NL200 SB v BB vs bon reg

Je comprend pas pourquoi c’est absurde de checker ce type de main on va probablement x/c des Qx voir des JJ/TT de temps en temps des low Kx, KK. Je vois pas dans l’absolu qu’est ce qui nous empêche de check A2 ici d’autant plus qu’on a pas de backdoor.
En général, je vais x/c une fois ce type de main qui a un redraw DP > KQ,Q2s,K2s. On a le droit d’avoir des range de x/c flop; x/f turn d’autant plus que sur ce board seul les Kx+ vont bet en value et pas tout les Kx selon les profils.
Même si vilain barrel comme un fou je pense pas que l’ev de bet ou x/c soit bien différente au flop et contre la majorité des profils je pense que l’ev de x/c est supérieure (on est protégé par pas mal de main, on a pas de value, on est hors de position avec une main faible et qui a de la SD value)

Si le board était K72 on va avoir beaucoup plus de turn/river compliquées à jouer par exemple et la range de value va être plus grande que ce soit flop ou turn/river mais sur KQ2 je vois pas le problème a x/c

Sur le raise je n’ai pas d’avis c’est trop vilain dépendant, une range de raise IP dans ce spot est assez bizarre; meme bvb ça ne fait pas trop de sens ni en value, ni en bluff