Dans ce spot UTG limper est un fish 41/17, Fold cbet 6/8, WTSD 28 sur 200 mains,
BTN reg nit pour le moment, 20/12, Fold cbet 1/6 sur 200 mains également.
FLop :
Avec 2 regs je check, avec un joueur CS agressif IP je vais check également mais ici j’ai la poz relative sur le fish, j’ai de la value sur des draws, paire+draw, Tx chez lui, je bloque des JQs, AJ, KJ chez le reg, il n’a pas tant de Kx que ça imo, donc je pense pouvoir me retrouver souvent contre le fish. J’ai donc décidé de cbet pour value/protection, même si mon standard serait plutôt de check. Pour le sizing je pense que plus cher doit être mieux, quitte à value le fish autant le faire vraiment, surtout qu’en bluff je vais cbet cher. Qu’en pensez-vous?
Turn :
Ca ne s’est pas passé comme j’espérais^^ Quelle line prenez-vous as played? x/f, x/c ou x/r T et bet river sur les briques pour faire folder KQ et quelques KJ (mais bon est-ce qu’on a vraiment envie d’avoir un range de cbet flop et x/r turn sr cette texture?)
Le problème du X R turn c’est que c’est difficile de pas se comit et que tu as vraiment une équité dégueu en cas de call.
Notre jeu est trop faible pour bet turn et pas assez faible pour transfo en bluff imo.
On peut peut être check call 1 fois turn. Il peut avoir des AQ, des Axs voire des 78s ou des sc a pic… Ca lui fait pas mal de bluff finalement. Après a toi de voir si vilain a toutes ses mains et s’il les joue agressivement.
Tu peux pas trop te permettre de cbet beaucoup sur ce flop, BTN a un range très strong sur ce flop, beaucoup de mains du type 99, T9s, QJs, KQ, 87s, JTs etc, qui touchent enormement ce board, donc faut bien faire gaf et on va pas bet enormement de mains moyennes ni de draws moyens
On est en NL20 et y’a un fish dans le coup donc tu peux te permettre de jouer un peu plus exploitant et de quand même bet un peu plus sans trop te faire punir par BTN (il va pas jouer mega aggressivement en raisant autant qu’il le devrait), donc c’est pas le pire play du monde de bet pas très cher ca flop mais check devrait quand même etre juste mieux, d’autant qu’on bloque les piques et qu’on en a un, on touche les Q, on bloque les J, donc y’aura un peu moins de turn très mauvaises que si on avait 99 par example
As played izi check turn et avise call ou fold en fonction du sizing/timing, c/r c’est pas la pire main pour le faire mais en pratique ca sera juste speewy vs un range strong avec trop peu de FE et trop peu d’équitée
Ce n’était pas très clair comme je l’ai formulé mais je parlais d’un profil CS agressif d’une manière générale Dans ce spot je ne considère pas BTN comme reg CS agressif, en tout cas pour l’instant^^
Sinon vilain a bet 1/2. Je pense que je dois call en théorie mais j’ai joué weak en x/f, il avait une image propre pour le moment et aucun read sur ce qu’il fait de ses draws.
Check flop tous les jours, pas beaucoup de value, pas de FE… cheh/call turn, jamais c/r, on a une main bien trop forte pour tourner en bluff.Texte préformaté
Je pense que turn la line serait de check/raise dans l’idée de shove river pour gagner ce coup en bluf.
Le jeu max est JQ, tu as 2 bloqueurs sur le jeu max, donc s’il est nit hors mis nuts te payer river serait chaud pour lui sachant que tu montres énormément de force à jouer comme ça et en plus tu polarises ton jeu et devient très difficilement lisible pour la suite! Dites moi ce que vous pensez de ce play!?