REG UTG(572h) 20/15 ; PFR UTG=5 (:pinch:) ; fold 3Bet=71 ; jamais vu 4bet (12 occurences) ; il a un range assez restreint quoi
Le fish en SB(172h) est 56/13
Turn broke ou free card ?
REG UTG(572h) 20/15 ; PFR UTG=5 (:pinch:) ; fold 3Bet=71 ; jamais vu 4bet (12 occurences) ; il a un range assez restreint quoi
Le fish en SB(172h) est 56/13
Turn broke ou free card ?
sans aucun fold to CB voir WTSD sur 572 HH c est juste impossible d avoir une reflexion correcte…
Vs PFR UTG de 5, je ne vais pas 3bet ce spot. Ici sa range doit être quelque chose comme AK QQ AQ et JJ (qui va suvent fold sur le cbet), et c’est a peu près tout donc je prend très facilement la free card et GU river sur une blank.
Non mais fold preflop quoi alloooooo
Oui fold preflop.
As played check back et hit flush.
Fold pre… C/back turn, pas de FE.
Et aussi Cb 2e
il a une range strong utg donc no 3bet
il a combien de fold cbet dans pot 3bet ? Parce qu’il call pas beaucoup les 3bet donc quand il call en + UTG il doit avoir vraiment une bonne main
par défaut turn je prends la free et give up river si R
Fold CB=25 ; fold CB 3bet pot=33 ; WTSD=28
Merki
Fold pf parce que malgré qu il ait 71 fold to 3bet c’est juste une grosse CS post flop et il va se passer exactement ce qui se passe, t’es emmerdé post avec une CS qui a une range strong vu pos.
As played pf je crois que je ne CB même pas ce flop face a sa range et son fold CB en géneral pour 2 raisons :
1/Il ne lachera pas un As parce que ses As qui ont call le 3bet sont fort
2/Il ne lachera pas TT JJ QQ sur un simple CB, mais qu’il ne 4bet pas apparement, et on va etre obligé de partir sur du guessing loto game sur ce type de board As hight parce qu il autant l As que JJ quand il call CB ici…
As played flop, je check back turn parce que cette Q est mauvaise tout comme l’aurait été T ou J parce quoi qu’on en dise chatter son set turn ça arrive, il peut tout a fait avoir aussi AQ qu 'il ne lachera evidemment pas, AK il ne lachera pas (pas sur qu il 4bet AK vu profil), AJs j en sais trop rien s il est vraiment CS et que t as une image degeu il va sans doute call parce que tu vas vite retrouvé emmerfdé par le peu de profondeur, si tu bet ne serait ce que 1/2 pot ta FE va etre faible river et on fait plus fold que JJ TT, on se fait call par AK AQ QQ peut etre un AJs qui sait…
Et si t’avais un monstre t’iras pas OVB shove la turn, si tu veut representer qq chose t 'es bien obligé de bet normal, donc t’es dans la merde…lol
River sans doute qu 'il va value bet comme un bon straightforward des mains comme AQ et QQ, son range de CC river se reduira sans doute a AK et qq peut etre AJs pas sur, s’il check là par contre je pourrais bien z’y shove sa gueule ou bet bien cher en tt cas parce que même si on represente pas forcement grand chose un straight forward ne trouvera pas de Hero Call avec JJ TT mais au moins il n a sans doute plus AQ et QQ dans son range river alors que turn il les avait encore (AQ et QQ) dans sa range de Check.
Tout ça depend pas mal de ton image tout de même imo.
Heu le mec a un PFR de 5 => 3bet uniquement KK+ et c’est tout… (bluffer ici c’est balancer ton argent par les fenetres)
donc ici, c’est un fold
[quote=“nik000, post:599844”]Heu le mec a un PFR de 5 => 3bet uniquement KK+ et c’est tout… (bluffer ici c’est balancer ton argent par les fenetres)
donc ici, c’est un fold[/quote]
J’aurais du préciser ds le post initial que j’avais bien conscience de cette erreur pour éviter que le post tourne autour de ça.
La question est bien sur la décision au turn.
As played => Free card Turn !!!
[quote=“Zuby56, post:600010”][quote=“nik000, post:599844”]Heu le mec a un PFR de 5 => 3bet uniquement KK+ et c’est tout… (bluffer ici c’est balancer ton argent par les fenetres)
J’aurais du préciser ds le post initial que j’avais bien conscience de cette erreur pour éviter que le post tourne autour de ça.
La question est bien sur la décision au turn.[/quote]
La réponse a ta question est limite plus facile que la réponse a apporter a ton jeu preflop. Non ?
[quote=“Zuby56, post:600010”][quote=“nik000, post:599844”]Heu le mec a un PFR de 5 => 3bet uniquement KK+ et c’est tout… (bluffer ici c’est balancer ton argent par les fenetres)
Sauf que si tu fais plus ce genre d’erreur pf, tu n’auras plus a faire face à ce spot turn, et donc la réponse à la question est inutile.
Mais si ca te fais plaisir, on peut parler postflop 
[quote=“Skill, post:600097”][quote=“Zuby56, post:600010”][quote=“nik000, post:599844”]Heu le mec a un PFR de 5 => 3bet uniquement KK+ et c’est tout… (bluffer ici c’est balancer ton argent par les fenetres)
La réponse a ta question est limite plus facile que la réponse a apporter a ton jeu preflop. Non ?[/quote]
Non si tu veux in game j’ai pas regardé le PFR par position et j’ai pris ma décision en fonction du 17 de PFR et du 71% de fold 3bet, j’ai évidemment compris que le 3bet était pas bon en regardant le PFR UTG de 5% lors de ma review.
Par contre il et vrai que sa CSitude postflop n’est pas négligeable, ce qui doit surement faire pencher la décision PF de tte manière.
Après turn instinctivement la free card m’a parue meilleure comme décision.
J’aimerais bien savoir ce que vous pensez du no CB proposé par Bosco ?
Juste pour préciser qu’ici vilain est MP et pas UTG donc la stat est inutile.
[quote=“Zuby56, post:600690”]
J’aimerais bien savoir ce que vous pensez du no CB proposé par Bosco ?[/quote]
C’est de la balle! LoooLL
Ce qui ya c est que quand tu CB t 'as + qu’a continuer de narreler puisque tu veux juste representer AK…
Comme svt ça depend pas mal de ton image contre un reg, est ce qu’il call AQo ou AJs puisque t’es IP sur lui depuis le debut et que tu les 3bet 1 fois sur 2? En gros cb d’as dans son range de call en 3bet VS UTG?
Y a que AQs et AK ou +? et ça seule ton imager a la table VS REG DECENT le conditionnera imo.
Fred quand t’as 2sec skype j ai un truc a demander sur les ranges de raise de SB VS 52/4 qui limpe…
Tx