Aucune info sur vilain, c’est sa 2e main.
J’ai douté sur le 2e barrel mais je suis parti du principe qu’il n’avait pas que des Jx, en tout cas j’avais vraiment pas envie de c/c Flop ou c/f Turn.
River il semble pôlarisé non ?
Aucune info sur vilain, c’est sa 2e main.
J’ai douté sur le 2e barrel mais je suis parti du principe qu’il n’avait pas que des Jx, en tout cas j’avais vraiment pas envie de c/c Flop ou c/f Turn.
River il semble pôlarisé non ?
Pas de stats sur vilain et tu 3b 99? Tu fais quoi s’il 4b?
As played OK pour cb,
Par contre pas de 2ème baba turn : tu value quoi ? Les draws vont pas call si tu size bien, les PP intermédiares 2ème paire , on sait pas sans info sur vilain.
As played river, y a que les miss FD que tu bats. Tous ces J (y en a a priori pas mal dans le range d’OPR du BU imo), les DP a foison, les suites te battent les mains en avec un peu de SD value mais que tu bats vont X/B river (a priori).
Easy fold pour moi.
sans info aucune raison de 3bet 99
as played turn je pense qu’on peut c/f tranquillement
river il est polarisé mais sans read j’aurai fold car toi tu n’as jamais la quinte il peut value thin DP, set… q
que penses tu de tourner ta main en bluff river justement pour faire fold TP+
Sans info tu dit !
Donc je call PF ! Apres comment peux tu dire qu’il n’a pas Jx vu que ta pas d’info ?
As played CB ok pour moi et C/F turn !
[quote=“ramiko, post:752842”]sans info aucune raison de 3bet 99
as played turn je pense qu’on peut c/f tranquillement
river il est polarisé mais sans read j’aurai fold car toi tu n’as jamais la quinte il peut value thin DP, set… q
que penses tu de tourner ta main en bluff river justement pour faire fold TP+[/quote]
J’pense que vilain ne va rien lacher appart “peut être” TP et encore sa dépend du profil car on a jamais ou tres rarement de 8 dans notre range de 3 bet PF!
imo, sans info c’est un gros spew, encore plus que ceux que je fais d’habitude :laugh:
imo, sans info c’est un gros spew, encore plus que ceux que je fais d’habitude :laugh:[/quote]
clairement la main est mal jouée dès le pf mais river si vilain à Jx TT QQ ça va être compliqué pour lui de call surtout qu’il n’a pas non plus d’info sur nous.
@depouiller c’est sûr qu’on a peu de 8 dans notre range, mais au point ou on est… vilain fold quand même une partie de son range sur un shove imo
Je vois pas en quoi 3bet 99 sans info est si dégueu que ça, c’est une main qui va assez mal jouer sans l’initiative, et je pense être largement devant son range d’open.
Avec TT on aurait un 3bet quasi automatique, 99 est pas si différent pour moi. S’il 4bet je fold.
[quote=“Florian87, post:752878”]Je vois pas en quoi 3bet 99 sans info est si dégueu que ça, c’est une main qui va assez mal jouer sans l’initiative, et je pense être largement devant son range d’open.
Avec TT on aurait un 3bet quasi automatique, 99 est pas si différent pour moi. S’il 4bet je fold.[/quote]
C’est justement parce que tu es largement devant sa range et qu’il va jamais faire d’erreur contre ton 99 IP que 3b est pas bon.
Et si tu fold sur un 4b dans ce spot t’es hyper exploitable : 99 ça doit clairement être ta range de value pas de bluff.
Après évidemment si tu call PF, c’est pas pour fold à un cb sur A63 rainbow 
Et TT c’est pas du tout évident qu’il faille 3b non plus imo :whistle:
Flat PF sauf si tu penses induce un 4-bet light et que tu seras content de 5-bet (pas du tout le cas, donc voilà). 3-bet est pas “horrible” en soi mais sans aucun read sur le gars tu seras dans beaucoup trop de spots tendus postflop et 3-bet/fold 99 est une hérésie d’une façon générale…
C-c turn (voire flop) est une option, pour équilibrer ton range de check qui est très orienté give up. Tu veux pas tellement c-bet/barrel des overs ici… mais bon il te connait pas donc c’est pas très important.
As played sans read je pense que je call river. Tellement peu de 8x dans son range, tellement de FD, et il va shove 100% de ses airs et jamais value bet moins bien qu’un set, et en NL20 beaucoup de gens vont même c-back un set et value bet uniquement straight auquel cas c’est vraiment un easy call vu les odds et le peu de combos qu’ils rep.
[quote=“Florian87, post:752878”]Je vois pas en quoi 3bet 99 sans info est si dégueu que ça, c’est une main qui va assez mal jouer sans l’initiative, et je pense être largement devant son range d’open.
Avec TT on aurait un 3bet quasi automatique, 99 est pas si différent pour moi. S’il 4bet je fold.[/quote]
Comme tu n’as pas d’infos tu n’as aucune idée de sa range d’open, de plus c’est une main qui va bien se comporter dans la plupart des cas on aura un moins deux c/c faciles
TT est plutôt un flat également sans info. Par contre si grosse dyna on peut très bien 3bet/broke contre reg/maniak, et contre un fish CS on peut éventuellement 3bet/fold, toujours s’adapter selon les profils
Je ne comprends pas le 3bet avec un main à call PF.
Je préfère 3bet light avec des mains genre 98s / 87s et set miner les pp.