(nl200) Action/sizing River mid set

bet/fold 70-80€ ça me paraît pas mal

Ca depend des images respectives. Vilain aime T il Hero call a tort, vilain est il suffisamment agro?
Parce que le meme spot contre deux poulpes c’est un Check fold pour Hero.

up

Plus gros le raise turn.

J’aime assez l’idée de bet/fold river vu qu’il nous reste la place.

Raise Plus chers turn et après , y’en a vraiment qui pense bet folde ?
Sérieusement quizz de la range que vs lui donner pour bet folde ici ?

c’est pas mes limites alors je ne pense pas trop aider , mais j’aurai fait un peu plus cher turn ,

river on a pas trop envie de bet fold non ?, alors j’opterais pour le moins pire je pense X/C ?

Je ne peut pas te donner de conseil de sizing mais ce qui est sur c’est que JAMAIS je fold :evil:

[quote=“ld33x, post:944374”]Raise Plus chers turn et après , y’en a vraiment qui pense bet folde ?
Sérieusement quizz de la range que vs lui donner pour bet folde ici ?[/quote]

Lol, et toi “quid” (et pas quizz) du range que tu lui donne pour pas BF? Tu crois qu’il va shove deux paires?

[quote=“ld33x, post:944374”]Raise Plus chers turn et après , y’en a vraiment qui pense bet folde ?
Sérieusement quizz de la range que vs lui donner pour bet folde ici ?[/quote]

In game je ne dis pas que je trouve toujours le bouton fold. Pourtant je crois que c’est le mieux à faire, parce que c’est un assez mauvais spot de bluff pour vilain. De son point de vue, en imaginant qu’on soit tous les deux sur des FD, vu nos ranges respectifs on va être sur des top FD, autrement dit river il y a souvent un FD qui a hit et l’autre qui a miss ==> s’il raise en bluff il va souvent s’empaler sur notre flush. Et s’il a TP/DP/straight/set il se value cut 90% du temps en raisant, donc il va plutôt call.

Il a quand même au moins AQcc, AKcc, ATcc dans son range.

On peut lui donner tous les Q8cc+/KTcc+/A5cc/T8cc etc…

Deja le soucis c’est que river on a jamais flush ni straight (sauf AThh ou KThh si on les joue aggro turn). Turn on a donc très peu de bluff quand on CR et on le fait toujours avec pas mal d’equité, et on a pas mal de value avec nos brelans et top2. Donc a froid je pense que mon seul play turn est de CR shove. Je ne fais que très rarement ce play mais ce spot s’y prete bien.

Tu balances 100blinds sur ton XR Turn srsly ?

Quand j’analyse un peu mes propres range dans ce spot, oui. Si je veux vraiment construire une range de CR turn dans ce spot, ce qui me semble etre pas mal je vais CR shove tout mes 2paires + et qq draws bien choisis. Quand on est en value on a pas trop envie de se faire call notre CR car la moitié du paquet nous fais chier et il a vraiment une tonne de draws donc très souvent (comme c’est le cas ici sans etre RO) on va etre dans le flou car vilain aura quasi tous ses combos draws dans sa range.

Ça me paraît violent aussi. Après vilain peut se level

Je veux bien mais du coup t affaiblis considérablement ton range de call Turn si tu te mets a shove DP+

Pourquoi plus cher au turn ? Juste à titre pédagogique :blush:

Quand je c/c turn, j’ai encore tous mes AQ,KQ, et certains strong draws donc j’ai pas l’impression que ce soit weak comme range. Dans tous les cas, peu importe notre action turn on a quasiment pas de range weak quand on continue dans le coup.

Spot sacrément con. Clairement, raise la turn plus cher.

Ya probablement pas plus de 9 combos moins bonnes qui callent un bet river 100% du temps. On monte à 20-30 en ajoutant des fractions variables de QK+, mais c’est facile de se montrer trop optimiste.

C’est un chiffre qui semble pas bien difficile à atteindre en flushs / straights / QQ chez notre adversaire, donc j’aurais tendance à commencer par check.

Derrière je call probablement s’il ne shove pas, ça me semble OK contre la plupart des gens de fold contre un shove. Bien souvent j’aurais tendance à dire que les gens ne vont avoir en tête de shove qu’avec un blocker décent sur les trèfles, et assez peu de mains vont contenir le-dit blocker, AcTo et AcKo étant assez peu naturels à barrel.

Ca ne me dérange même pas de x/f contre un bet de 75%+ contre la plupart des gens, dans la mesure où il n’y a pas tant de draws que ça qui ne fassent pas une paire, et où il est donc difficile de trouver des bluffs naturels.

Pour pouvoir éventuellement shove river sans avoir à faire 1 overbet.

Aussi et surtout parce qu’il y a une chiée de draws, parce qu’on est extrêmement polarisés, et parce que c’est jamais judicieux de choisir un sizing face auquel notre adversaire ne devrait quasi jamais fold (autre que ses purs bluffs, et il ne devrait probablement pas avoir de purs bluffs dans ce spot)