[NL20] pot squeeze line ok?

Salut PA,

Quelle line prenez vous dans ce spot?

Vilain MP est 30/26, fold 56% aux 3bet overall RFI MP 28%
Vilain CO est 21/17, fold 56% aux 3bet overall, fold cbet en pot 3bet 40%.

Préflop je décide de squeeze pour value MP/ prendre la dead money. Pas trop envie de call cette main qui va mal jouer OOP en 3way.

Flop plutôt bon à cbet imo avec mes blockeurs qu’en pensez-vous?
Turn : le call de CO m’embête de base mais je pense que sans la Q j’envoie la praline vu qu’à la base c’était le plan pour faire fold de la pp 88/TT/JJ mais bon à la place de CO je 3bet MP avec TT, JJ je pense… Ok pour check/fold ici?
Je mets vilain sur un range assez strong quand il stab turn, QK, 99 et 44. Je ne le vois pas bluff ici, avec ce sizing et dans ce spot.*

Salut

J’aime bien le squeeze , flop je vais cbet à une très grosse fréquence ici j’aime bien le sizing aussi , turn vilain est un peu nitty puis son sizing de bucheron j’arrive pas à trouver des bluffs , fold est ok .

PS: je trouve que y’a pas mal de vilains qui se level vs les petits sizings

Imo, le CO ne 3bet assez peu le MP avec TT, JJ.
Flop : Cbet ok.
Turn : Check fold également.

Il n’a que très peu de bluff et il sera souvent sur du KQ, KJ, 99.
44 me semble assez faible comme main pour payer un squeeze.

Je suis assez frileux à cbet ici dans 2 joueurs sans au moins BDFD en plus, la FE flop doit pas être folle avec ce sizing, va falloir multibarrel j’aime pas trop car on a très peu d’équité quand on est call.
C’est pas comme si y’avais jamais AK en face.

Au final j’en sais rien si cbet est ok ou pas c’est vrai qu’on a des bons bloqueurs, sûrement la meilleur main si on veut avoir des bluffs, moi j’ai trop peur je bluff jamais à ce jeu :whistle:

:laugh:

GU flop pour moi, y’a trop de Kx chez vilains, en plus on a rien. Cbet pour moi, c’est jeter l’argent par les fenêtres.

Préflop selon mon humeur et la dynamique je flat ou 3b surtout avec la présence du fish en BB.

Postflop ça me semble ok de contibet/give up avoir une Q est pas mal vu qu’on bloque des KQ chez vilain.

[quote=“LaPhreizh, post:957735”]Préflop selon mon humeur et la dynamique je flat ou 3b surtout avec la présence du fish en BB.

Postflop ça me semble ok de contibet/give up avoir une Q est pas mal vu qu’on bloque des KQ chez vilain.[/quote]

Hello,

A 3bet, tu devrais pas faire plus cher étant donné que tu es oop et qu’il y a un payeur :
J’aurais fait : 3*0.6 + 0.6 (pour le payeur) + 0.6 (oop) = 3.0 euros

As play, je pense GU flop vs 2 joueurs.

Hello,

PF call ou squeeze (à 13bb, même un peu plus comme on est un peu deep avec l’OR).

Flop: CBet avec pour plan de multibarrel (bons bloqueurs sur le cœur de la calling range adverse AK KQ) ou check pour souvent GU. Ici en 3 way avec peu d’équité contre les calling ranges mais un chouïa de SDV, j’opterais par défaut pour le second plan de jeu. Si tout le monde check on verra au turn ce qu’on fait.

As played au turn: On gagne une SDV correcte et on n’a plus d’intérêt à essayer de faire folder les PP. Celles-ci devraient normalement c/b et chercher à showdown. Sur le commit bet du 21/17 on a un fold assez facile, bcp de combos nous battent maintenant: JTs 99 44 KQ et je ne vois pas trop ce qu’il pourrait bluffer. Le sizing de Vilain est ridicule, soit il shove soit il bet petit pour shove river.

Std imo, même si oui on peut flat de temps en temps préflop. Si Co est fish, obv on sqz 100%.