[NL20] Que faites-vous turn en pot 3bet 3way?

Salut PA,

CO est 43/25 RFI 42%, fold au 3bet 27%, assez CS.
UTG limper est 67/18 sur 12 mains.

Que faites-vous turn? call ou push?

Il donk pot turn UTG ? Perso je fold en 3way et c’est une CS qui te parle :octopus:

1 « J'aime »

Hello, visiblement j’ai des incohérences dans le déroulement de la hh me semble que le replayer bug chez moi pour cette main. Néanmoins il semble que Co min3bet l’OR et tu décides de 4bet. Ca check flop et donk shove turn quand tu hits TPTK. Perso je fold ce spot vs 2 ranges avec des Flush / set possibles. On a d’autres combos meilleurs a call.

1 « J'aime »

@edmund @ILovePortman oui il y a un bug, UTG a limp et a 50 blindes, CO l’iso à 3.5x et les 2 call mon squeeze. UTG donk shove 38bb la turn et CO call.

Ok donc j’ai pas compris le pf déjà^^ Néanmoins le raisonnement pour moi postflop reste identique. On va préferer call nos combos qui draws vers les nuts.

1 « J'aime »

Yep comme le dit @ILovePortman, on préfère call vraiment strong ici. Les joueurs CS vont avoir plus tendance à xc des draw ici. Le fait qu’il DB et que le 2nd vilain call simplifie ta décision. La proba que tu draw dead est trop élevé. Tu perds uniquement ton 3bet ici, fold tranquille et next hand.
Tu auras des mains comme KxQd/KxAs et flush pour call ici. Faudrait vérifier l’équité de AsJx et AsQx également.

1 « J'aime »

Hello,

Fold T , trop de monde qui s’énerve là ^^

Les piques qui rentrent et on en a pas un seul, ceci sans parler des sets possible aussi :rage:

Beaucoup de river qui vont nous plomber notre main, on est en multi way , c’est trop chaud là…

1 « J'aime »

Merci pour vos avis,

J’ai call le cul entre deux chaises mais à froid c’est sûr qu’il vaut mieux call avec un pique en main, ingame je n’ai pas pu me résoudre à fold, à tord, à cause du profil de CO qui est assez face up d’une manière générale et qui n’a pas tout envoyé (mais bon il peut trap avec flush max).

1 « J'aime »

Re,

Waw quel showdon héhé, j’ai bcp apprécié la sélection de leurs mains pré flop ^^

1 « J'aime »

Enfaite le fait qu’il soit short et shove, change quand même un peu la donne (plutôt qu’un joueur cavé max qui donk pot) vu qu’il peut shove beaucoup de mains et que vilain1 call plus large, c’est plus close pour call mais ça reste un fold quand même.

1 « J'aime »

OMG…
Rien a dire, y’a quand même des tonnes de tunes à faire encore :joy:

1 « J'aime »

Ouep le SD me choque pas plus que ça car des mongoles on en croise encore des tonnes, mais comme déjà dit long time le fold me semble bien meilleur avec ce combo particulier. Je précise 3ways obv.

1 « J'aime »