[NL200] JJ sur A67b

reg 100+ 26/19/1%3bet sur 192h

Votre line ?

1 « J'aime »

@snakache
Tu fais ta CS ou pas ? :snake:

@trunkcorp500
t’as vu des SD contre vilain ?

Hello, je cbet pas ce flop je call un probe turn et j avise river.

2 « J'aime »

Non

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ta line,vu les positions il est cappé à AT,99-55 non?,ton cbet 50% pot il accomplit quoi?
La line cbet,x/x,x/c? pas ouf.
Tu pars pour un x/r R ? tu équilibres ça comment?
Villain bluff 98ss/hh,JTss/hh,KTss/hh ?

1 « J'aime »

Voilà, ça c’est une main intéressante !

Vrai, mais malheureusement ça n’est pas toujours si simple. Enfin, on a envie de faire ça souvent avec cette main, mais on ne peut pas le faire tout le temps non plus car certains adversaires abusent si on check back le flop (et abusent aussi si on bet/check d’ailleurs). On va devoir bet ce flop aussi. Concernant le sizing j’espère qu’on aura des réponses d’experts :).
2 barrel et check back river semble à première vue très moche et ne pas accomplir grand-chose, mais j’ai l’impression qu’on perdra autant qu’avec ta ligne sans faire face à une décision difficile river (puis bon il a quand même des trucs moins bons qui peuvent encore call). Evidemment il vaut mieux faire attention au taux de check/raise turn.

Quand je le connais aussi peu je pense quand même au final commencer par check back flop/call/call.

Équilibrer le 2 barrel ne devrait pas être trop difficile. Pour équilibrer la ligne check back il va falloir faire attention à avoir des mains assez fortes ainsi que des draws.

1 « J'aime »

Imo, si on veut Cbet cette main, c’est 1/3 pot pas plus. Perso, je ne la Cbet juste pas, pas assez besoin de protection et pas envie de faire gonfler le pot alors que j’ai même pas un pique en back up.
As played, je suis un peu indifférent à la décision mais on bloque AJ, AQ et AK sont peu probables et A9- sans DP n’est pas un value bet évident. Si tu ajoutes à ça que tu ne bloques aucun float potentiel au Flop (on a ni Jh, ni Js, ni 8x 9x), je me dirigerai plus vers un call,mais c’est à mon sens assez marginal.

1 « J'aime »

Raise parait fun…On bloque peu de FD…Je lui met 66 dans la bouche

1 « J'aime »

Donc c’est pas toujours aussi simple mais ma ligne est celle que tu prendrais par défaut. Tu dis aussi que les mecs vont abuser si on xback flop ce qui me permet de conclure qu’ils vont barrel des tonnes turn/river. Raison de plus pour call down les 2 streets. Cbet est juste affreux pour moi. En cas de call on va jamais 2barrels à part un J turn et arrivé river le spot est juste horrible.

2 « J'aime »