Toutes les analyses sont bonnes à prendre, surtout venant d’un joueur compétent.
Simplement le range de limp/reraise en SB ne me paraît pas bien défini du tout, contrairement à un range d’ouverture CO par exemple, où tout le monde va avoir plus ou moins les mêmes ranges d’open.
L’équilibre du range varie considérablement si hero fait ce move avec toutes sortes de Q9s et de 98s ou s’il privilégie les premiums et relance les mains susdites.
Evidemment on est au bottom de tout ce qu’on veut puisqu’on n’a que dalle. Mais en théorie justement on a besoin de bluffs et pour peu que hero fasse ce move (l/r) avec des mains fortes essentiellement, ce J8s me paraît un candidat décent à barrel, vu qu’on a un chouia d’équité, et l’as bon, bonne carte ou pas pour envoyer la dernière praline, tu as déjà donné ton avis. Mais quand même, s’il a 88 dans ce spot, son call est moins facile qu’avec AT, évidemment.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais simplement moi je pense pas me tromper, connaissant un peu surferpro, en disant qu’il aura régulièrement des J8s ish et pas que son top 5% dans cette range de l/rr dans ce spot BvB.
Autre chose aussi, on dirait que tu prends pas en compte la texture du board : sur 9hi dry, quand bien même tu aurais une range composée par ex. à 80% de JJ+/AJ+ et à 20% de J8s, 97s etc. (comme tu le sous-entends), bah t’auras quand même principalement… air quand tu barreleras ici (ou Ahi). Donc déja beaucoup trop de bluffs.
J’ai rien d’intéressant à dire sur la main, je pense juste que J8s est une main cool à limp-call surtout aussi deep. Je comprends bien la nécessité de balancer notre range de limp-reraise mais pourquoi pas plutôt prendre des mains du type A3o qui jouent super mal postflop et bloquent ses combos de nuts ? A priori on veut pas non plus limp reraise 20% de nos mains donc est-ce que J8s doit vraiment être dans ce range ?
En plus 140 deep est-ce qu’on veut vraiment limp reraise AJ/AQ/TT ?