Je suis pas d’accord du tout avec l’idée qu’on rep pas flush quand on raise river. On rep une flush ou un bluff, certes on a l’air très polarisé mais ça devrait inciter vilain à bet/call light pas à 3-bet bluff… et puis notre raise river est un move 10 fois plus significatif que notre check flop, c’est beaucoup trop simpliste de penser que notre range est cappé alors qu’en vrai n’importe quelle ligne avec un raise river est ultra strong quoi qu’il arrive.
obv contre un random REG ou REG moyen c’est un fold river, mais apres suffit que vilain soit plutôt du genre a pas multitabme, et qu’il comprend bien les ranges et dans ce cas si je me vois pas fold, that’s what i mean ^^
J’en conclu que sans read sur Vilain, c’est plutôt vers le fold qu’il faut tendre. Mais si on sait vilain compétent et tricky, alors vu notre line prise depuis le flop, on peut envisager un call, mais dans l’ensemble vilain aura peu de bluff dans sa range vu sa line strong.
je vais faire une reverse Hand et vous demander cette fois ce que vous faites à la place de notre nouveau héro à la river ???
FOLDEZ Vous gentiment la main sur son Raise River ou trouvez vous le spot assez bon pour tourner en bluff sachant que vilain n’a jamais Nuts vu notre As et que son check Flop peut s’apparenter à l’absence de flush dans sa range de check (même si les vilains les plus équilibrés en auront et qu’on ne peut pas l’éliminer complétement).
Je trouve la réflexion des deux points de vue intéressante, c’est la raison pour laquelle je vous pose la même question (sans être RO), mais cette fois du côté opposé.
D’ailleurs, je pense qu’on devrait vite voir les réponses trop Result Oriented (Vu qu’on en sait beaucoup sur cette main).
Toutes vos réponses m’intéressent quelle qu’elles soient … Merci d’avance
Info sur Vilain : REGULIER Standard 23/18 sur 3K Hands. AFF = 2,34 au global
Lui aussi joue plus en NL50 et 100 qu’en NL200, mais joue les bonnes tables de 200.
Pas de read particuliers sur Vilain (On part du principe que 3K Hand n’ont pas suffit à dégager des reads sur Vilains).
D’un côté le shove river est sexy parce qu’il est sensé fold presque tout son range, de l’autre c’est pas sexy du tout parce que t’essayes de faire fold un range super strong. Si t’as jamais été pris en flagrant délit de carnaval de rio dans ce genre de spot je pense que t’as une image assez bonne pour que le move soit cool. Après bon on part du principe que vilain sait hero fold river, je suis pas le plus grand fan de ça (peut-être un défaut)…
raise turn meilleurs imo , on a beaucoup plus de bluff , la on a juste aucun bluff a la river.
du coup c’est un just call river as played , on va juste ce value cut sinon.
Sinon pour le debat de rebluff avec Ako c’est assez binaire imo , soit c’est très exploitant , soit c’est spewy.
Du faite qu’on soit en apparence polarisé a la river quand on raise , vilain 3 ne devrais pas avoir spécialement de stratégie de re bluff.
Donc si le joueur qui raise river 54cc est au courant de sa , il aura tres tres peut de main capable de call river vs un range a priori sans bluff et dans ce cas shove avec le bloqueur nuts est clairement très exploitant tant qu’il n’y a pas de SD.
Si il est pas conscient que sa ligne est trop polarisé pour que tu puisse re bluff a une grosse fréquence , alors globalement tu va te faire snap quasi tous le temps car comme dit il a aucun bluff sur cette river.
“”"Je trouve la réflexion des deux points de vue intéressante, c’est la raison pour laquelle je vous pose la même question (sans être RO), mais cette fois du côté opposé.
D’ailleurs, je pense qu’on devrait vite voir les réponses trop Result Oriented (Vu qu’on en sait beaucoup sur cette main).
Toutes vos réponses m’intéressent quelle qu’elles soient … Merci d’avance “”"
Je comprend pas, au final le mec avait vraiment cette main AK ???
Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^
[quote=“LuckyLex, post:842181”]
Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^[/quote]
KAMOULOX!
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:842243”][quote=“LuckyLex, post:842181”]
Apres pour te donner une reponse honnete, je ferais pas le moove river a sa place car en fait tout simplement contre un REG que j’estime pas archi nul je vais jamais bet en bluff cette river car je sais que quand vilain nous call sur cette turn, il foldera jamais sur un 3! Desfois par contre si je decide de bet en bluff la river je vais mettre un big overbet mais encore une fois ca va etre contre des joueurs tres particulier. Donc au final désolé mais je rep pas vraiment a ta question je crois ^^[/quote]
KAMOULOX![/quote]
Hey tu peux traduire stp je comprend pas le language des papas ours ^^