Replayer failed >.< 
WAOH, ce parpaing que t’envoies au flop!
Pourquoi tu fais aussi cher?!?
Quand il paye le parpaing flop il est hyper hyper strong, doit s’imaginer que t’as les KK-AA qui veulent pas prendre de bad beats et te laisse t’empaller sur son set floppé.
Check turn et gu river si pas touché. Le pot est assez gros pour pouvoir push river sur un pique si t’as touché et sinon il va souvent bet et on aura pas la place pour bluff… à cause de la sacoche envoyée flop
.
Mais effectivement replayer bug donc on voit pas tes actions post flop X)
Ca marche chez moi on voit le preflop et le flop sans pb.
Sinon oui un poil trop cher flop lol, et ensuite on check turn, pas assez de FE sur cette brique.
Sur le coup je l’ai trouvé weak et j’ai direct réavisé turn, comme vous avez dis, apres qu’il ai call ce fat cbet x), du coup j’ai check back ^^ puis replayer bugged on voit le 2c, j’ai donc gu river sur un half pot bet
Merci pour les réponses les gars 
Vilain est strong, pas assez de FE et pas assez d’équité de toute façon. Check turn, bet n’apporte rien.
On peut check le flop.
As played les stack sizes sont super moches mais si on bet AKs flop, il faut inclure cette main dans notre 3bl range.
On est contre 2 réguliers et lorsqu’ils suivent tout les deux, nous n’avons plus aucune fold équité. Même si un fold ce sera toujours un pot a 3 de base et on représente un jeu très fort. Pas mal d’intérêt a sous jouer chez les vilain et de faire attraper a la fin.
Pour ces raisons je check sur le flop.
Hum, quand on bet flop c’est limite pour value, on cherche pas à tout prix de la FE
Bien sur. Vu notre équité miser ne peut pas être mauvais. On fait quoi en cas de raise?
On est en flip la plupart du temps, j’me vois pas “call et avise”, je shove sans aucuns pb
On envoi la sauce en cas de raise. C-Bet flop sinon.
On envoi la sauce en cas de raise. C-Bet flop sinon.[/quote]
Yo Booba, tu shove sur un C/R flop de vilain sur ce board alors ?
Cbet flop moins cher sinon ? comme le préconise Maître-Mondoah 
Yo +1 avec le master Mondoah, je cb moins chère. Si je CB et qu’on me raise oauis je vais shove je vois pas vraiment ce qu’on pourrait faire d’autre.
Ok ok ^^, c’est vrai que B/C , B/F c’est moyen , mais le vilain en question est bien skilled, et il a toujours montré les papiers en règle x)
Thank y’all
BF au flop est même interdit et puni par la loi imo. 
mdr , interdit obv, après pour les peines encourus…, jsuis nul en droit m’sieur l’agent 
si c’est ton premier bet fold tu prendras du sursis, attention ceci dit à ne pas recommencer
![]()
#Taubira ![]()
Haha! No bet fold yet ! Grace au duo Booba / Taubira xD 
C’est interdit par l’église !
J’aime bien check ce genre de board pour plusieurs raisons :
- On value sur pas grand chose au final à part un under fd (un Jx / PP / middle pair aura tjrs 50% d’equité vs nos 2 overs et fd. Oui je sais, cbet avec 50% d’équité est toujours bon, mais pas indispensable)
- On balance un peu notre range
- On sera moins visible si on hit notre flush
- On a de temps en temps de la SV donc pas nécessaire de devoir faire fold en transformant limite notre main en bluff
- On prendra un max sur quelques turn/river qui hiteront vilain (DP / Str8 backdoor marginale / Set miraculeux / Une over style Qx/Kx/Ax qui auraient pas hit [oui, on a ##Ks et ##As je sais
)
Pour le reste tout est dit je crois !