Yep c’est lui 
J’ai call pas trop convaincu il ship avec une des mains qui faisait le plus de sens 4s3s
Yep c’est lui 
J’ai call pas trop convaincu il ship avec une des mains qui faisait le plus de sens 4s3s
[quote=“surferpro, post:848196”]Yep c’est lui 
J’ai call pas trop convaincu il ship avec une des mains qui faisait le plus de sens 4s3s[/quote]
NH de sa part mais ça reste quand même un call de ton côté imo,ta range est vraiment Ax heavy , et , le sachant il peut très bien bluff ce spot.
Sacré Moundir, serait-il pas si mauvais que ça au poker ? Je suis tellement fan depuis la meilleure émission TV française de tous les temps “Moundir l’aventurier de l’amour”. Pour ceux qui l’ont pas vu je vous conseille de chercher un replay si vous voulez voir un truc incroyablement drôle et improbable du début à la fin où Moundir réinvente la langue française et l’art de la métaphore et 4 meufs tombent follement amoureuses de lui pour de vrai. :laugh:
Il crush la 400+ avec un bon winrate donc oui pas mauvais… 
Par contre désolé si tu es fan car je crois pas que ce soit le vrai… 
Fold river, avec son sizing il est polarisé A3/44/33/43s ou rien donc x3/Ax sont mieux pour bluffcatch.
Ahah non obv c’est pas le vrai, encore heureux 
Je suis plutôt d’accord avec toi 
Je préfère hero call 3x que notre main. Apres avoir Ax c’est pas non plus ouf pour bluff catch et contrôler ses fréquences. En gros des qu’on aura Ax on voudra hero call. Mais dans l’idée ok avec toi
J’ai eu cette reflexion ingame et puis finalement voulant call je me suis dit que je rep trop Ax et donc blabla je fold pas 
Nan bien sur, faut pas en call beaucoup vu le sizing, c’était juste une hiérarchie dans les blockeurs.
[quote=“surferpro, post:848159”]Yo
Vilain est bon reg du réseau qui joue en 200-1k ( Une star de Koh lanta po PMU ). Il aime bien HU. Ca tombe bien moi aussi 
J’ai pas trop de stats représentative de son jeu en HU mais la partie est bien aggro. Il est capable de bien comprendre les ranges et les exploiter. Il aime aussi raise quand il sent de la faiblaisse.
dyna: Il a foldé beaucoup aux 3bet et on a du jouer un 50aine de mains. J’ai gagné 99% des coups jusqu’alors ( relativement petit quand arrive ce coup):
Flop: sizing std sur ce board (1/2, le repayer bug) avec toute ma range.
Turn je pense pas bluff énormément ce run out je decide de faire encore 1/2 et faire plus cher river. En gros je rep Ax weak
Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi tu joue les regs de la limite surtout en HU
Quand je te croise et que tu joue sur des tables full reg en six Max je me pose la question de l’intérêt que tu y trouve
Je sais qu’aujourd’hui c’est compliqué mais t’a moyen de trouver quelques tables profitables
J’étais trop focus sur le profil et j’avais pas vu que tu avais le pire combo pour bluff catch en terme de blockers.
Ok avec vous je préfère call 3x ici.
[quote=“papillomavirus, post:848213”]J’étais trop focus sur le profil et j’avais pas vu que tu avais le pire combo pour bluff catch en terme de blockers.
Ok avec vous je préfère call 3x ici.[/quote]
Cet été j’ai pas vraiment le temps de jouer convenablement je suis laptop, et j’ai pas pour objectif d’imprimer des billets pendant cette période. Je joue en rentrant du taff et je veux juste prendre du plaisir. Je reprendrais sérieusement le grind en septembre octobre.
Du coup je me marre a sit les regs, certains me jouent d’autre non. Certains sont pas ouf d’autres comme celui ci plutôt bon. Je pense qu’on progresse pas mal dans ce genre de game et je me sens pas a des années lumières derrière eux.
C’est pas quand tu joues contre des trongols en 6 max, 12 tabling que tu va beaucoup réfléchir aux spot, ranges, balance…
Mais chacun fait comme il veut hein et conçoit l’apprentissage differement 
ps: Je suis assez up en plus a sit les regs d’une manière générale, et même si c’était pas le cas je serait imo pas bien down
D’accord avec vous pour dire que catch 3x est meilleur donc je revoie mon jugement et je fold 
J’ai eu peur au début quand je comprenais que le vrai moundir crush ait la 400.
Je me suis dit qu’on voulait me level :).
Pour moi trop dur a fold ici même si comme les autres je préfère avoir 3x que 52.
Faudrait que je regarde sous un logiciel qu’elle est la range qui bet call turn. Ensuite c’est juste des maths en prenant en compte son risque reward on en déduit notre freq minimale de defense… A vu de nez defendre 3x et full doit pas être assez vu que je vais bet call oas mal de Ax
Ah bah moi j’y croyais, je sais que Moundir joue au poker (il prend une des meufs en HU dans l’aventurier de l’amour) donc why not.
Meme reg spot similaire.
Mais l’autre pôle de son range cette fois 
Sry j’ai pas lu tous les commentaires…
Ici objectivement ca me parait compliquer de faire le hero call car la seule main que tu bas qu’il aurait pu jouer comme ca en value c’est A4. De plus en semi bluff turn il peut avoir 56 qui rentre aussi river, et sans infos PRECISES sur vilain impossible de le mettre sur une ligne tricky de type float light oop, CR sur cette turn, puis continue river !!!
Imo la seule option viable river est : SNAP/FOLD
Snap call for me
Ta ligne est parfaite pour le laisser bluffer et il a beaucoup de 3 dans son range qui vont se value cut comme ça pour vouloir value contre Ax qui lâche pas
Si le call est perdant, main suivante et puis c’est tout. Pour moi tu peux pas folder cette main en HU surtout contre top reg
(Ah zut pas vu que c’était un overbet et qu’il y avait de la profondeur derrière mais maintenant que j’ai lu la solution dans l’autre thread tout ce que je pourrais dire serait RO alors dont act)
Batmax est ce que tu peux m 'expliquer pourquoi il faut qu’il bluff 7 8 combos?Quel est ton thinking process?etant joueur de basse limite j’aimerais connaitre ton raisonnement si tu veux bien ?
c vraiment moundir ou c 'est des conneries?je le jouer encore il y a quelques années sur wina une vraie baleine.Il a pris du coaching je sais mais il est reg de 400?