NL200 3B Cold call par Fish

Yo

Vilain bb Fish 38/10 pas trop d’infos
53% de fold to cb sur 200 mains

Vilain reg moyen, fold trop aux 3bet au BTN je decide d’en profiter, pas vraiment envie de call meme si fish en bB

On cbet flop dans l’optique de deux barrel ?

Spot un peu chiant, c’est typiquement le genre de trucs où je vais assez souvent bet/bet/shove contre ce profil en estimant ma FE assez grande sur 3barrel mais où, quand j’suis call river, j’suis en tilt for life lol.

Je préfère largement flat pre avec le fish sinon.

moi maintenant j’évite de 3 bet de SB ou BB des A6o/A7/A8/A9 quand le mec fold moins de 70% au 3 bet car car t’es call OOP, tu te retrouveras très souvent dans un spot comme ça, sans overcard qui tombe turn ou tu vas devoir péniblement C/F.

en fait vs fish ou meme reg si tu touches A flop et que eux ne le touche pas ils fold et tu prends rien, sinon si ils touchent l’as ils en auront un souvent bien kické, tu te value cut. et quand tu tombes sur un board dry ou un baby board sans A bah tu cbet mais tu feras souvent float par A high mieux kické qui gagnera souvent au showdown.
postflop j’ai l’impression que tu prends peu ou que tu peux perdre beaucoup

J’ai l’impression qu’AJ AQ, JJ et peut être 99 ne fold pas ici, ces mains représentent une grande partie de sa range de cold call, peut il flat QQ ici ?

ça n’a pas l’air d’être le plus grand fish du monde, donc on peut penser qu’il foldera une grande partie de sa range sur un 2nd barrel, par contre je fais cher ici.

Si il est vraiment mauvais (mais pas non plus la plus grosse cs du monde) on pourrait shove river sur brique parcequ’il y aura des tonnes de draws + mains de force moyenne dans sa range river qui devraient folder.

Vu qu’on ne le connait pas ça sera un 2 barrel pour moi avec sans doute un GU river vu le peu d’infos sur vilain et vu qu’à priori il n’a pas l’air trop mauvais (fold à peu prêt correctement au cbets).

GU Flop ?

Ahah tout a fait d’accord avec toi skill c’est vraiment le genre de truc a me faire ragequi une session car je sais que derriere je pete un cable.

J’ai l’impression que j’ai pris la pire option entre Gu flop et 3barrel allin…

GU au flop. :slight_smile:

PS oui j’ai pas précisé mais dans un bon jour GU flop > reste oui.

En tout cas j’aime pas CB+GU, et encore moins ta line tu t’en doutes :silly:

GG spewtard :smiley:

Mauvais choix de main pour 3B bluff OOP, même si on veut bluff en fréquence, y’a toujours des mains plus jouables post-flop à prendre.

Flop clairement un GU, on a pas d’info sur le joueur qui a qd même l’air moyen, avec une main pourrie pour bluff et une range adverse qui touche généralement très bien ce flop.

C’est du level vos histoires de bet bet bet bet…

C’est pas du level c’est juste la meilleure line a prendre quand on a décidé de CB ce flop ( ce qui est pas optimal, j’en conviens ).

[quote=“Zuby56, post:861330”]Mauvais choix de main pour 3B bluff OOP, même si on veut bluff en fréquence, y’a toujours des mains plus jouables post-flop à prendre.

Flop clairement un GU, on a pas d’info sur le joueur qui a qd même l’air moyen, avec une main pourrie pour bluff et une range adverse qui touche généralement très bien ce flop.

C’est du level vos histoires de bet bet bet bet…[/quote]

(Pour le Quote)

Il va trop call flop avec tous les draws mais sans read, tu sais pas quand il va trop fold après (voir jamais s’il lache pas Tx river).

Une fois embarqué dans la bagarre ç’est sùr qu’il vaut mieux partir pour barrel, le Cbet flop reste qd même une bonne bourde.

Anyway qd on 3B A5o OOP, il faut s’attendre à GU ou à partir dans un bluff qui sent le roussi.

Pas nécessairement, en général les fishs ont des ranges larges dans ces spots donc on aura des situations de bluff ev+.