Sa faisait lgt que j’avais pas posté de mains 
J’ai tres peu d’info sr vilain si ce n’est qu’il est pastillé reg fish. Turn il a tank jusqu’a que son time bank se declenche avant de raise
Vous la jouez cmt turn/river ?
Sa faisait lgt que j’avais pas posté de mains 
J’ai tres peu d’info sr vilain si ce n’est qu’il est pastillé reg fish. Turn il a tank jusqu’a que son time bank se declenche avant de raise
Vous la jouez cmt turn/river ?
Je freakin call turn avec les odds + 5% spew ou il check river
River,je fold,j’vois pas trop sa range de bluff et il est tellement nutsé quand il prend cette line
Je crois que je shove turn comme le fish que je suis, en espérant qu’il lui reste des overpairs ou whatever et parce que je suis vraiment pas assez bon pour fold un set et tant qu’à faire turn me parait un meilleur moment pour stack off que river.
Je vais jamais prendre ta ligne, pas de souvenir d’un spot similaire, j’ai aucune idée de ce qu’il faut faire river as played. Ressemble à un fold mais je vois de bonnes raisons de call (odds, ligne bizarre de vilain, possibilité qu’il ait fait de la merde flop/turn et qu’il ait touché TPTK sur la river et qu’il réalise pas qu’y a aucune value (pareil avec AA), jsais pas…).
Si Villain nous donne 2/3 Acxc , il a une bonne ligne de bluff . Mais c’est vrai que le raise fait peur …
Perso je shove turn contre ses OP et random draws et DP
Lol le minraise turn, impossible de folder… Je pense que tu as sous représenté ta main à la turn, donc call…
Ta ligne est sympa car elle le laisse s’autolevel…
plop
tout dans la bouche turn, si il m’a own turn avec son lolminraise, c’est une note, je me flagelle du fait d’être un fish et vala ^^
j’arriverais pas à fold… je dis pas pour autant que c’est la bonne option, mais j’ai un peu de mal à jeter ça en NLHE !
°+°
bilan?
Time bank tell + minraise :S amha il a touché sa ventrale turn…
je call turn et à froid ca ressemble plus a un sick fold river si pas de doublette. Sauf si vilain est un peu trop aggro je trouve un snap call à chaud.
J’ai pas assez analysé ma base de donnée en profondeur pour savoir si j’ai raison ou pas, mais j’ai l’impression que vous prenez le concept du baluga un peu à l’extrême. Je sais pas ce que “regfish” veut dire exactement, mais si on a le read qu’il fait de la merde, bah raise une overpair sur la turn ça fait partie des trucs que font les gars qui font de la merde. On a quand même un set, dans un spot où notre range perçu est composé en majorité de semi/pur-bluffs (on rep rien d’autre qu’un set ou un bluff quand on c-r flop, donc 90% de bluffs en terme de combos/fréquence…).
Contre un gros nit qu’on a pas vu bluffer depuis 1974 et qui pot control non-stop, je dis pas…
J’ai dit reg fish pas huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge fish hein 
Et mm si vilain etait a ce point débile pour overplay autant overpair alors il aurait préféré 100 fois plus raise flop plutot qu’attendre la turn (qui complete en plus mes str8 draw) pr raise . (et franchement en 200 j’ai rarement vu des gens overplay autant overpair 150 deep mm de la part des plus sick fish)
Et par reg fish j’entends bah un mec incapable justement de jouer nuts autrement, me permettant donc de play parfaitement ma main (a condition que je fold river obv :p)
Mais sachant que ton range perçu est composé à au moins 50% de flush draws (ou air), c’est pas un peu chelou de min-raise un set pour lui ? Je veux dire j’aurais l’impression qu’il aurait soit envie de slowplay, soit envie de protéger vraiment sa main. Là je pense vraiment qu’y aura des AA dans son range où il se rend compte qu’il est derrière ton value range mais qu’il a encore la meilleure main très souvent, il sait pas quoi faire, il tank, et finalement il min-raise… POUR INFO.
Franchement le point qui fait que je vais shove turn 100%, c’est que tu rep surtout des bluffs/semi-bluffs avec ta ligne (on donne jamais de crédit aux gens pour avoir un set au holdem, surtout BTNvsBB, et je suppose qu’un “regfish” va donner encore moins de crédit que moi). Donc son idée des “nuts” va être flexible dans ce spot, et je pense qu’il va très souvent penser qu’une overpair c’est les nuts. Dans tous les cas sa ligne est débile, et son sizing ne sert à rien, donc c’est vraiment facile à mon avis de penser qu’il peut avoir des mains débiles pour le faire. Surtout si t’as un semblant d’image agro, ce que je dis sur ton range perçu sera d’autant plus vrai et plus t’as une image agro plus c’est un easy go broke, obv.
La pluie de tes insultes n’atteint pas le parapluie de mon indifférence
Bon j’ai enfin pris le temps de regarder ça. A priori si Vilain est bien un regfish je la joue pareil, et je c/f river, parce qu’il se value cut genre jamais surtout this deep et que j’vois pas trop quelle bluff il peut avoir. Il est juste nutsé.
Le genre de mains où je fuck call alors que je sais pertinemment que je devrais pas. Sans metagame je vois pas comment un regfish peut spew 150 bb dans ce genre de spot.
ok merci a tous pr vos reponses.
J’ai suivi mon plan turn a savoir call et C/F tt les river a part les doublette prk jpense qu’il est pas du tout équilibré ici et qu’il raise que nuts. (son sizing river lolesque m’a aussi conforté ds l’idée qu’il etait nutsé ici)
un 67s (the nust lol) à trèfle aurait probablement été jouer comme sa par un reg fish.
Je me pose la question aussi de savoir s’il n’avais pas une mains du genre AKs à trèfle et qu’il te fasse un min raise au turn pour faire grossir le pôt avant l’arrivé du trèfle et qu’il essaye de te faire croire qu’il a un monstre et que du coup il soit sur un tirage raté au final.
Qu’en pensez-vous?
Après comme disait Vuong parfois c’est bien de payer même si on est pas sûr d’être devant, comme ça tu prends la note. Vu la ligne bizarre de vilain et vu ta main qui est pas dégueux je pense qu’on peut call pour “info”…
3bet pf me semble mieux
sinon river je call, parce que son min raise turn représente pas forcément nuts, certains reg fish auront tendance a surprotéger lors mains faites, j’ai tendance à croire qu’ici il aura envoyé la sauce plutôt que de min raise
Je call car il est capable de minraise AA ou DP ici j’en suis sûr.
Tu nous tortures à avoir fold, j’avais bien envie de voir le résultat…