Dans ce spot BTN est 35/23 sur 400 mains, RFI BTN 58%, Cbet flop/turn 73%/56% et cbet river 4/6, AF river 1,57, Afq river 42.
Flop et turn se jouent tout seuls contre ce profil mais que faites-vous river?
Il n’y a que des FD qui ont miss et le board est super sec, ok pour give up sachant que je ne l’ai pas vu encore 3barrel bluff?
Ce qui a motivé mon fold est la texture, le peu de miss draws, et son faible AF river mais je pense que le call est sûrement ok vu les stats de cbet et que je n’ai pas de AK dans ma range perçue.
Avec l’info qu’il peut 3baba bluff j’imagine que le call s’impose…
Ses gros bet turn et river sont étranges, vaut mieux call K8/K6/K4, je pense pas qu’il 3 barrel aussi cher avec TP KT-.
On a plein de 7x à call déjà et aussi les QK/KJ donc si tu penses c’est pas un gros bluffer en 3barrel on peut coucher j’pense.
[quote=“trunkcorp500, post:943168”]Ses gros bet turn et river sont étranges, vaut mieux call K8/K6/K4, je pense pas qu’il 3 barrel aussi cher avec TP KT-.
On a plein de 7x à call déjà et aussi les QK/KJ donc si tu penses c’est pas un gros bluffer en 3barrel on peut coucher j’pense.[/quote]
On irait call K8/K6/K4 car on aurait les blockers sur nuts et que ses sizings le polarisent, j’imagine que c’est lidée?
[quote=“choupik86, post:943169”][quote=“trunkcorp500, post:943168”]Ses gros bet turn et river sont étranges, vaut mieux call K8/K6/K4, je pense pas qu’il 3 barrel aussi cher avec TP KT-.
On a plein de 7x à call déjà et aussi les QK/KJ donc si tu penses c’est pas un gros bluffer en 3barrel on peut coucher j’pense.[/quote]
On irait call K8/K6/K4 car on aurait les blockers sur nuts et que ses sizings le polarisent, j’imagine que c’est lidée?[/quote]
Ouai bloqueur sur 44/68, je le vois polarisé donc KT = K4
Je sais pas si la turn se “joue toute seule” mais d’expérience, un tel montant sur une doublette… en général ça check les semi bluff ici ainsi que les middle value hand type 88… Pas certain que call turn soit si easy que ça.
Oui c’est sûr, contre un profil moins aggro post flop le call est tendu vu que la turn n’est pas top à bluff mais vu ses stats de cbet flop et turn je me dis que je ne peux pas fold turn contre lui. Mais c’est sûr que vu le sizing qu’il met c’est pas un easy call :laugh:
Je fold jamais ce spot honnêtement, ça me paraît overweak. D’ailleurs je ne suis pas certain de fold la moindre main faite que je call Turn, je ne folderai que les miss FD et les 56s.
En plus il open beaucoup son BTN, barrel pas mal, honnêtement c’est pas le genre de spot ou j’ai le courage de fold ça.
[quote=“batmax, post:943297”]Je fold jamais ce spot honnêtement, ça me paraît overweak. D’ailleurs je ne suis pas certain de fold la moindre main faite que je call Turn, je ne folderai que les miss FD et les 56s.
En plus il open beaucoup son BTN, barrel pas mal, honnêtement c’est pas le genre de spot ou j’ai le courage de fold ça.[/quote]
Du coup sans l’info qu’il peut 3 barrel bluff et au vue des stats, dans ces poz tu dirais que c’est le genre de spot pour prendre l’info face à ce genre de profil?
[quote=“choupik86, post:943303”][quote=“batmax, post:943297”]Je fold jamais ce spot honnêtement, ça me paraît overweak. D’ailleurs je ne suis pas certain de fold la moindre main faite que je call Turn, je ne folderai que les miss FD et les 56s.
En plus il open beaucoup son BTN, barrel pas mal, honnêtement c’est pas le genre de spot ou j’ai le courage de fold ça.[/quote]
Du coup sans l’info qu’il peut 3 barrel bluff et au vue des stats, dans ces poz tu dirais que c’est le genre de spot pour prendre l’info face à ce genre de profil?[/quote]
Bah effectivement j’en rajoute un peu en disant “je fold jamais”, je peux fold cette main, Turn d’ailleurs, contre certains profils.
Mais effectivement ici vu qu’il se dessine un profil loose et barreleur, je pense le spot au moins bcp trop close pour fold, et ainsi effectivement au pire pour moi c’est EV0 et j’aurai ma note.