[NL20 SH] AJs in 3bet pot

Hello hello!

NL20 réseau iPoker.

Vilain est 30/22 avec 11 (4/35) de 3bet et 4 d’AF sur 95 mains.

Je ne sais pas si son sizing de 3bet à 8bb est son standard.

River que préférez-vous faire? bet (combien)? c/c (jusqu’à combien)? ou c/f?

Merci.

Décision intéressante je pense pas qu’une de toutes les options a vraiment l’air meilleure que les autres dans l’absolu à partir des infos que tu donnes, ça a l’air d’un spot super souple avec AJ. On peut shove (ou c-r ?) et lui faire fold à peu près 96% de son range, on peut c-f parce qu’après tout le board est moyennement favorable, on peut c-c parce que je suis pas sur de ce qu’il rep quand il bet cette river, on peut lead 1/5e pot et ensuite call ou bien fold quand il raise. Lead entre 1/2 et 3/4 pot serait à peu près la seule option que je comprendrais pas trop.

Salut,

Je pense que t’as quasi tout le temps la meilleure main ici quand il 2 barrel pas avec 3 piques au board dans un pot 3 bet, du coup j’ai bien envie de bet petit pour value des petits Ax et des pp.

Sans read je pense bet/fold. Même s’il a en gros que des nut flush dans sa range de value quand il raise river (il va 2 barrel ses autres flush et ses set je pense, et toi t’as des flush dans ta range) et qu’il a potentiellement plus de bluffs induce par ton petit sizing, je pense pas que les reg en nl20 vont non plus t exploiter à outrance. Du coup, soit ça restera marginal si c’est un bon reg et gg dans ce cas, soit tu te rendras compte qu’il est spewy et il te donneras des sous quand tu l’auras plus joué.

je value bet genre 40-50% pot river

C’est quoi notre range de bluff ? Comment le gars peut vouloir call AT ?

C’est quoi notre range de bluff ? Comment le gars peut vouloir call AT ?[/quote]

Je prefere bet moi meme 40-50% que de me retrouver a check call 70-75%, cest un block bet en quelques sortes et s’il pense que tu peux tourner une middle paire TT JJ en bluff il peut hero call KK QQ

[quote=“Tymbalou, post:870534”]
Je prefere bet moi meme 40-50% que de me retrouver a check call 70-75% [/quote]

Pourquoi ? :slight_smile:

[quote=“Tymbalou, post:870534”]
cest un block bet en quelques sortes et s’il pense que tu peux tourner une middle paire TT JJ en bluff il peut hero call KK QQ[/quote]

Qu’est-ce qui peut nous faire penser qu’il va réfléchir comme ça (c’est à dire n’importe comment, sans aucune logique) ?

je donne mon avis apres si tu sais comment les gens vont penser t’es sacrément fort tu dois crush toutes tes games KAPPA

Je faisais rien d’autre que poser des questions.

j aime bien aussi better un 1/3 pot ici , de temps en temps tu te feras payer par 99 TT JJ QQ KK qu il arrivera pas a lacher et voyant parfois en arrachage

Le C/R est aussi intéressant. Scorsese en parle dans une de ses réponses “On peut shove (ou c-r ?) et lui faire fold à peu près 96% de son range”. Je ne pense pas qu’il ait la flush…il ne peut payer avec aucun A…je pense que c’est la meilleure option. Il peut check back, mais alors il n’aurait payé aucune mise.
Pour moi C/R AI est une excellente option.

Hello,

Ingame j’avais l’impression que la plupart des mains que je pouvais value auraient souvent c/b au flop plutôt que CBet. J’étais donc plus dans l’idée soit de c/c soit de c/f. J’ai donc check et Vilain a bet 1/2 pot. J’ai l’impression qu’il rep exactement AJ-AK qui veut value mais qui craint la flush. Du coup je n’aime pas trop mon c/c. On dit souvent que la line Cbet/check/bet est plus utilisée en value qu’en bluff, pourtant je la voit régulièrement prise en bluff, même par des regs, et c’est ce qui m’a fait call malgré le sizing qui ne semble pas bluffy.

Le c/r all in me semble à froid la meilleure line. Avant que Scorsese y fasse allusion je n’y avais pas pensé, même en review. Maintenant transformer notre SV en bluff me parait vraiment bon ici.