[NL20] votre line en pot 3bet board sur board dégueux?

Re PA,

VIlain est 44/30 AF2 sur 800 mains, fold au 3bet IP 52% et 1/5 en MP, RFI MP 43%. WTSD 32%

Flop c’est vraiment pas le board de l’année pour ma main, j’opte pour le check/call.
River : son check/back turn montre un gros signe de faiblesse et montre que sa range est capée, je me dis que j’ai un bet/fold, ok avec ça? Quel sizing choisissez-vous? Au passage je vois que je n’étais pas cavé max…foutu bug de recave auto d’ipoker^^

Très bien joué sur toutes les streets selon moi,

c/c ok flop on a vraiment pas envie de se faire c/r.

river très bon sizing pour value ses paires+draws, le sizing permet de value assez large, Kx+Qx vs fish, et il te permet de b/f aussi.

Je joue pareil ici NH

(désolé je ne m’exprime plus qu’en vidéo jusqu’en 2017)

trés belle ligne contre un reg ou par défaut c’est parfait.

Tu peux peut être value 3 street vs une baleine comme celle là !!! Faut ne pas avoir peur et oser.

++

[quote=« Gluon, post:954915 »]55 - C'est OK - YouTube

(désolé je ne m’exprime plus qu’en vidéo jusqu’en 2017)[/quote]

MDR!!

Yep, j’aime beaucoup la ligne contre un reg, sur ce flop avec AA :slight_smile:

GG

WP

Flop et turn standard

River bon sizing en theorie et en pratique (on a très peu de bluffs)

je check flop quasi 100% vs reg. vs ce profil ptet bet est mieux vu que y a plus d’offsuit Kx Qx Jx qui call pre.

j’aime pas lead vs reg river - sa value range flop commence à KTs et encore. du coup je m’attends surtout à ce que sa range river ressemble à [ flush, <Jx] et pas trop de mains entre les deux qui peuvent call un bet

vs ce profil c’est okay par contre. on va voir plus de mains randoms comme KTo AQ QT etc
t’as zero bluff river donc sizer petit fait sens. fais gaffe à pas faire trop petit vs fish pour pas induce trop de raise, parce que là même si t’induce avec AA no blocker trèfle t’as une sale décision

Flop turn pareil
River il faut bien connaître les tendances de vilain pour ce permettre ce vbet. J’aurai quand même plus tendance à check par défaut après nh

Range orientée value donc petit sizing logique. Par contre si le reg en face à un pseudo qui commence par un C ou un J (je pense que tu sauras à qui je fais référence, y’en a pas 36), il fallait pot river. B)

Trop personnal joke pour moi tout ça…

Non mais c’est vraiment pas une joke, ce sont deux regs du réseau qui ont ses stats et contrôle lesquel chaque régulier a au moins tilté une fois.

En l’occurrence c’était ni l’un ni l’autre, mais c’est vrai que contre C j’airais aimé pot river :evil: