NL200 Pair + FD Vs 2barrel reg aggro

Shove turn

T’as reussit a répondre alors que j’avais pas posté la main gg :slight_smile:

Vu les sizings non je pense pas que ca soit le play de la l’année !

On est un peu short pour shove turn je trouve, j’attendrais d’avoir bien 5 ou 600 bb pour le faire moi. :whistle:

Je crois que je x/c par défaut sinon ici, je vois pas trop ce qu’accomplit le raise ou quoi, et on ne fold pas obv. On n’affaiblit pas sa range btw parce qu’on a masse équité sur son top, et qu’on joue “tout le deck” (dans le sens où que ce soit un trèfle ou non on a de la SV sur une bonne partie de celui-ci)

Bah si je trouve que sur tout ce qui n’est pas 7x /carreau ou trèfle on va se retrouver avec une range bien cappée et contre vilain compétent ca sent mauvais imo

Bah ouais mais tu peux pas avoir une range non-cappée 100% du temps ! Et si c’est un problème contre certains regs au pire tu x/c TPTK+ Twice de temps à autre. Parce que disons que la ça fait un peu “je veux pas me faire outplay donc j’overplay ma main” :silly:

Btw t’as les 8/7 comme outs, les trèfles, les carreaux qui “decappent” ta range, et il ne bluffera probablement pas tout le temps ou les briques ou au contraire les OVC (ou ce qui fait rentrer des trucs), donc au final c’est vraiment pas un spot injouable imo.

Ok thanks pour la réponse :wink:

Pour finir est ce que si l’on pense que vilain value thin du genre KJ/QJ ici très souvent (et donc du coup va check back river avec ce type de main) ne vaut -il pas mieux transformer en bluff ou faire fold ce type de main en deux streets ?

Clairement un X/C Turn pour moi. X/R n’accomplit rien. On va pouvoir se débrouiller sur pas mal de rivers avec cette main, on va X/C trois fois tous nos Jx, donc pas de souci.

Concernant l’idée de faire fold KJ type hand, faut encore que vilain en soit capable sur les briques.

Concernant notre range de X/R, j’imagine y foutre AcTc, QcTc, KcTc, 8h9h, 8s9s, mais j’ai du mal à trouver d’autres combos.

Bah si tu penses ça oui c’est envisageable :smiley:

Maintenant est qu’il fold ça turn sur cette texture ? J’suis pas sur. Surtout vu ton image :wink:

Non obv pas forcement turn mais en cumulé turn ou turn+River. A sa place on te met QJ par exemple -, tu fais face a un c/r sur ce board et tu sais que tu va te manger le parepaing river, c’est pas jojo ^^

easy check/call Turn aussi pour moi, on doit avoir les côtes directes, on peut être devant vs qq draws.

A la place de vilain tu te vois fold KJ/AJ vs raise sur cette Turn ? Je pense pas :slight_smile: même sur un shove River imo.

Question de noob mais tu cr/call même avec 89 ?

Bon comme vous vous en doutez j’ai finis par c/r a 68 dans l’idee de faire fold Jx river, vilain tank et shove…

Je call rapidement en me disant qu’il a soit un draw ou JJ (pas sur qu’il joue tout le temps comme ca) ou 55.

Vilain Show 5d4d. Quelqu’un a une Idee de son moove ?

Bref pas des Plays folichons des deux cotes :dry:

IL T’A PAS CRU GROS

Oui je crois que j’ai 0 credit Avec lui depuis quelques jours, etrange ^^

As played je C/C turn.

Mais j’aurais préféré un CR flop plutot qu’un check/call. De plus je ne résonne pas comme toi, si j’avais eu un set floppé j’aurais CR aussi.

Tu c/r Avec le fish ( gros spot bien aggro 58/43 sur 40 mains) a parler derriere ??

Yep 100% sur cette texture.

Ok why not, tu dois avoir tes raisons ^^ ( les quelles ?)

Perso je vais tres souvent flat peut etre pas 100% mais la majorite du temps, on a tout a gagner a laisser rentrer le fish dans le spot et n plus de ca je suis bien Content de flat un draw du coup on a un semblant d’equilibre.