Vilain 18/15, 8.2% 3bet. Tag du coté vraiment serré de la force. N’a pas tendance à faire de gros hero call. Doit avoir une image de moi relativement aggro sans etre crazy.
Vu son sizing moyen river je m’attends à ce qu’il ait tout le temps QQ-AA qui a envie de value sans que le pot explose totalement. Je profite du J pour essayer de le faire folder en rep JJ (et quelques autres FH).
Bah si c’est du level prk tu sais qu’il va penser que le spot de bluff est tlmt mauvais que du coup tu bluff pas, bien joué sinn j’aime pas trop perso.
Aucun draw ne rentre river ce qui augmente ta range de bluff (en plus des PP tourné en bluff) et ta range de value est plutot faible
si on t’a vu faire qq blagues, comme multibarrel avec une GO voire 0 équité, faire pas mal de 3b, 4b, c/r … si je sens mon image vraiment trop dégradé, je m’abstiens.
Je trouve le bluff qd même bon super souvent, tu rép toutes les full houses, plus 87s, et ta range de bluff est limité au FD type 98cc AXcc et pp tournée en bluffs.
Vilain a du 3:1, y’a des missed draws et ta range de value est assez restreinte (14 combos max). Je vois pas trop comment obtenir un fold, il suffit de vraiment peu de combos de bluff dans ta range (5) pour que ça devienne un call pour vilain.
En terme de combo représentés, il est généralement difficile sur un board pairé de rep + de 15-20 combos de value. Ici j’ai théoriquement toutes les “nuts” dans ma range, meme si le seul qui jouera tout le temps comme ca est JJ.
Du coup je comprends pas trop les commentaires a ce sujet.
Tu penses pas qu’on peut trouver un fold dans la mesure ou vilain ne devrait pas svt (jms ?) bluffer cette turn et n’a pas de value hand < 99 dans sa range de 3Bet imo surtout aussi deep?
je rejoins l’avis de crazydonkey et doudou. Bluff ballzy mais qui semble ok si image sérieuse + propension à vilain à jeter overpair sinon fold>>>>>call>>>>>>raise
C’est vrai que je suis pas ravi du tout de me faire barrel turn, mais on peut quand meme penser qu’il va barreler ses draw, peut etre parfois deux over…
Et puis bon au niveau de ma range si je fold 99 (TT?) turn il me reste plus grand chose niveau range…
Vraiment pas fan, parce que tu rep juste… quedalle à part JJ. Faut vraiment que Vilain soit WT et que t’ais pas une image dégueulasse pour que ça puisse passer imo, si tel est le cas à la limite, OK.
Le plus standard c’est fold turn ! mais au poker faut pas tous le temps jouer standard je suis plutôt fan de ton bluff , je pense que le vilain connais la valeur des cartes il va fold 90% du temps vue le déroulement du coup t’es rarement en bluff , jamais même ! Bien jouer !
[quote=“Skill, post:481410”]parce que tu rep juste… quedalle à part JJ.[/quote] NEIN ! Aussi deep, on a aussi les pp 44-66 et 87s, qui joueront très souvent comme ça
tu fais quoi dans ce spot si tu touches set au flop ?
perso je raise vu comment il est drawy comme la plupart donc pour moi tu représentes pas beaucoup de mains en value mais j’avoue qu’il faut y aller pour bluff catch avec AA KK pour 40bb…