[NL20] miss value thin river?

Salut PA,

vilain est 19/13 sur 5000 mains,
Cbet 53% flop, 55% Turn.

J’aime pas mon sizing turn, je pense que je dois mettre plus cher pour avoir un peu plus de FE.
In game je me dis que je ne suis jamais bon avec hauteur J, je ne bloque pas les trèfle donc je suis parti pour faire flod des brodways qui me battent, hauteurs A et flush draws à trèfle, l’idée étant de bet turn et river sur tout ce qui n’est pas trèfle ou A.

Après coup je me dis qu’il doit quand même cbet des backdoor à trèfle…donc le plan n’est pas tip top…

Qu’en pensez-vous?

As played est-ce qu’on value thin pour se faire payer par A high ou 7x à trèfle moins bon?

Turn, je sais pas trop. C’est très Villain dépendant. A-t-il des GU sur cette texture? Va-t-il call deux fois ses weak SDV? Mais oui si on bet on fait plus cher.

River, je vois pas bcp de combos qui nous battent (A7?) et plus qu’on value (67? 5x? A high si Villain peut les call 2 fois?). Maintenant que tu sais qu’il ne CBet pas ses low PP sur cette texture, tu sais que tu as un bet river… et un check turn^^.

Tu mets pas sa stat de fold quand il cbet pas.
Si je bet turn, et je vois pas pourquoi je vais m’en priver, j’envoie la sacoche river ici.

C’est pas un probe standard turn mais après si vilain fold des tonnes quand il cbet pas (cqui est très très possible a ces limites et vu le profil de vilain, meme si peut etre un peu moins sur ce board) ca devrait etre bien, un peu plus cher ouais

River ouais tu peux value bet surtout que je pense pas qu’un vilain au profil pas bon nit va checkback AA/KK flop très souvent

Edit : a vrai dire probe est ok en standard turn on a pas tant de natural draw que ca et apart ca c’est plutot une bonne main avec peu de SDV et des blockeurs ok (c’est cool d’avoir un 7, ca serait mieux d’avoir un trefle après c’est sur), mais ca depends beaucoup de la strategie de cbet flop de vilain anyways et ca sert a rien d’essayer de reflechir a une bonne strategie balanced turn tant contre la plupart des mecs on sera mega profitable a probe any2 et peut etre contre d’autres on va quasi rien probe si ils ont toujours 55 type hand quand il check back flop

[quote=“touille77, post:957181”]Tu mets pas sa stat de fold quand il cbet pas.
Si je bet turn, et je vois pas pourquoi je vais m’en priver, j’envoie la sacoche river ici.[/quote]

il fold au probet turn 52% :wink:

Perso j’aurais plutôt x turn, on fait folder peu de trucs qui x flop imo.

Hello,

Bet T puisqu’on a aucune showdown value pour faire fold quelques over, le truc à noter c’est que si il check lui en a peut être, river paire de 6 et paire de 3 ne nous paye pas en principe pour moi check ok, de plus on a de la showdonwn value now :wink:

Salut Lacert@x,

Pourquoi lead river plus que turn, tu crois qu’il delayed cbet?

Salut Lacert@x,

Pourquoi lead river plus que turn, tu crois qu’il delayed cbet?[/quote]

Ce que je voulais dire c’est que as played on peut bet en value la river, mais que le bluff turn n’est pas terrible (sauf p-ê pour bluff cher la river si on pense le faire folder ce type de mains sur deux streets).