Vilain regfish aggro, 37/30, 3 d’AF (58/53/44) sur 1.3kh. WTSD 26%
Cbet Flop 69%, Fold to Cbet 54%. RFI CO 48%.
Il peut x/c des TP en BvB, donc j’imagine qu’il peut aussi x/c des draws OOP…
Après un Probe bet Turn adverse il peut Donkbet/call 1/2pot en guise de Block bet avec TP.
Et il m’a OVB en value avec Flush après un x/b Turn.
Bref voilà mes reads sans qu’ils soient très utiles ici.
Turn le 2e barrel me semblait un peu thin.
River call ?
Main vraiment bizarre : vilain est pas sensé X/C au flop, soit il gu soit il X/R.
Aggro comme il est il devrait cb ses draws.
X/B turn est parfait.
River c’est chiant vu qu’il est pas trop sensé X/C flop. Après vu le profil et vu les odds, je dirais call : il peut faire ça avec une PP mois bonne, une top paire, un AK avec A de carreau, etc
Ca sent pas bon vu que les Q et les carreaux ont touché sans compter toutes les DP et set slow played mais en terme de combo, sans plus de read sur ses sizing river je pense que le call est OK.
Perso l’unique raison qui me ferait Check la Turn c’est pour accroitre le pole bluff de vilain, d’autant plus chez un joueur agro, dans l’idée de call la River …
Je pense ingame que je bet pour value, vilain joue la moitié du paquet preflop et est probablement du genre a Float Flop …
J’vois pas tellement quelle Q il conserve au Flop (sur le Flopzilla, je lui ai fait Fold les overcards) et Turn il a bien plus de backdoor FD que de Flush …
si vous voulez ajuster
[Flopzilla v1.6.8]
[Flopzilla v1.6.8]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[ycwcXJ7uvsDY5mRlEdJZEVnTcgbN6+bQp8Iv7yLqMHM5w3ntkd]
[FJzYMkPrdsmObZi6KpMT94P8FQoasMm+nfRW9lym83IwCXqZXd]
[kE2lxkbYHKt+QJX3F2776VI0U6rTIb4ytSvKXj28+i+pCPsMJ1]
[jC3j7MEtrKLgcxgWDIvoqTSl97LOlWNiohv44AZ9etx42UAsAX]
[7ixwgOPiP2g6CCWmRGNY3yq6wThrMooweHjEXNAIQlnE1Sqwxd]
[b0NRogd]
Turn on conserve 58% d’équité si on lui fait garder les overcards au Flop, contre 63% si on lui enlève
Turn, il n’a que 7.56% de Flush et 3% de TP …
Avec notre equité Gutshot+FD (qui a des reverse ok) on peut s’en sortir vs brelan ou DP
voici l’EV d’un bet a 3.1€ à la Turn, avec notre équité le bet est plus que favorable meme si on a pas de FE, mais on s’en fout parce qu’on est souvent en value
En plus, à bet la Turn on devrait pouvoir Checker back notre SD value River et fold sur un Donk que vilain ne ferait pas sur une flush moyenne ni avec une TP. Pour ses DP et brelans, ce ne serait que les transformer en Bluff …
Je pense qu’il a jamais de main strong quand il x/c Flop, même si avec qq lines tricky je l’ai souvent own ces deux derniers jours.
Turn je ne bet pas parce que j’ai pas envie de me faire raise en semi bluff comme il en est capable, alors que j’ai encore une bonne équité contre tout ce qui n’est pas flush.
Face à un joueur aussi lag, je pense qu’on peut inclure 99 ds le pole 3BET for value.
As played, flop je vois pas l’intérêt pour lui de check call un draw,un set, DP puisqu’on a un fish ds le coup. On a envie logiquement de faire grossir le pot.
Turn est tres bien surtout vs un joueur qui check/raise bcp.
River: Call. Il a aucune Q ds sa range, je l’imagine bien se value cut avec une main type k7’s, A6…
La je vous avoue qu’il m’intéresse bien d’avoir votre point de vu
pensez-vous qu’il C/R ses Flush ?
pensez-vous qu’il C/R ses brelan ?
pensez-vous qu’il C/R ses DP ?
Ds ce spot precis je vois pas l interet de C/R. Puisqu’on a un fish ds le coup. On souhaite dc etre exploitant et non etre inexploitable.
Maintenant reg vs reg, c’est un spot que l’on va svt GU. J’y connais rien en GTO mais, je pense qu’il peut etre intéressant d’avoir une range de check/call. Et une range de Check/Raise, sur ce type de board.
C/R paire plus draw, DP, set. Check/Call de gros flusdraws. Et bet de petits flushdraws. A voir avec d’autres joueurs mais lorsque je me mets fais C/R sur ce genre de board ( ce qui est assez rare en 20, 30) je GU à moins profil particulier.
Heu vilain est un regfish aggro et encore il est vraiment pas bon je trouve (du genre à b/c avec TP River sur un spot où on va jamais bluffer…), du genre à mettre son stack en jeu avec un draw etc etc.
3bet PF était de toute façon mieux surtout qu’il Fold peu aux 3bet.
[quote=“Florian87, post:765015”]du genre à mettre son stack en jeu avec un draw etc etc.[/quote]C’est la que je ne comprends pas ton raisonnement, on est large favoris sur un draw …
J’ai l’impression que c’est une bonne nouvelle et a mon avis EV+ de le faire stack off avec son draw … :unsure:
Donc tu le vois C/R ses nuts, ses DP et ses Brelans, moi je pensais au contraire que ce type de vilain serait complètement déséquilibré et ne C/Raiserait que ses Draw
Vilain est un regfish mais c’est lui qui a le plus gros stack de la table
Si c’est un fish je le vois bien bet PF sur une main avec un As. A la river Ca sent le call de l’espoir de l’As qui tomberait. Son bet river est en plus trop faible, je call.
Si ce n’est pas un fish, il a une meilleure main que toi depuis le Flop, et te laisse croire que ce n’est pas le cas, mais dans ce cas là pourquoi un si petit bet au flop?
Turn: est très thin mais je vais avoir tendance à bet et check back la river.
Le check ne me gène pas du tout mais alors je vais autocall la river sur un sizing STD.
[quote=“Mathoune, post:765028”]Ok ok … j’dois m’planter
Donc tu le vois C/R ses nuts, ses DP et ses Brelans, moi je pensais au contraire que ce type de vilain serait complètement déséquilibré et ne C/Raiserait que ses Draw [/quote]
Ah non c’est pas ça, c’est juste que j’ai peu de propension à spew même contre des joueurs aggro, c’est un spot un peu bancal quand on se fait raise Turn on est quand même pas content et c’est là qu’on se rend compte qu’on value trop peu de mains, alors que le x/b était finalement plus simple.
[quote=“diamo87, post:765034”]Vilain est un regfish mais c’est lui qui a le plus gros stack de la table
Si c’est un fish je le vois bien bet PF sur une main avec un As. A la river Ca sent le call de l’espoir de l’As qui tomberait. Son bet river est en plus trop faible, je call.
Si ce n’est pas un fish, il a une meilleure main que toi depuis le Flop, et te laisse croire que ce n’est pas le cas, mais dans ce cas là pourquoi un si petit bet au flop?
Bon après Mathoune m’a mis la migraine…[/quote]
Diamo merci pour tes commentaires mais je comprends jamais rien à ce que tu racontes, on dirait que tu te sers de google traduction pour écrire :huh:
[quote=“Florian87, post:765037”]c’est là qu’on se rend compte qu’on value trop peu de mains, alors que le x/b était finalement plus simple.[/quote]OK, j’imagine que t’as vu le SD et que vilain te montre 8d7d