(NL200) Comment jouer cette DP

Vilain reg 200/400, bien aggro.
29/23 3b 15% (7% en BB, 17% vs CO) Call 2b 42% en BB. 3 d’AF sur 700h
Fold Flop CB 61%, raise CB 13%.

BTN est un huge spot.

Qui 3b Flop vs ce profil ? Il me semble pas top de Gbet Turn…River décision ?

Perso j’aime pas trop tes sizings, pf avec le fish à gauche t’es sur d’être call et t’es également sur que le reg aggro va suivre… Je préfère largement mettre 8 voir 10 pour plus de FE sur le reg (qui risque de quand même de call assez souvent) et flop le 1/2 pot me parrait aussi être un mauvais choix, t’as une main vraiment forte et non cappée sur un board connecté, je pense que 3/4 pot est un minimum

as played, quand l’as sort turn, t’as les 16 combos de kq dans ta range, il bet quand même river et ca ressemble a un bet de value. Sa range de c/r flop et bet river qui n’aurait pas SQZ pré flop est dure a évaluer mais elle contient beaucoup beaucoup des combos straight peut être meme les 48 combos (k/q , q/9 et 7/9 s’il est loose) en tout cas 24 combos straight sur et certain + des combos de set. Vu qu’on bloque rien je fold. A titre d’exemple je préfère shove k/k q/q que call J/T

Shove très facile! :wink:

33/fold turn. J8 T8 A9 sont plus prévalents que tout le reste, et t’as bien des mains qui pourront call sans problème.

Comme joué je snapcall river.

Je Cbet également plus cher, mais ça peut avoir du sens je pense de faire plus petit si t’es anormalement mergé dans ce spot à cause de la présence du fish.

3B flop serait assez salement overplay imo.
C’est une très mauvaise turn pour sa range néanmoins je pense qu’il aurait continué à miser avec ce qui nous bats (ou en bluff avec 9x) donc je préfère bet.
As played river on est pas trop sensé avoir une main aussi forte et vilain a quelques value cuts, je call.

Je suis pas sur de comprendre ca :slight_smile: (faut m’expliquer longtemps…) En gros tu utilises ses actions sur chaque street pour déterminer sa range par inférence ? Là on est turn et ca donne un truc du genre

1. Il n’a pas SQZ pré flop donc il a pas tant de K/Q dans sa range
  2. Il C/R flop donc il n’a pas tant de Q/9 vu qu’il a peu d’intérêt a raise nuts (qui en + bloque nuts flush draw)
  3. Il check sur l’as turn donc on “appuie” la prévalence de A/9 qui vient de gagner trop de SD value et perdre trop d’équité pour continuer à bluff
  4. Il check sur l’as donc on peut encore réduire fortement la fréquence de K/Q qui bet a value

Au départ j’étais pas trop Ok pour exlure Q/9 je me disait “y’a le fish il peut très bien value direct son nuts” mais en fait le fish fold sur le cbet donc ca fait clairement sens, par contre avant que j’arrive à avoir ce niveau de reflexion à chaud in game…

Dans la théorie slowplay x/c Q9 flop fait du sens, dans la pratique je pense que le field va le x/r à une très grosse fréquence.

T’accomplis quoi ?

T’accomplis quoi ?[/quote]

Un spew la plupart du temps.

Pas très standard ce sizing de C-bet imo avec un huge spot au BT et sur cette texture. Je pense que je fais ce sizing avec aucune main (nuts, middle hand, air)

Asplayed, pas trop de question à se poser imo, snap call.