NL200 Action flop?

Salut,

Je suis un peu rouillé de puis mon arrivé au Pérou ca fait un petit moment que je joue plus a gros volume.

Donc voila petite question:

Vilain reg compétent
25/21 50% de steal en SB.
Fold to 3bet 60% et 4bet a bonne fréquence.
Cbet flop 67%
Cbet turn 50%

Pas de dyna ni trop d’histo entre nous.

Deux questions:

1. Float Flop ok vs ce profil avec notre meilleur air ?
  2. Action river ? Pour info il bet assez rapidement river

1. On préfère avoir l’As de carreau en main river ou justement ne pas l’avoir pour ne pas bloquer ses bluffs ?

Beh le problème c’est qu’en callant ce genre de main au flop, on va surtout se mettre dans des décisions difficile la plupart des turns comme c’est le cas ici meme en ayant touché.
Flop imo c’est soit un fold soit un raise bluff ce qui peut etre pas mal aussi car c’est le genre de board ou vilain peut pas faire grand chose meme avec une bonne main.
As played je me vois pas fold river je pense qu’on a assez souvent la meilleure main. Mais encore une fois selon moi l’erreur se trouve au float du flop. :slight_smile:

Est ce qu’avoir l’as ou le J de carreau change quelque chose dans ta prise de décision flop pour float ?

Ca me semble close en effet pour float, mais j’ai l’impression que vu ses stats il v souvent cbet et devoir GU pas mal de turn.
Pour ce qui est du Raise flop j’aurais tendance à le faire avec des mains qui ont moins de SDV type KJ ou autre broadway, c’est peut être une erreur.

[quote=“surferpro, post:893159”]Est ce qu’avoir l’as ou le J de carreau change quelque chose dans ta prise de décision flop pour float ?
[/quote]

Ca peut m’inciter encore plus a raise bluff le flop :slight_smile:

Float flop peut pas être fondamentalement mauvais quand on a la meilleure main une majorité du temps et la position. River sera toujours un call à mon avis, parce qu’il a le droit de prendre la value river avec des Jx et son range de semi-bluff turn est énorme et tout a raté.

tout comme scorcese, bluffraise Jd ou pas Jd est inutile et mauvais pour la constrution de nos ranges

Même en étant du côté bien CS de la forcen je fold cette main flop.

As played ça dépend un peu de la dynamique avec vilain et de la façon dont je pense qu’il me voit. J’ai quand même tendance à call cette main, trop de main qu’on call call fold.

Merci pour vos réponses.
LaPhreizh tu flat flop avec un l A ou le J de carreau ?

Ouais plus déjà :slight_smile:

C’est quand meme le genre de texture ou les vilains cbet trop et overfold vs un raise, donc en effet AJ avec ou sans carreau c’est pas la meilleure main en terme GTO pour raise, mais en explote je pense que c’est pas mal car tout simplement le taux du succès du moove sera très important.
Faut bien comprendre qu’avec toutes les paires en dessous du T dans ce spot il est hyper inconfortable oop et on va pouvoir attaquer tellement de cartes. Meme avec une overpaire c’est un coup difficile pour lui car le runout risque très souvent d’etre terrible.

[quote=“surferpro, post:893159”]Est ce qu’avoir l’as ou le J de carreau change quelque chose dans ta prise de décision flop pour float ?

Ca me semble close en effet pour float, mais j’ai l’impression que vu ses stats il v souvent cbet et devoir GU pas mal de turn.
Pour ce qui est du Raise flop j’aurais tendance à le faire avec des mains qui ont moins de SDV type KJ ou autre broadway, c’est peut être une erreur.[/quote]

Clairement plus d’ev avec AdXx et AxJd. Si c’est 67% de cbet OOP, AJ et KQ sans carreaux sont des calls à 100%.

[quote=“event78, post:893429”][quote=“surferpro, post:893159”]Est ce qu’avoir l’as ou le J de carreau change quelque chose dans ta prise de décision flop pour float ?

Pour ce qui est du Raise flop j’aurais tendance à le faire avec des mains qui ont moins de SDV type KJ ou autre broadway, c’est peut être une erreur.[/quote]

Clairement plus d’ev avec AdXx et AxJd. Si c’est 67% de cbet OOP, AJ et KQ sans carreaux sont des calls à 100%.[/quote]

lol.

Continue d’apporter de la dead money aux tables.

Quel dead money, vilain open déjà beaucoup alors cbet autant OOP, du coup on peut défendre light.

Ouais enfin si tu défends KoQo tu défends beaucoup trop sur un board que les gens cb assez peu en bluff et qu’ils ne give up pas sur un bet turn.

Fold turn et river me paraît pas bon non plus , quand on regarde bien , ca ligne et standard pour un 3 barrel même en semi bluff ,surtout sur un Board comme que celui ci ,
On a quelques combo de T flop dans notre range perçue quand on just call
Te connaissant c’est une renverse et vue ton agressivité tu t’es senti obligé de 3 barrel :cheer:

[quote=“LaPhreizh, post:893631”][quote=“event78, post:893429”][quote=“surferpro, post:893159”]Est ce qu’avoir l’as ou le J de carreau change quelque chose dans ta prise de décision flop pour float ?

Clairement plus d’ev avec AdXx et AxJd. Si c’est 67% de cbet OOP, AJ et KQ sans carreaux sont des calls à 100%.[/quote]

lol.

Continue d’apporter de la dead money aux tables.[/quote]

C’est dingue à chaque fois que je tombe sur un de tes postes cest soit un mot en vrac qui veut rien dire soit une remarque désobligeante avec un ton bien hautin.
Tu dois être un bon boutonneux binoclard non?

Au sujet de la main, à mon grand désespoir je suis d’accord avec toi et je passe sur le flop.

Faudrait quand même que tu nous donnes ton pseudo, je joue aussi sur PMU. :wink:
(Simplement pour voir ce que tu vaut deja mais surtout, pour voir si tu existes réellement :D)