vilain 39/18, 2 d’AF sur 80mains, 3b 6%. Raise CB 1/12, fold CB 58% Flop, 0/2 Turn.
XR Turn 1/3.
J’ai gagné un pot peu avant vs lui mais rien qui justifie un craquage d’ego complet imo.
Fold la mort dans l’âme ?
vilain 39/18, 2 d’AF sur 80mains, 3b 6%. Raise CB 1/12, fold CB 58% Flop, 0/2 Turn.
XR Turn 1/3.
J’ai gagné un pot peu avant vs lui mais rien qui justifie un craquage d’ego complet imo.
Fold la mort dans l’âme ?
Il arrive river avec un sacré nombre de full.
Même les fishs aggros, j’ai pas l’impression qu’ils bluffent bcp ce genre de spot.
Donc vs le profil qui se dessine, j’ai plutôt tendance à fold sereinement river.
ps : gl pour la 200 B)
Oui fold, imo il se value cut jamais avec ce sizing et un fish ne prendra que tres rarement le spot de raise bluff quand tu bet si cher river.
Yep sans plus d’infos ca parrait bien trop optimiste de call river imo, surtout qu’il risque de jouer ses fulls comme ca flop+turn une grosse partie du temps
Aussi Flo, je me demandais un truc, tu joue pas en zoom que sur des tables normales ?
Il me semblait que tu jouais sur ps et j’immagine que la zoom doit tourner correctement, perso je trouve que quand y’en a la possibilitée la zoom est juste meilleure en terme de winrate horaire, donc je me demandais si y’avait une raison particulière au fait que tu jouais des tables normales et pas de zoom ? (si c’est bien le cas)
Je crois que j’aime bien check/raise turn assez souvent fwiw.
J’aurais call river. une suite quand meme!
Faux vraiment pensez qu’il peux jamais faire sa en bluff pour fold ici. Imo en 200 les mec doivent quand même réussir à prendre des combos qui call call raiseshove, surtout en BVB. Je pense que j’aurais cryaing call.
Signée une grosse une CS.
[quote=« Master, post:926134 »]Aussi Flo, je me demandais un truc, tu joue pas en zoom que sur des tables normales ?
[/quote]
Non les tables zoom tournent pas sur la room au delà de la NL10 il me semble sur PS.fr
pas agreablement mais je snap
cest quoi le showdown?
99% ca gagne une straight come on !
[quote=“zugzwang, post:926330”]cest quoi le showdown?
99% ca gagne une straight come on ![/quote]
Haha je trade contre ton showdown de ta HH avec 88 500 deep 
[quote=“Florian87, post:926357”][quote=“zugzwang, post:926330”]cest quoi le showdown?
99% ca gagne une straight come on ![/quote]
Haha je trade contre ton showdown de ta HH avec 88 500 deep ;)[/quote]
ca roule :p, je le posterai , dailleurs cetait prevu
T8dd ici
Ya déjà le 8d sur le flop…
J’essaye de fold river
Je vois pas trop avec quoi il aurait très envie de bluff.
Il y a que contre quelques regs de wina que j’aurai envie de call et encore.
Meme les fish les plus degen que je connaisse, je ne les imagine pas bluff leur miss draw ici.
Facile de parler apres l’abattage mais, n’est ce pas un “se coucher” sur la rivière, tout simplement?