Sûr t’as pris une quinte flush river…OOP il shove un set a mon avis sur ton raise flop et s’il a pas un set ni une over, ni un J (il en reste plus qu’un) il a surement un draw…
Typiquement le genre de move ou je vais mini raise turn il a une sorte de play de fih a donker 2 streets en s’etant pris un raise flop, a mon avis il aurait bien envie de se prendre un raise turn aussi (flush, full inferieur),le mini raise tout le monde dit que c est de la merde mais meme si t’es un poil face up nutsé faut qu’il le comprenne et vu sa ligne sa sent pas le regular haut de gamme et ca peut garder un JK ou JA avec nuts FD et lui donne l’occasion de push sa flush si hit turn si ses SC sont bas et qu’un 4eme carreau sort il paiera pas un push avec flush hauteur 6 ou 7…?
mais meme si le call parait obv, j’ai préféré opter pour un shove pask’il a une range assez faceup sur full/flush à la turn et j’pens(ais) qu’il bet/fold(erais) jamais turn… j’ai eu peur de trouver un 4e carreau river
jme suis trompé, j’ai shove il a fold… mais a sa place je fold any flush a la turn aussi a part la NF
tu as une main qui te crush, et une seule, je le laisse barreler et j’espère qu’il mammouth raise la river et de toute façon son bet 1/2 pot fait penser que soit il se sent en value… là ça parait raide… 44.54 ça fait peu vu l’action pré. soit qu’il est en pampa et qu’il foldera…
donc je call sec turn et si il check river je 1/2POT en espérant qu’il se level en reraise…
[quote=“makeyouragequit, post:498179”]bien sur qu’je suis pas RO bande de fishs
mais meme si le call parait obv, j’ai préféré opter pour un shove pask’il a une range assez faceup sur full/flush à la turn et j’pens(ais) qu’il bet/fold(erais) jamais turn… j’ai eu peur de trouver un 4e carreau river
jme suis trompé, j’ai shove il a fold… mais a sa place je fold any flush a la turn aussi a part la NF[/quote]
LEVEL!!! Tu as déja vu un reg adopté ce genre de line?Ça m’étonnerait!Donc,j’en déduis que c’est un gros fish,sa range est:
-TP,5x,Full/carré,flush et Ad et maybe Kd et 5% du temps,un bluff
On le dis souvent de"Call pour garder ses bluffs"
On peut dire"Call pour garder ses bluffs et ses mains dominées aussi
[quote=“makeyouragequit, post:498179”]bien sur qu’je suis pas RO bande de fishs
jme suis trompé, j’ai shove il a fold… mais a sa place je fold any flush a la turn aussi a part la NF[/quote]
Hum, t’as p’tet pensé un poil trop haut par rapport à Vilain. Surtout que vu son sizing flop il a pas l’air bien malin. Flat turn reste clairement le plus standard/EV+
j’aime bien le shove aussi pour éviter qu’un 4e carreau tue l’action river, ou le min raise c’est face up mais bon contre certains mauvais joueurs ça marche bien
Bah il reste max 8 carreaux je trouve ça beaucoup mieux de flat turn et delay l’action river. D’ailleurs c’est pas un bon argument d’avoir peur du carreau puisqu’avec cette ligne vilain a souvent full/nut FD turn et très peu de bluffs/weak hand.
Donc pour moi le push turn sert juste à lui faire prendre une bonne décision (le bluff moisi s’arrête et la nut FD commence à se dire que ça sent pas bon)