[NL200 SH] 3B pot bluffcatcher river vs ovb shove

Vilain open 80%, fold to 3B 50%, call CB 50%, stab 50% turn mais peu d’occurences.

Call ou fold river?

Question subsidiaire : Quelles interprétations faites-vous de son sizing turn?

Hello,

Je fold river, on bat qu’un bluff.

Son sizing turn révèle un main correcte, de moyenne à forte imo.

On bloque aussi une partie des coeurs ,ce qui nous permet de croire qu’il n’était vraiment pas sur un draw coeur!!

A mon humble avis.

re,

Où alors il bluff 8-9 river??Si tu le sens capable de bluff ce spot à la river avec un miss draw ou autre chose alors je pense qu’on peut call mais sans info je reste sur un fold river. :wink:

Limite que je joue pas évidemment mais à moins que je me trompe complètement, il value pas Ax ici avec cette ligne, peut être AJ mais t’en bloques un.
Donc un 7x+ ou rien assez souvent, j’aime bien l’hero call.

Belle analyse phit!

Quel est l’intérêt de call turn pour fold river quand les draws miss ? je pose la question sans avoir la prétention de connaître la réponse.

j’interprète plutôt son bet 1/2 pot comme un draw cherchant à réaliser son équité.

T’as quasiment les pires bloqueurs à part le J qui bloque AJ ^^
J’imagine qu’il a suffisamment de 7x et qq AQ qui VB comme ça.

Son sizing Turn bah il est pas terrible je trouve mais j’imagine qu’il se dit que tu vas pas mal XF ou que tu vas XR, en tout cas que tes draws jouent pas comme ça.

Aussi je pense que t’as pas mal d’Ax qui call Turn donc je le vois pas se palucher à bluffer la plus grosse brique du deck River :frowning:

[quote=“Freeze, post:949956”]Quel est l’intérêt de call turn pour fold river quand les draws miss ? je pose la question sans avoir la prétention de connaître la réponse.

j’interprète plutôt son bet 1/2 pot comme un draw cherchant à réaliser son équité.[/quote]

Il y a des régs qui vont jamais bluff ce spot river. Je pense pas que ça soit son cas même s’il est pas vraiment aggro postflop en général.

[quote=“Florian87, post:949995”]T’as quasiment les pires bloqueurs à part le J qui bloque AJ ^^
J’imagine qu’il a suffisamment de 7x et qq AQ qui VB comme ça.

Son sizing Turn bah il est pas terrible je trouve mais j’imagine qu’il se dit que tu vas pas mal XF ou que tu vas XR, en tout cas que tes draws jouent pas comme ça.[/quote]

AQ je pense pas qu’il shove river mais je peux me tromper. Je le vois tout de même bien polarisé.

Oue j’aime pas non plus son sizing turn sachant que c’est une turn que je vais rarement x/f et qu’il va pas value thin donc il est sensé faire cher avec sa range.
Sinon j’aime pas trop x/r car il a quand même pas mal de 7x dans sa value range, et qu’il va de tte façon Vbet river.

[quote=“Allets, post:950015”][quote=“Freeze, post:949956”]Quel est l’intérêt de call turn pour fold river quand les draws miss ? je pose la question sans avoir la prétention de connaître la réponse.

j’interprète plutôt son bet 1/2 pot comme un draw cherchant à réaliser son équité.[/quote]

Il y a des régs qui vont jamais bluff ce spot river. Je pense pas que ça soit son cas même s’il est pas vraiment aggro postflop en général.[/quote]

Ok avec le fait que ça va pas bluff des tonnes river, par contre j’ai l’impression que ça va encore moins bluff turn + pas bluff river.

Si le mec bluff turn il me semble qu’il doit bluff river.

On a quels Ax qui check la turn et qui aurait cbet le flop ? bien l’impression qu’on est face up ici. Après le HU j’y comprends pas grand chose.

Pas sur que nos bons Ax cbet ce flop par ailleurs.

On va CB ce flop à haute fréquence donc on doit avoir des GU turn j’imagine. Puis même si on est face up turn, on rép une range plutôt strong (Jx/QQ/KK parfois ou des Axhh/AJ qui peuvent trap) donc après réflexion je trouve que c’est pas super engageant en fait pour vilain de continuer ses bluffs sur des briques river.

1/3 cbet range ?
as pleyd ok le x/call turn et x/fold river etant donné qu’on bloque une bonne partie des FD. Après je suis pt trop weak :slight_smile:

Ca ressemble à un easy fold, on a pour ainsi dire le pire des Jx à call en termes de blocking des Ax (et Kh devrait pas être super pertinent) et on détient encore de nombreux Ax dans notre range.

Une main comme QJ serait meilleure à bluffcatch sachant qu’on bloque AQ? J’ai du mal à voir la différence en ce qui concerne nos autres Jx.

Sinon tu vas check turn une grande partie de tes Ax au lieu de 2nd barrel? Pour quelles raisons? Parce qu’on va bcp semi-bluffer turn donc si on commence à check des Ax on a plus grand chose en value.

Oui, même JT dans une certaine mesure, ainsi que J9 et J8 parce qu’on bloque des 7x.

Maintenant la plupart des joueurs vont surement bluff 89 et 9T prioritairement donc c’est probablement un avantage pas mal compensé.

Et on devrait check des Ax à l’occasion oui, en particulier tous les NFD < AT (qui ont de bonnes chances d’être les seuls Ax dans notre betting range)