[NL20/NL30] Deux spots de siiiiick fold river ?

La 1 on risque 30 et on gagne 7,5 si on split, donc faut split 4 fois sur 5 si on gagne jamais
3 combos de AT et 1 combo de 99 qui nous battent
C’est un peu chiant mais je call, trop de chance que ca soit bien EV+ si vilain fait nimp, c’est vraiment pas impossible que vilain shove des Ax de facon random, et la ca serait un cas ou on gagne jamais aussi cqui est un peu pessimiste

Main 2
On a besoin de gagner que 1 fois sur 4 et c’est encore correctement possible que vilain blok avec une main moyenne genre Qx, c’est bien chiant que le mec ait l’air bien passif, il peut avoir AK auss de temps en tempsi btw (même si peu probable vu le flop), on a que 300 mains donc pas sur a 200% qu’il soit si passif que ca aussi,
C’est assez chiant, sans plus d’infos je pense que je call parce que encore une fois trop de chances que call soit bien EV+ si vilain fait un peu nimp (et faut pas sous estimmer la part de clicks dans les ranges des fish) on a besoin de gagner que 1 fois sur 4, mais vraiment pas très content du profil qui semble assez passif et des 3000 flush que vilain a dans son range

C’est une main ipoker, le rake est pas discount street par street sur le replayer, si on split on récupère 5.98 en vrai.

Ok bien vu d’avoir vu ca et ouais ca fait un peu mal du coup

Snap call main1 et snap fold main2 pour moi.

Main 1 : les arguments sur le rake qu’on va payer quand on split ne sont pas inintéressants et oui on devrait souvent split et c’est un peu chiant. Ceci dit, en imaginant une situation où on saurait avec certitude que c’est un split, ça reste toujours plus intéressant que d’abandonner les 50bb qu’il y a déjà dans le pot. Et là je sais d’expérience qu’on va voir des tonnes de mains qu’on bat au vu du profil. Si vilain regarde le match de foot à coté il ne verra même pas les deux doublettes au board mais juste la flush qu’il a. Parfois aussi il va très bien lire le board mais se convaincre de push quand même parce que ça fait une heure qu’il attend que son draw rentre et que la dernière fois il n’a pris qu’1bb, etc, etc, etc, liste non exhaustive^^
On peut envisager un fold contre un mec décent un peu nit river mais pas contre ce genre de profil.

Main 2 : le spot est assez différent et la force relative de notre main également. Ensuite comme dis précédemment, les seules mains avec lesquelles vilain pourrait se valuecut sont des Qx sauf que QJ et QT ont fait full et qu’avec notre main on bloque méchamment AQ et KQ et il ne reste pratiquement plus de Qx chez vilain même s’il est 52/2. Ensuite quand bien même il resterait des Qx plus faibles chez vilain, ce raisonnement part du postulat qu’il va toujours les jouer comme ça mais ce ne sera jamais vrai avec des profils aussi inconstants.
Il n’y aura pas non plus le moindre bluff en donkbet river 1/2 pot imo donc c’est juste un fold exploitant, on avait frappé nuts flop et ça fait chier mais le board c’est vraiment trop dégradé :nauseated_face:

1 « J'aime »

Merci pour ton avis gros ! C’est bien close quand même les avis sont bien partagés ! Des bons gros spots de merde en somme xDDD
Edit : @flibustier Pour le match de foot peu probable j’ai joué cette main à 5 heures du matin il me semble mais l’argument de la fatigue peut appuyer le raisonnement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »