Ta range de complétion en SB et de lead devrait être beaucoup plus large que ce que tu sembles penser. C’est un pot limpé. N’importe quelle paire est bonne à lead flop, virtuellement n’importe quelle main suited est bonne à compléter préflop.
Contre un fish du .fr tu devrais probablement raise un QT pré par contre.
B/f 89o flop c’est incroyablement tight sachant que BB a une range de bottom 70% et peut s’amuser à lolraise n’importe quel T ou J en se disant qu’on a que très peu JT et beaucoup de 1-pair hands qui supporteront mal beaucoup de pression.
jsuis d’accord que notre range de completion est large mais je ne te suis pas quand tu dis “nimp quelle pair est bonne a lead”, perso je ne lead aucun 8x 9x je vois pas ce que ça accomplit, bluff? value? Et j’ai pas l’impression que ce soit une pratique courante du reg moyen.
M’enfin si tu preconises ce play c’est qu’il doit surement y a voir un thinking process derrière mais je dois t’avouer que je ne comprend pas 
Il est clair que si hero lead régulièrement des 2nd/3eme pair, ça change complètement l’idée que je me fais de la range de vilain et ce serait follement weak de b/f 89 en effet.
En vrai a la place de hero, je vais probablement check Q7s-Q2s toutes mes paires et bet 89,Q8,QT,Q9,JT et quelques 76/gutshot.
Face a cette range ça me semble un peu inutile de se construire une bluff range ou de value raise 89, en sandwich avec le fish derriere nous qui peut potentiellement flat une gutshot