Je ne connais pas du tout les vilains, tous les 2 viennent d’arriver à la table, je décide de squeeze pour value le shortstack qui est surement une bonne CS, par contre l’autre vilain le squeeze est plus fait en esperant avoir pas mal de Fold equity et je me suis dit que au pire je n’avais pas une main de débilos.
Pour moi aucun soucis, je la joue pareil d’un bout à l’autre.
Rien à dire, NH
Pareil, sauf que moi je chatte ma Q turn, pas de bol 
enfin il assume !!!
NH pour moi aussi, on lui fera pas fold son Kj, KQ etc
yop , perso je 2 barrel pour faire fold des pp qui vont float IP ici sur un board w one scared card , si on et call on a toujours notre gutshot et des Ax .
On a pas des masses de FE dnas un pot 3bet imo.
PS : ce que darko dit est vrai mais ça broke turn le mec a KQ et hit K river et il bust 
enfin il assume !!!
NH pour moi aussi, on lui fera pas fold son Kj, KQ etc[/quote]
Ca range et pas limitée a KJ/KQ tu peux ajouter des PP qui vont float , apres un peu plus d’info sur le fold to cbet de vilain serais interressant
On a pas des masses de FE dnas un pot 3bet imo.
PS : ce que darko dit est vrai mais ça broke turn le mec a KQ et hit K river et il bust :)[/quote]
yep mais il a pas que des K dans sa range , je dit pas que le play et weak
cest un avis perso je 2barrel car il peux float ip , apres faut des infos sur les tendances de vilain in 3bet pot
Ok Merci tout le monde, c’est rassurant 

Va falloir que je fasse des simu entre tes messages skype/ce qui se passe aux tables, obv y’a un lien 
@warrior : si t’as fait un tour sur PS, je peux comprendre pourquoi tu dis sa 
lol darko meme pas , mais les float in 3bet pot sont devenu legion , apres comme je le dit fold et ok , plusieurs play possible , j’opte pour le 2barrel pour raison cité plus haut : fe + équité 
Ty Warriors, c’est good d’avoir un avis censé différents, apres j’ai précisé que j’avais aucune info, mais vraiment aucune, donc je pense que sans info la 1 option est plus optimale imo.