Dans ce spot la table vient de casser, vilain est un reg 25/16, cbet Flop 33%, 55%turn et 63% river. WTSD 30 sur 3000 mains.
Turn que faites-vous? Vu ses stats de cbet flop et la texture je n’ai pas de SDV, la plupart des rivers vont être chiantes. X/f, x/c ou x/r? J’ai hésité à check raise mais une fois qu’il cbet il est assez CS; son sizing est certes faiblard, mais quelles rivers on pourrait shove en bluff? Les briques et piques non connectés au board?
Xf doit être le meilleur play ici. Tu auras des mains plus solides pour xc/xr dans ce spot. L’impression que tu vas call beaucoup trop light ici si tu call ce genre de main.
On peut call (et/ou xr, selon la dyna) un truc du style
Q9ss, QJss, Q9dd, QJdd, 79ss, 76ss, T9ss, Q9s,JTs-J8s,T9s-T7s,98s-97s,Q9o,JTo-J8o,T9o-T7o,98o-97o et les 9xss/9xdd
J’avais pas fait attention, c’est vrai qu’on souvent prendre le 3e en plus, peut etre que HU change la donne aussi.
En tout cas si t’es pas à l’aise à call je prefere fold que raise ici.
Assez izi call turn
On est en HU les ranges sont mega larges y’a des giga tonnes de draws, t’as encore de l’équitée contre certaines mains meilleures avec 5out pour DP+ et 4out pour une str8 pourri on a besoin de gagner une fois sur 4 bref on est bon
C/r est pas bon en effet, on a envie de faire ca soit avec des blockeurs sur nuts soit avec des draws qui vont toucher nuts (ou les deux) et la on a pas du tout ca