NL200 Inco wina

Bah plus une texture est drawy et plus villain aura des combos naturels a defendre face au x/R, si un board na pas de flushdraw par exemple villain va devoir aller chercher dautres mains pour atteindre le MDF.

1 « J'aime »

des deux cotés d’ailleurs :rofl: Non mais en parlant plus sérieusement je comprend pas si tu détail pas l’intérêt de ton X/R ?
C’est pour jouer la FE ? si oui qu’elle FE tu vise et c’est quoi ton plan T ?

Oui ça je le comprend tkt :wink:

Bah voila tas tout compris alors.
Pot 3b = field cbet bcp = cbet range comporte des mains dans l’embarras face a x/R = hero decide de x/R

1 « J'aime »

Flop j’aime bien le raise en fréquence mais le min-raise même s’il représente beaucoup de force je préfère mettre plus cher surtout OOP, turn j’aime bien
River du coup c’est plus compliqué pour ne pas se faire exploiter même si tu représentes quand même un monstre et je ne pense pas qu’il va tourner sa main en bluff souvent sur ce board, d’autant qu’il n’aura pas beaucoup de FE si tu bet, le x/call lui laisse le choix entre le checkback, le shove bluff ou le shove en value, le X/Fold me semble un peu weak.Oui finalement hero à tapis l’emporte pour moi il te reste de la FE et de la value mais bon ce n’est vraiment que mon petit avis.

1 « J'aime »

Bon pour le coup j’ai essayé de comprendre ta façon de voir les choses et je pense que c’est chose faite donc pour répondre a t’es questions …
Flop: X/R ok mais je raise plus cher.
Turn: Ok
River: le 6 nous arrange pas mais malgré sa je pense qu’on a de la SD value par rapport a sa range donc X/C river pour garder ses bluff même si je pense que la plupart de sa range va X.

T’on bescherelle…

3 « J'aime »

@reyj merci ^^ que ferai-je sans toi :wink:

donne lui t’es réponses

2 « J'aime »

Flop c’est possiblement un fold en théorie d’ailleurs. Bref, arrivé river le public est tiraillé au vu des votes :cowboy_hat_face:

Contre mi pot, sans spade, je fold easy perso, tu adore tellement te mettre dans des spots comme ça lol, en mode suicidaire, juste le c/r et le petit size en plus, je vois pas ce que ça apporte, on fait pas fold de meilleur paire, ça me semble pas forcément pertinent de faire folder ses hauteurs, la pensé les gens cbet trop donc je vais faire ce genre de move beaucoup ça me semble plus être du level, au vu de la main qui me semble hors sujet sur ce flop.

Bon le size de vilain doit pas être bon non plus, ça doit être 1/3, rien de très dangereux pour lui, il a tout les brelans aussi, il est même mieux que nous.

5 « J'aime »

Tout à fair D’accord avec toi pour le flop.

On peut avoir accès à des MDA (mass data analysis) , dans lesquels on retrouve des situations de ce type (et donc on peux savoir si les gens overfold vs un xr cu vs btn Th board 2t par exemples.

De mémoire pas de pattern particulière, c’est assez facile de float sur les boards avec fd. (2t)

Par contre, les vilains se défendent très mal sur board low rainbow disconnected, (like 8-4-2r) vs un xr de l OR preflop.

Or, on est pas l’open raiser, ducoup je suppose que ça rest vrai, mais pas de sample concret la dessus.

Pour le flop je pense que 2/3 est bien, On veut faire chère avec des mains comme AT, ou JJ-KK.
Mais bon on va pas débattre d’un size au flop puisque la diff dev (la plus part du temps) n’en vaut pas la peine la chandelle :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »