Nl200 Mains contre Locsta

main 1 : fold, tu as assez peu de FE contre lui en 5betshove
main 2 : ok, next
main 3 : nice call, mais il a pris une note pour la suite
main4 = main 2
main 5 : je pense aussi que le call est bon vu sa range de 5bet pf, il lui reste plus gd chose en call 4bet.

change de place et tout sera plus facile.

ovel wrote:

rectifié

main4= main4 now !!! :slight_smile:

ovel wrote:

[quote]main 1 : fold, tu as assez peu de FE contre lui en 5betshove
[/quote]

je pense que j’avais quand même besoin dune range de 5bet shove light contre lui, sinon je pouvais oublier les 3bet light !! lool

Bah ça va, t’es plus scared money toi!

GG je trouve, mais je joue pas assez haut pour que mon jugement ait une valeur…

merci en tout cas de faire vivre ce forum,

A+!

t’etais sur ongame. cest quoi ton pseudo playaz ?

oui ! Playaz mais on pas joué ensemble !

bbob08 wrote:

[quote]Bah ça va, t’es plus scared money toi!

GG je trouve, mais je joue pas assez haut pour que mon jugement ait une valeur…

merci en tout cas de faire vivre ce forum,

A+![/quote]

non c’etait juste avant ma fameuse soiré tilt paro addict scared money et tout ce qu’on veux !!

c’est vraie que ca manque vraiment de mains posté ici ! :frowning:

Impressionnant… Quand j’aurais le niveau (et les couilles) pour shove A2s, je sais que mon jeu se sera améliorer B)

Vince79 wrote:

c’est pas une mauvaise main pour shove light A2s, t’as un blocker et il te reste de l’equité si t’es callé.
a partir de la 200/400, le 4bet light est tres rentable => la frequence des 4bets augmente => tu peux 5bet light pour ramasser la dead money et aussi pour que vilain se calme

mais pas contre locsta :laugh: car lui, il se calme jamais

ovel wrote:

[quote]Vince79 wrote:

c’est pas une mauvaise main pour shove light A2s, t’as un blocker et il te reste de l’equité si t’es callé.
a partir de la 200/400, le 4bet light est tres rentable => la frequence des 4bets augmente => tu peux 5bet light pour ramasser la dead money et aussi pour que vilain se calme

mais pas contre locsta :laugh: car lui, il se calme jamais[/quote]

ba j’ai joué 1.8kh contre lui , et au bout d’un moment il c’est calmé pré et post lool trop de variance imo
il y avait mieux à faire que se prendre la tète entre reg alors que ca grouillait de joueurs plus weak…

A2s c’est bien mieux que son J9o imo !!! lol

Locsta c’est aussi YacineValue.

ouais le A2, spa top non plus.
Je rejoins ovel sur toutes les mains.
Mais sinon j’aime pas la facon dont joue Marc(Locsta) dans la plupart des coups. trop d’agression mais pas vraiment dosée. (son open shove sur la main 5 par exemple)
Apres sur du .fr, ptet que je me trompe, mais la fréquence de 3bet et 4bet chez les regs est vraiment lèger comparée a Ipoker en .com. (Mon avis, ca ne regarde que moi)

comotyelavinia wrote:

[quote]
Mais sinon j’aime pas la facon dont joue Marc(Locsta) dans la plupart des coups. trop d’agression mais pas vraiment dosée. (son open shove sur la main 5 par exemple)
Apres sur du .fr, ptet que je me trompe, mais la fréquence de 3bet et 4bet chez les regs est vraiment lèger comparée a Ipoker en .com. (Mon avis, ca ne regarde que moi)[/quote]

je suis d’accord, beaucoup trop d’agression mal controlée…

par contre à ce moment là il devait 3bet quelque chose comme 15% avec une gros taux de 4bet range…

c’est normal de call 4bet 53s ??? j’ai vraiment été étonné quand j’ai vue sa main ! c’est push or fold imo…

Question naïve : c’est qui Locsta ? C’est supposé être un bon joueur ?

tsaotsao155 wrote:

Réponse naïve tape “locsta poker” sur google! :laugh: :laugh:

tsaotsao155 wrote:

il viens surtout de rentrer dans la Team Winnamax !

playaz wrote:

et accessoirement la TF des WSOP Londres

Main 1
Pour que le shove soit justifié il faut que :

• Le bouton a un fort taux de steal
  • Tu as un taux de 3bet>10%
  • La BB est capable de faire des cold 4bet en bluff (rare en NL200)
  • Vous ayez joué assez ensemble afin qu’il connaisse tes stats et celles du bouton.
    Je ne pense pas que se soit le cas.

Main 2 RAS

Main 3
Décision au turn intéressante. Je préfère miser petit afin qu’il s’excite et tente un bluff. Quand tu check au turn, ta main apparaît pour ce qu’elle est et un bon joueur va te faire payer s’il a un roi et prendre une carte gratuite avec un tirage.

Main 4
Je préfère un check call au flop.

Main 5
Je joue tout pareil.

sharp wrote:

[quote]Main 1
Pour que le shove soit justifié il faut que :

• Le bouton a un fort taux de steal
  • Tu as un taux de 3bet>10%
  • La BB est capable de faire des cold 4bet en bluff (rare en NL200)
  • Vous ayez joué assez ensemble afin qu’il connaisse tes stats et celles du bouton.
    Je ne pense pas que se soit le cas.
    [/quote]

j’ai vraiment pensé le contraire sur le moment

“sur la 1, A2s je bet petit car je sais qu’il va squeeze (il fait que ca ) et je veux donc le push en 5bet, car je pense que le moment etait bien choisit ! btn gros stealer , moi gros 3betteur BB gros squeezer…”

[quote]
Main 4
Je préfère un check call au flop.[/quote]
+1
c’est vraie que contre un joueur aggro c’est plus easy !